Mars Attacks!
    38890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mars Attacks! ?

justineg
    justineg

Un super casting pour un film à l'humour loufoque. J'adore !! Un film qui ne ressemble à aucun autre, viendrait-il de Mars ?
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Ce film de tim burton est déjanté, mais pas noir comme les autres. On y retrouve un humour "extra-terrestre" et se film vaut le coup d'etre vu si vous aimez l'animation, ainsi que tim burton.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 12 août 2007
    Hommage au cinéma des années 50 dont Burton(voir son hommage à Ed Wood)est fan absolu,"Mars Attacks"est une petite perle de S-F,à l'humour décalé(Tom Jones!!! Qu'est-ce qu'y fout là,mdr!!),en plus d'un superbe pied de nez à l'insipide "Independance day"sorti à la meme époque. Magistral!!!
    bibialien
    bibialien

Publiée le 2 mai 2014
    Pour un film sur les martiens il est original et presque parodique utilisant les poncifs américains
    Loin d’être aussi naïf qu’on pourrait le croire à première vue et à prendre au 2ème degré
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 avril 2009
    risible ! :((
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Tim Burton prend un malin plaisir à tourner en dérision la culture occidentale dans cette parodie complètement déjantée, mais il le fait de manière trop monotone et aucune séquence ne parvient à devenir culte.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 13 novembre 2010
    Autant la réalisation de Burton n'est pas mauvaise, autant le scénario de Gems est plat et soporifique, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cause de cela, pour moi l'histoire est vraiment pauvre. Bref, je ne suis pas ultra sensible à cette "semi-parodie" de SF des années 60.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 6 janvier 2011
    Tim burton a un univers à lui. Il faut admettre pour y entrer. et là c'est un régal ils sont fous ces extra terrestres.
    Publiée le 3 juin 2012
    Délirant ! Je me lasse pas de ce film qui fait vraiment rire !
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 13 novembre 2011
    Bon film, humour noir qui fait mouche. L'histoire est original et très surprenante avec un casting extraordinnaire. Du bon Tim Burton !
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 29 juin 2012
    très bon film de tim burton sur une attaque d'extra terrestre hilarante et les acteurs sont très bien dans leur rôle
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 25 octobre 2011
    Tim Burton signe ici un mélange particulier entre humour noir et science-fiction en réunissant un casting impressionnant et un univers complètement délirant. A prendre au second degré, ce savoureux mélange réjouira forcément les adeptes des oeuvres de Burton alors que les autres décrocheront très rapidement. On ne peut pas nier l'ingéniosité de Burton en revisitant les classiques mais les personnes s'attendant à un film de SF "classique" seront forcément déçues. Un classique a voir pour les passionnés d'oeuvres de Burton, les autres peuvent aisément passer leur chemin.
    Publiée le 12 mai 2012
    Tim Burton n'en fini jamais de nous surprendre. Ici, il laisse de côté son univers sombre et souvent glauque auquel nous sommes habitués pour une comédie fantastique très efficace. Il n'est certes pas du niveau d'un Batman, d'un Edouard aux Mains d'Argent ou encore d'un Sleepy Hollow mais se regarde facilement.
    Publiée le 27 mars 2010
    Mon dieu quel daube de classe mondiale ...
    C'est stupide du début à la fin ...
    0,5 pour Nicholson mais le reste est tragi-comique ...
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 4 juin 2010
    personnellement ce n'est pas mon Tim Burton préférer, si l'humour est au rendez vous, je trouve l'histoire un petit peu confuse, sinon le reste est ok, ces petit aliens martiens sont trés droles, et il y'a la belle Natalie Portman.