3475 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
290 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 décembre 2015
Je ne cachais pas mon appréhension à aller voir Hitman: agent 47 tant le film était décrié par la presse. En fait Hitman: agent 47 est loin d'être le désastre que prévoyait un grand nombre de sites "spécialisés" dans le cinéma. Au contraire, le film est très plaisant à regarder. Certes il y a beaucoup d'action et ce n'est pas pour en déplaire. Néanmoins ce n'est pas 100% d'action pendant tout le film mais plusieurs séquences d'actions bien rythmées. Le film ne dure pas très longtemps mais on a l'impression d'avoir vu un film de 2h grâce à encore une fois une action bien rythmée. Le film se rapproche plus du jeu vidéo sans trop y coller. Malgré tout on retrouve de bons clins d'oeil au jeu vidéo( la corde de piano). Il s'agit donc d'un bon film avec de beaux effets spéciaux et une bonne ambiance.
L'agent 47 doit retrouver l'homme qui est à l'origine des agents.
Je m'attendais à une purge mais non. Un film d'action de bonne facture. Pas surprenant mais pas chiant. L'action s'enchaine sans discontinuer et j'en ai pris plein la gueule comme on le demande à ce genre de film. Certes il ne restera pas dans les annales mais il fait le taf.
En gros, un film de série B classique mais efficace qui passe trés bien.
Un film qui ne fait pas suite aux Hitman de Xavier Gens qui était pas mal, mais qui ne se gène pas pour pomper allégrement Matrix, et Terminator. L'histoire aurait pu être intéressante mais là elle sert juste de prétexte pour les scènes d'action et donc n'est jamais approfondis. On a donc droit à son lot de scène WTF, d'effet spéciaux mal fait, de violences expurgés de tout sang. Pour la fidélité aux jeux vidéo, on repassera, mais comme le film de Xavier Gens à part quelque petits clins d’œil cela aurait pu être un épisode du transporteur qui se serait passé du coté obscur. Niveaux interprètes, Ruper Friend remplace assez facilement Olyphant dans la peau du Hitman, mais c'est Zachary Quinto qui lui vole la vedette, malgré un personnage mal écrit, il s'en sort haut la main. Par contre le personnage féminin accompagnant Hitman est un vrai boulet, et même si elle est au centre de l'histoire, elle est jute pénible. On regrette qu'elle ne se fasse pas tuer.En définitive, le film arrive au même niveaux que celui de Xavier Gens, par contre il s'assume plus dans le n'importe nawak, un peu comme les suites de résident evil, ça reste un divertissement tant que l'on est pas trop exigeant.
Waouh, il y a du niveau, c'est sans doute le film le plus con que j'ai vu depuis un moment ! On commence on est tout de suite dans le bain, on se tape une explication incompréhensible sur l'histoire des agents, où on enchaîne les noms russes (ou à consonance slave) jusqu'à la nausée sans savoir qui est qui... c'est un gros bordel incompréhensible (alors qu'en fait c'est incohérent et tout con).
On a également un des films les plus mal monté, les plus mal réalisé... avec un casting en roue libre...
Alors j'ai cru au début qu'à défaut d'être bien réalisé que l'histoire aurait un traitement intéressant en faisant de Hitman le méchant et du "méchant" le gentil... mais en fait non... Vu que c'est mal fait ça ne permet même pas l'iconisation du personnage, c'est juste n'importe quoi tout le long...
On nage en plein délire idiot, avec des scènes qui pourraient être fun et violentes, mais qui ne le sont pas car c'est réalisé n'importe comment. Le film a été saccagé, personne n'en avait rien à foutre, c'est obligé... c'est d'une nullité rare ! Les gens sont sortis de la salle en disant : "c'est d'une tristesse ce film". Genre le mec qui est assez con pour payer sa place pour voir Hitman en espérant que ça soit bien arrive à trouver ça nul... c'est que quelque part il y a un vrai problème avec ce film !
C'est court, mais en même temps ça paraît durer trois heures car c'est long, il ne se passe rien, rien n'est marrant ou fun... l'acteur qui joue Hitman n'a aucun charisme... L'histoire est perchée au possible...
Pourquoi ressusciter cette licence si c'est pour en faire cette bouillie informe ? Quel intérêt ? jamais ça ne va se rentabiliser ce truc !
Hitman : Agent 47 est clairement une meilleure adaptation que celle de 2007 mais malheureusement elle est gourmande en défauts, en passant par des scènes d'actions épileptiques et des longueurs a s'endormir, on se retrouve finalement avec un scénario pas franchement travaillé. Je déconseille donc fortement le film a des fans de la franchise mais il se regarde quand on y a pas joué.
Gilet pare-balle sous cutané, explosions et coups de feu à tout va et en pleine ville, je dois encore en rajouter ? Ce film s'appelle Hitman: Agent 47 mais ce n'est pas un Hitman. Ca n'y ressemble ni de près ni de loin. C'est un mauvais film d'action avec un scénario nanardesque et des scènes d'actions toutes plus ridicules les unes que les autres (la scène de la tyrolienne en pleine ville reste mythique ou encore celle de l'agent 47 et du sniper chargé dans la salle d'interrogatoire). Hitman Agent 47 est une escroquerie totale. Rien est à sauvé dans ce film.
Je n'ai pas aimé ce film. Pourquoi ? Tout d'abord le scénario : Je n'aime pas le fait quespoiler: la fille cherche a retrouver une personne avec beaucoup d'insistance quelle ne connaît pas et de sait pas qui est cette personne. Ensuite lorsque spoiler: elle découvre que cette personne est son père est qu' il est à Singapour, elle y va et le trouve dans la rue sans la moindre recherche de l'endroit où il peut être. . Puis après le scénario, les acteurs. J'ai trouvé que les acteurs était mauvais car ils ne nous montraient que très peu les émotions des personnages, à par pour l'agent qui n'est censé avoir aucune émotion. Enfin les scènes d'actions sont bien mais elles sont répétitives : en effet les quelques scènes d'actions du film sont presque les même mis a part le lieu de la scène. Espérons qu'Aleksander Bach fasse mieux la prochaine fois et moi je termine ma critique.
Huit ans après un premier film sympathique, Hitman revient sur grand écran dans une adaptation plus fidèle et un peu plus intéressante. Interprété par Rupert Friend (Le garçon au pyjama rayé), l'agent 47 va traquer la jeune Katia (Hannah Ware, déjà vue dans le remake d'Oldboy) afin de mettre la main sur son père, à l'origine de tous les agents programmées pour tuer. Protégée par un certain John Smith spoiler: qui s'avérera en fait être un agent imparfait, Katia va vite apprendre qu'elle porte le numéro 90 et devra exploiter ses capacités insoupçonnées pour découvrir la vérité.
Si le scénario est plutôt classique, il reste assez proche de l'esprit du jeu vidéo (Diana est d'ailleurs mentionnée plusieurs fois) là où les scènes d'action et de dialogues s'alternent sans aucune phase d'infiltration hors déguisements ou passages sympathiques comme le tir au sniper dans la voiture. La bande-son offre des pistes de qualité et les affrontements sont bien mis en scène. La fin semble annoncer une suitespoiler: alors qu'un agent 48, sosie de 47, vient pour l'éliminer avec les salutations de Diana, sans que l'on sache qui en sort vivant. Une adaptation agréable qui mériterait une suite plus posée et avec un scénario qui se démarquerait davantage.
Voilà l'exemple du film difficile à noter. C'est un film d'action assez réussi en nous offrant combats, courses-poursuites et gunfight, sans en faire trop mais en étant tout de même impressionnant. Le scénario pourtant assez simple n'est pas très clair dans l'intrigue de base mais le rythme est bon, on ne s'ennuie pas! La "Hitman girl" du film essaie de lui voler la vedette, mais ce personnage manque de travail de fond. Rien de bien méchant, le tout offre tout de même un bon spectacle dans la moyenne du genre! Là où ça dérange, c'est le fait que ça soit un Hitman: Normalement, c'est un assassin des plus discrets, qui ne tue, si possible, que sa cible, voir même camoufle le meurtre en accident. Ici, il est très bourrin, ne fait pas dans la dentelle. Malgré le fait qu'ils aient tenté de faire le plus de lien possible avec la saga, ça ne colle pas avec le personnage. L'acteur lui-même est à mon avis mal choisi, n'incarnant que moyennement l'image de l'agent. C'est une déception de ce côté, ils exploitent une image et un nom connus pour mieux vendre un film qui finalement aurait pu s'appeler "le tueur parfait", ou "Clone 47" En résumé, un bon film d'action pour ceux qui ne connaissent pas les jeux, mais une mauvaise adaptation pour les fans de la saga.
Je suis parti au ciné avec un mauvais presentiment et j'ai finalement été agréablement surpris : une intro explosive, un bon jeu d'acteur, des clins d'oeil au jeu (spoiler: Katia Van Dies remplace Victoria de Hitman: Absolution et le Syndicat remplace la Franchise de Hitman: Blood Money ) et un scénario qui tient la route. Le navet de 2007 a largement été racheté et j'ai très envie qu'il y ai une suite à ce film, en revanche attention à ne pas partir en live par la suite.