Rencontre avec Joe Black
Note moyenne
3,8
21522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

496 critiques spectateurs

5
142 critiques
4
140 critiques
3
79 critiques
2
65 critiques
1
47 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 août 2010
Un film sur la vie et l'amour. Un sujet classique mais toujours efficace. De très bons acteurs qui donnent l'essentiel du relief du film. La bande originale est, elle aussi, très efficace et émouvante mais pour le moins répétitive. Un film, en résumé, "classique" mais qui est toujours aussi agréable à regarder
lois26ll
lois26ll

18 abonnés 48 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 août 2010
Il faut reconnaître que Martin Brest est fort : il arrive à gâcher un superbe synopsis pour le transformer en un film de 3 heures ennuyant à mourir avec une réalisation américaine digne d'un film Disney. Tout y est! Les dialogues, les personnages(le futur beau fils qui veut piquer l'entreprise du futur beau père : quelle originalité !), le scénario(Mon dieu! Encore une fête d'anniversaire avec feux d'artifices, gâteaux et tout le tralala) et la fin version happy end. Ouais, bravo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Grandiose!! Un de mes films préférés. Une interprétation majestueuse.. J'adore
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Un film exceptionnel qui donne a réflechir sur les véritables valeurs de la vie , des acteurs somptueux, un brad pitt qui joue une ignorance et une impassibilité incroyable. un film certes lent mais qui doit impliquer le telespectateur a une reflexion sur les vraies valeurs de la vie. donc ,oui les amateurs de films d'actions sanglants vont être décus mais apres il faut savoir apprécier les choses...a regarder une fois et meme plus^^
Oniromance
Oniromance

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 août 2010
Quand la Mort, sensée venir cueillir un homme riche dont c'est l'heure, s'incarne en un beau jeune homme venu lui propose un sursit. La condition: résider chez lu,i le temps de prendre des vacances sur Terre, sans qu'il dise qui il est. Tombant amoureux de sa fille, il se montre plus humain et charismatique que ne peuvent l'imaginer les mortels, et va même jusqu'à aider à résoudre certains dilemmes familiaux. Pour connaître la suite et la fin, un conseil: regardez ce film qui vaut vraiment d'être vu.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 août 2010
Ce film avez une idée intéressante, mais on s'ennuie, il est vraiment très long, on s'attarde sur des choses peu importante. Mais on a au moins le plaisirs des yeux ;)
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 août 2010
Un peu déçu. Très bonne approche du scénario au début mais tout s'effiloche au fur et à mesure avec une fin bien trop attendue et conventionnelle. Hopkins y est incroyable (comme a son habitude). A voir tout de même pour l'originalité du scénario.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2010
J'ai hésité à me mettre fan... Mais non
D'accord le film est très beau! Et j'ai adoré! MAis c'est aussi très long... Il y a vraiment des longueurs! Et puis c'est parfois trop émotion conte de fée. MAis sinon l'histoire est bien ficelée, l'intrique intéressante... Très bon film! A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2010
Film magnifique, acteurs formidables (mon actrice préféré dans ce film).
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 août 2010
un film tre etrange qui et pour moi asse moyen mai bon a vous de voir
juge-sim
juge-sim

10 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 août 2010
Excellent film de Martin Brest doué quand il aborde des films tout en émotion (le temps d'un week-end), il devrait nous en faire plus souvent! Magnifique histoire explorant la joie de vivre une vie, les émotions qui en naissent, un voyage fascinant. Les acteurs nous livrent une prestation exceptionnelle: Anthony Hopkins prouve qu'il peut tout jouer, c'est un monstre sacré du cinéma, Brad Pitt excellent dans le rôle du mystérieux Joe tout en nuance et Claire Forlani trop rare au cinéma arrive à faire passer des émotions de façon déconcertante, une talentueuse actrice. Ce film a réussi à être celui qui m'a le plus ému. Chapeau bas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2010
La mort décide de prendre congé et de s'amuser a prendre place à coté des vies qu'elle emportent. Une idée intéressante... Les acteurs incarnent leur rôle a merveille, Le film est peu être un poil trop long a conclure.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 août 2010
Ce film est vraiment bien fait tant sur le scénarios que sur le jeu des acteurs .
Je pense tout de même que il aurait fallu raccourcir certaines scènes.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 juillet 2010
On aime rencontrer la mort, surtout quand celle ci est maladroite et ne connait rien à la vie... ni à l'amour! Bon jeux d'acteurs!!
Timdu26
Timdu26

107 abonnés 481 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2010
Ce film est magique et extra-ordinaire. On rit énormement grace à ce Brad Pitt vraiment excellent. Et cet Hannibal Lecter en mode sentimental, c'est drole aussi de voir ça ^^.
Mais c'est aussi une histoire énormément touchante et très originale et la fin est l'une des plus b...elle fin que j'ai jamais vu. Les musiques sont les plus belles musiques de filmque j'ai jamais entendu. C'est juste magnifique, on ne voit pas passer les 3h. Superbe du début à la fin. Bravo et merci.‎(la scène d'amour est incroyablement sensuelle et touchante, tout ça grace au jeu des acteurs et particulerement de Brad Pitt.)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse