Philosophy of a knife
    2,4
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Philosophy of a knife ?

Publiée le 3 mai 2020
    Bien, alors. Je ne m'attendais à rien, je suis quand meme déçu. En vérité ce qui avait piqué mon interet c'etait le soi-disant coté documentaire du film. Alors c'est vrai que c'est pas mal instructif, surtout les moments d'interwiews sont plutot sympa.
    Mais en ce qui concerne le reste : On s'ennuie. On s'ennuie GRAVE ! Et ce n'est pas parce que le film dure plus de 4 heures, non c'est parce que c'est lent, trèèèès lent. Parce que le coté fiction est inintéréssant. Les scenes gores (en plus d'etre plutot grotesques et très mal fichu) ne racontent rien, elles sont la uniquement pour montrer du gore. J'ai rien contre ça... mais pendant 4 heures.... Le gore pour le gore dans un film pourquoi pas si c'est pendant un petit moment. Mais ce film c'est toujours pareil. On nous balances des scenes trash sans cesse j'ai l'impression que le film me crie "Hé regarde ! Ta vus j'suis violent ! hooou !" C'est simple ca à eu le meme effets sur moi que si on me secouais des clé devant le visage pour attirer mon attention. Spoiler : Ca prend juste la tete.
    Bref ! Ma critique est pas vraiment constructive ,je suis un profane en critique, elle est plus informative : Ne regardez pas ce film, c'est du temps perdu, si vous voulez de l'histoire, trouvez vous un bon docu (y'en a) et si vous voulez du gore ben y'a BEAUCOUP de film qui vous donnerons ce que vous voulez. Mais celui ne vaut pas le coup du tout.