Amélie au pays des Bodin's
    2,8
    255 notes dont 92 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amélie au pays des Bodin's ?

Publiée le 17 juin 2010
    Très bon film. On rit du début à la fin. Je conseille vivement d'aller le voir
    yeuce
    yeuce

Publiée le 5 décembre 2013
    un film totalement décalé, avec des dialogues à ressort, un bon moment.
    sean_archer
    sean_archer

Publiée le 12 mai 2010
    j'avoue avoir découvert les bodin's en le voyant en avant première. c'est vraiment tres drole (avec des scenes qui resteront ) et jamais mechant, et sur la fin touchant. il y a un profond respect pour ces personnages issus du terroir,beaucoup d'humour et des dialogues bien sentis. Je comprends mieux ce succès populaire qu'ils ont en région, meme s'ils ont peu accès aux médias, il est amplement mérité.
    ALLEZ LES DECOUVRIR VOUS ALLEZ PASSER UN EXCELLENT MOMENT.
    Gil F
    Gil F

Publiée le 28 mai 2010
    Que du bonheur ... avec des comédiens talentueux et une production parfaite.
    Bruno75010
    Bruno75010

Publiée le 29 mai 2010
    Il passe dans 85 salles, dont seulement 2 à Paris???

Publiée le 27 octobre 2020
    Personne ne semble avoir cru à une suite qui sent bon le fumier! Et pourtant heureuse èvènement chez les Bodin's avec l'arrivèe d'un bèbè (Amèlie) à la ferme dans un conte de fèes vraiment pas comme les autres [...] C'est du même tonneau que le premier volet! On pouffe de rire devant le promoteur, le banquier, le curè ou l'adjudant chef (hilarant Hammou Graïa) et on rigole beaucoup moins avec la ridicule Betty Glorke! On se demande quand même jusqu'où "Les Bodin's au Royaume de Siam" vont nous emmener comme ça ? Probablement plus loin que leur ferme de leur village! Sinon la maquilleuse de Thierry Beccaro est bien charmante! Quelqu'un connait le nom de cette belle comèdienne ?
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 19 janvier 2020
    Après le succès surprise du mariage des Bodins adapté de leur spectacle sur scène, le duo comique est de retour pour une fiction cette fois originale. Moins drôle que le précédent et se focalisant trop sur le fils, le film offre de trop rares moments de complicité entre les deux compères. Cela est d'ailleurs fort dommage car ce sont bien les répliques de la vieille folle qui font le charme de ce film. Reste quelques moments absurdes qui font forcément sourire et rire tel les rendez vous chez le prêtre ou le banquier.
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 2 décembre 2018
    Alors là, grosse surprise ! Mais pas dans le bon sens ... Pour le coup j'adore les Bodin's mais dans ce format ce n'est juste pas possible, tout est téléphoné, c'est très peu drôle, les situations sont plus gênantes que cocasses et l'ensemble est assez vulgaire. Je n'arrive même pas à savoir si c'est un problème de format ou simplement une faute de goût, on a vraiment l'impression d'un coup marketing suite au succès (non usurpé) des deux acolytes. Et pour du "cinéma", la mise en scène est extrêmement mauvaise et même le maquillage de Maria laisse à désirer, ok c'est certainement du cinéma réalité mais personnellement ça ne passe pas et en dehors de quelques moments amusants, on s'ennuie ferme ! Très déçu au final et l'impression persistante d'avoir été pris pour un imbécile malgré l'entrain toujours notable des comédiens.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 12 février 2019
    Une très bonne comédie. Un film très marrant. Un bon pastiche. Une bonne adaptation hilarante des steckhs délirants des Bodins .
    alouet29
    alouet29

Publiée le 29 mai 2018
    On est dans la même veine, le même humour que dans "MARIAGE CHEZ LES BODIN'S". La façade de l'aspect rural est prétexte à une histoire bien construite, drôle et tendre. Pas mal du tout.
    PIXAR11
    PIXAR11

Publiée le 26 avril 2010
    Si vous aimais l'humour noire vous paserais un bon moment
    Publiée le 30 mai 2010
    Parti au bout de 20 min,
    Publiée le 9 juin 2010
    Mais ou découvrir ce film a Marseille ?
    Bruno C
    Bruno C

Publiée le 27 mai 2010
    et on le vois où ce film dans le nord ?? quelle deception , nous qui sommes fans de maria bodin's !!
    estehelle
    estehelle

Publiée le 30 mai 2010
    Film réaliste émouvant et drôle