Amélie au pays des Bodin's
    2,6
    315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amélie au pays des Bodin's ?

Bruno75010
    Bruno75010

Publiée le 29 mai 2010
    Il passe dans 85 salles, dont seulement 2 à Paris???
    Publiée le 17 octobre 2010
    Trop rigolo mais j ai toujours ma préférence pour mariage chez les bodins
    Amelie n est que le titre du film mais on s attend avoir des surprises venant d' amelie et enfaite non il ne parle pas beaucoup d' elle !!
    Publiée le 28 mai 2010
    Que du bonheur ... avec des comédiens talentueux et une production parfaite.
    Publiée le 17 juin 2010
    Très bon film. On rit du début à la fin. Je conseille vivement d'aller le voir
    Publiée le 26 avril 2010
    Si vous aimais l'humour noire vous paserais un bon moment
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 20 septembre 2012
    Une assez mauvaise suite, dommage qu'autant le premier opus laissait présagé de belles retrouvailles!!
    Publiée le 31 mai 2010
    Un film pas terrible, humour moyen, scénario inexistant, a éviter !

Publiée le 27 octobre 2020
    Personne ne semble avoir cru à une suite qui sent bon le fumier! Et pourtant heureuse èvènement chez les Bodin's avec l'arrivèe d'un bèbè (Amèlie) à la ferme dans un conte de fèes vraiment pas comme les autres [...] C'est du même tonneau que le premier volet! On pouffe de rire devant le promoteur, le banquier, le curè ou l'adjudant chef (hilarant Hammou Graïa) et on rigole beaucoup moins avec la ridicule Betty Glorke! On se demande quand même jusqu'où "Les Bodin's au Royaume de Siam" vont nous emmener comme ça ? Probablement plus loin que leur ferme de leur village! Sinon la maquilleuse de Thierry Beccaro est bien charmante! Quelqu'un connait le nom de cette belle comèdienne ?
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 19 janvier 2020
    Après le succès surprise du mariage des Bodins adapté de leur spectacle sur scène, le duo comique est de retour pour une fiction cette fois originale. Moins drôle que le précédent et se focalisant trop sur le fils, le film offre de trop rares moments de complicité entre les deux compères. Cela est d'ailleurs fort dommage car ce sont bien les répliques de la vieille folle qui font le charme de ce film. Reste quelques moments absurdes qui font forcément sourire et rire tel les rendez vous chez le prêtre ou le banquier.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 novembre 2021
    Une très bonne comédie. Un film très marrant. Un bon pastiche. Une bonne adaptation hilarante des steckhs délirants des Bodins .
    alouet29
    alouet29

Publiée le 29 mai 2018
    On est dans la même veine, le même humour que dans "MARIAGE CHEZ LES BODIN'S". La façade de l'aspect rural est prétexte à une histoire bien construite, drôle et tendre. Pas mal du tout.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 12 avril 2022
    Une comédie rurale qui n'est pas sans qualités. Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé mais certaines scènes m'ont fait rire donc ce n'est déjà pas si mal. Peut-être que vous vous laisserez charmer par Maria Bodin et son fils. Pour ma part, je n'ai pas été spécialement convaincu par cet humour franchouillard.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 28 septembre 2023
    Le grand atout des Bodin's est l'originalité et l'authenticité pas tant réaliste qu'humoristique et dans le fond souvent optimiste. J'apprécie peu lorsque le degré de vulgarité est très poussé. Dans cet opus le caractère aigri trop poussé de la vieille face au couple qui cherche à avoir son indépendance, même s'il se comprend n'a rien de drôle. Trop de réalisme dans des faits de société ne me semble pas une bonne idée dans ce style axé essentiellement sur l'outrecuidance, l'excès dans une sorte de caricature qui n'en est pas vraiment une.
    Publiée le 9 juin 2010
    Mais ou découvrir ce film a Marseille ?
    Publiée le 30 mai 2010
    Parti au bout de 20 min,