Amélie au pays des Bodin's
    2,6
    315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amélie au pays des Bodin's ?

Publiée le 29 mai 2010
    Film avec peu de moyens mais efficace. Scènes drôles nombreuses.
    Publiée le 28 mai 2010
    A CONSOMMER SANS AUCUNE MODERATION!!!!! MARIA A ENCORE FRAPPER UN GRAND COUP BRAVO!!!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 28 mai 2010
    aprés deux daubes américaines enfin je retrouve notre humour complétement déjanté proche de l'absurde et je me régale.
    des acteurs proches des deschiens en pire....des décors hallucinants,des scènes extraordinaires comme celle chez le curé ou chez le banquier,magistral.
    Publiée le 28 mai 2010
    Nous avons passé un super moment et surtout la scène chez le curé "qui veut gagner des millions". Superbe film. Nous avons ri tout le film. Trop peu de spectateurs dans la salle, dommage !!!
    Il faut aller le voir et ça devrait être remboursé par la Sécu.
    Publiée le 28 mai 2010
    Tout simplement génial! Dialogues et répliques au petits oignons! Un pur moment de bonheur! Messieurs des médias Parisiens vous feriez mieux d'inviter un peu plus souvent sur vos plateaux tv des personnes de talent tels que les Bodin's plutôt que nous servir toujours la même "soupe"! Enfin bref, contre la déprime un seul conseil: allez voir "Amélie au pays des Bodin's" puis découvrez les DVD de leurs spéctacles disponibles sur leur site, je vous garantis que vous allez les aimer et que vous ne pourrez plus vous en passer!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 22 mai 2012
    delire complet et ca marche, tres efficace.je me suit franchement bien marrer.
    Publiée le 28 mai 2010
    "Mort de rires" !! Maria Bodin est à pleurer de rires! quelle performance d'acteur pour Vincent Dubois qui incarne le role de cette mamie de plus de 87 ans "hors normes" (comme il est grand et se courbe beaucoups dans ses roles sur scène et au cinéma , il doit pratiquer plus d'une heure de natation par jour pour soulager son dos et eviter les douleurs). en tout cas ce film est une excellente térapie de rires, dommage que ce soit court,mais ça fait du bien...!
    Publiée le 27 mai 2010
    et on le vois où ce film dans le nord ?? quelle deception , nous qui sommes fans de maria bodin's !!
    Publiée le 28 septembre 2012
    12 / 20

Ma critique :

! La premiere partie du film j'ai trouvé ça génial mais apres ça devient long et presque chiant ! Je ne conaissais pas trop les bodin's avant ! Parceque c'est sur que pour aimé ce genre de film faut aimé le style des bodin's Le gros coté du nord si on n'aime pas c'est pas la peine ! et c'est vrai que ça parle beaucoup du nord la dedans mais c'était prévisible et moi j'accroche pas trop ça mais bon je vais quand meme mettre 12 on rigole beaucoup ! L'histoire des cambriolages J'ai trouvé ça bon ! j'étais vite dedans ! Par contre un passage long et inutile ! C'est le passage sur le plateau De sans doute aucun ! AIE ! j'en avais meme marre ! Apres ça reste une petite comédie bien française a voir une fois ! Pas obligatoirement au ciné , Moi j'y suis allez pour voir le resultat et bon ça va ! Mais je pense ne pas le revoir meme chez moi Voila ..
    Publiée le 27 mai 2010
    C'est drôle, voir un brin grivois, mais c'est drôle.Il est vrai que parfois on ressent le film comme un spectacle.Mais peut importe l'ensemble est vraim.ent réussi.C'est malheureusement trés court 01 H 20
    Nico F
    Nico F

Publiée le 26 mai 2010
    Je me suis régalé. Un brai bonheur de rire et de bonne humeur
    Publiée le 25 mai 2010
    Super , rire du début à la fin du film, vous êtes extra , je vous adore. ça fait du bien dans ce monde de brut!
    Publiée le 26 mai 2010
    Rien que la bande annonce le film dis tous
    Publiée le 24 mai 2010
    Après un "Mariage chez les Bodin's" assez ennuyeux et déjà entendu au niveau des dialogues pour les fidèles de leur spectacle, ce tout nouveau film "Amélie au pays des Bodin's" renoue enfin avec l'ambiance des spectacles et l'humour redevient irresistible. Vincent Dubois reprend son rôle de Maria à la perfection. Jean Christian Fraiscinet en grand benet est encore plus drôle que dans le premier. Les dialogues sont très souvent de vrais pépites d'humour, on retrouve presque une plume à la Audiard. Sans oublier que ce film a été réalisé avec peu de moyens ... comme quoi, on peut faire un petit bijou humoristique sans avoir 20 millions d'euros de budget. Foncez donc voir ce film, tout aussi drôle que "Bienvenue chez les Chtits", peut être même plus. Petite hic, la durée, à peine 1h20 ... C'est peu, mais au moins, il n'y a pas de longueurs ... "Le Diner de Cons" en faisait bien 1h16... On leur souhaite autant de spectacteurS que ce dernier.
    patricia36
    patricia36

Publiée le 17 mai 2010
    Génial , on l'a déjà vu trois fois !!! et à chaque fois on a beaucoup rigolé, avec des copains c'est encore mieux ! merci les bodin's on vous adore