Retour à Zombieland
Note moyenne
3,5
6258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

341 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
98 critiques
3
138 critiques
2
54 critiques
1
14 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Elouan P
Elouan P

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 janvier 2020
Ce film est une pure daube !!! Ceux qui l'on qualifié n'ont rien compris au 3ème art des films de zombies.
Le scenario frôle le super ridicule, le jeu d'acteur est ultra mauvais, et l'humour nauséabond..
Vraiment, terrible de voir autant d"étoiles à un tel navet.
Shaun Of The Dead c'est du mille étoiles à coté.
Donc, amateur de film de zombies, passez votre chemin, celui là n'est qu'un navet de plus parmi d'autres.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 janvier 2020
Honnêtement, je n’ai pas grand-chose à dire sur ce film, ce qui me surprend moi-même tant j’attendais cette suite ! Peut-être ai-je placé la barre trop haute ? Même si le scénario du premier opus n’était pas transcendant (c’était la mode zombie à l’époque), j’avais adoré le côté déjanté des personnages principaux. L’arrivée des filles m’avait moins convaincu, mais dans l’ensemble, ce film remplissait sa mission : nous divertir. Hélas, cette suite m’a déçue. Je me suis ennuyée du début jusqu’à la fin, c’est vraiment, vraiment, mais genre vraiment, du déjà-vu. Ben oui, j’ai visionné le même film en 2009, avec la même intrigue, les mêmes retournements de situation, les mêmes réactions des personnages.

J’aimerais vous parler du scénario et vous annoncer un peu de nouveauté – parce que oui, la vague de films et séries zombies est retombée, et qu’il fallait un minimum se renouveler pour que la suite soit prenante, à défaut d’être logique – mais malheureusement, on reprend les mêmes et on recommence. spoiler: Nos deux sœurs décident de prendre la route (encore), et seul changement, Colombus et Tallahassee décident de ne pas les rattraper.
Débarque alors Madison, une jolie blonde écervelée, que j’ai plutôt appréciée. Bien que son rôle se réduise à seulement perturber la relation entre Colombus et Wichita, c’est un nouveau personnage, et j’aurais apprécié qu’il l’exploite plus. J’ai aussi apprécié celui de Nevada, fan d’Elvis Presley, tout comme Tallahassee… Là aussi, rien de bien surprenant, on devine très bien la suite des événements, et surtout qui va finir avec qui. Quant à Little Rock, sa crise d’adolescence nous fait rapidement décrocher. Trop de dialogues également, qui n’apportent rien. Pourtant, les acteurs jouent bien, aucun souci de ce côté-là. Mais on ne leur propose pas grand-chose de neuf, et au bout d’un moment, on se lasse de les voir toujours jouer la même chose. La répétition des règles de Colombus est même barbante, à force.

En ce qui concerne les zombies, spoiler: l’idée des morts-vivants mutants était plutôt sympa.
Mais comme rien n’est pris au sérieux, et que les amourettes des personnages passent au premier-plan, on finit par les oublier. Heureusement, l’humour sauve un peu, tout comme les nombreuses références ( spoiler: et l’apparition de Bill Murray, que j’adore
). Le final est bien rythmé en action, le combat est délirant et j’ai regretté qu’il soit si court.

Pour terminer, je dirais que cette suite est bancale et ne fait que surfer sur le succès du premier film. Un loupé que je ne vous recommande pas, sauf pour revoir une dernière fois Tallahassee, mon personnage préféré.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 janvier 2020
bon ok. C'est une comédie plutôt gentille, avec un style agréable à regarder dans les travellings, les plans bref dans le mode de tournage mais il manque quelque chose qu'il y avait un peu plus dans "bienvenue à zombieland" : l'humour. C'est peut être un peu plat, on s'ennuie à certains moments.
Cela reste tout de même un film agréable à regarder (surtout grace au décor).
Charles Augeard
Charles Augeard

3 abonnés 34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2020
ken et barbie contre les zombis mdr... largement inspiré du jeu vidéo left 4 dead, des dialogues comédie nanar dignes de frank drebin, bref une prodie légère comme on les aime
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 janvier 2020
Les zombies sont quasiment partout, un groupe de 4 personnes résiste dans la maison blanche à Washington. On est à la frontière entre le film de zombie et la comédie. C'est plutôt agréable et on suit leurs périgrénations avec intérêt. L'action et le suspens sont aussi présents et l'alternance entre les différents genres de film fonctionne bien. Pour rigoler différemment.
KingJulian
KingJulian

26 abonnés 96 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 janvier 2020
Autant j'avais adoré le 1er mais là, ça m'ennuie de le dire mais la plupart des scénaristes ne savent pas pondre une suite correcte sans tomber dans le réchauffé, la facilité et le cliché.

Ça partait pourtant bien et plus on avance dans le film, plus ça devient ringard. On aurait clairement pu se passer de cette suite tellement ça tombe dans le fan service. Abstenez vous au lieu de produire pour produire.
Stéphane A
Stéphane A

11 abonnés 135 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 janvier 2020
Quel ennui, tout semble "déjà vu"... Woody Harrelson est potable, c'est le seul. Si seulement le personnage de Jesse Eisenberg (un des acteurs les plus ennuyeux d'hollywood!) avait pu disparaitre au debut du film, j'aurais fait un effort pour ne pas m'endormir.
RamiValak
RamiValak

7 abonnés 188 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2020
Oh Yes, Here We Go Again !
Adorant le premier film, cette suite m'a totalement convaincu, ce film contient tous les éléments d'une bonne suite, faite pour de bonnes raisons. On retrouve les personnages, le même humour, mais l'univers est étoffé, les relations entre les personnages creusés, les situations renouvelés, du neuf et du vieux, ce film fait tous les bons choix. C'est avec plaisir qu'on retrouve ces personnages, qui étaient tous drôles et attachants, et les nouveaux personnages sont aussi excellents. Rosario Dawson bien évidemment, mais aussi le nouveau duo, qui meurt suffisamment vite pour qu'il ne soit jamais lourd. La pouf Madison est elle-aussi hilarante, et ils n'ont pas tout montrer dans les bandes-annonces contrairement à ce que je pensais. Le retour de Bill Murray m'a ravi, je l'ai attendu tout le film, et j'étais déçu de na pas l'avoir vu, et quelle surprise quand il est apparu dans cette scène hilarante, et le voir tuer des zombies est vraiment marrant. La réalisation est elle aussi vraiment bien pensée, avec notamment un plan-séquence (truqué sans doute, et on devine facilement où sont les coupes) assez impressionnant, qui donne une énergie "kingsmanienne" à la scène. Le seul défaut que je pourrais attribuer au film, c'est qu'il manque de continuité par rapport au premier film sur certains aspects. Tout le délire autour de Elvis, il me semble bien qu'il n'y a aucune allusion à une passion qu'aurait Dallas pour le King dans le 1. On sent clairement qu'ils inventent certaines choses qui n'ont pas été préparées pour pouvoir développer ensuite autour, également sur les origines de Dallas (ou Tallahassee). Par contre ils oublient certaines choses, comme la passion de Dalles pour les twinkies, bizarrement non-exploité. Mais bon, c'est secondaire, le film reste très agréable à regarder, et les fans du premier film devraient largement y trouver leur compte.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 janvier 2020
Le film zombie Land 10 ans après, on s'attend à ce que le film soit bien à la hauteur du premier, ben non le scénario peu développé, au débuts du fil il montre 3 nouveaux type de zombies, et on en voit que 1 seul tout le long du film, peu rigolos, etala fin du film sérieux c'est des zombies plus intelligent ils se font avoir comme des bleu sans compté que les autres ont comme protection spoiler: des grillage il a des milliers de zombies et il s'intéresse que a un mec, et Ha oui comment il font pour sortir de la tour avec tout les zombies mort de la chute ?
mais bon cela ne reste qu'un film. A voir mais sans plus...
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 décembre 2019
hillarant ! aprés un bon moment d'attente on a enfin eu zombieland 2 avec de nouveaux zombies bien trouvés et surtout trés bient fait de plutôt bon retournement de situations et un scénario toujours au top . si vous avez aimé le 1 vous allez encore + aimez le 2!
Biertan64
Biertan64

65 abonnés 1 483 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 décembre 2019
"Retour à Zombieland" est plus centré sur les relations entre les survivants et les zombies sont moins présents. Le ton et l'humour ressemblent au premier épisode, ce qui fait sa force (car on atteint le haut niveau de la comédie horrifique) mais aussi sa faiblesse car la surprise n'est plus forcément au rendez vous. Une suite divertissante et réussie.
wincent
wincent

3 abonnés 58 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 décembre 2019
Dix ans plus tard on retrouve avec plaisir les 4 personnages du premier film : Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock.
Si le début laisse craindre que les auteurs aient voulu jouer la surenchère par rapport au premier film, notamment avec le personnage de Tallahassee qui en fait des tonnes au poitn d'être une parodie de lui-même, le film trouve finalement son rythme lorsque la petite bande se remet en route.
Le reste du film est bien marrant et renoue avec les qualités du premier.
Je regrette juste que les différences entre les divers types de zombie présentés au début du film ne soient pas plus exploitées et que le hippies n'aient pas été un peu plus moqués.
Bref, si comme moi vous aviez aimé le premere Zombieland, vous passerez un bon moment. Rendez-vous dans 10 ans pour la suite des péripéties de Tallahassee et sa bande ?
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 décembre 2019
-Retour à Zombieland est donc la suite du précédant "Bienvenue à Zombieland". Le film est réalisé par le même réalisateur qui est Ruben Fleisher, il est sorti le 30 octobre 2019 au cinéma avec plus de 267 100 sur 14 semaines
-Le chaos règne partout dans les pays depuis la Maison-Blanche. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter des nouvelles races de zombie qui ont évolué en 10 ans. Mais le deuxième soucis c'est que Little Rock s'est enfuit, alors ils partent tous à sa recherche en essayant de rester en vie.
-Vraiment meilleur que le précédant ! Et bien la au moin il y a une petite histoire à suivre, certes elle est banale mais intéressante. Le premier m'avais énormément déçu sur le faite que le film n'est pas de but précis.
J'ai trouvé ce second volet tellement plus drôle avec la présence de Madison qui est si marrante ! Dommage qu'elle passe que la moitié de l'aventure avec eux.
Les acteurs sont toujours aussi bons, Emma Stone est comme d'habitude aussi incroyable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2019
Film "humoristique " sur les zombies, mais quelques questions restent en suspens : comment font-ils pour avoir encore de l'électricité, de l'eau, de la nourriture.... ça fait quand même 7 ans que la population a été contaminée ! De plus, comment les personnages principaux ne se font pas mordre à certains moments, c'est un peu loufoque.
robinou20
robinou20

2 abonnés 201 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2019
Une très bonne suite, on adore vraiment le running gag spoiler: autour des meilleurs morts de zombie
! L'actrice qui joue la blonde écervelée est juste excellente !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse