Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 4 septembre 2014
    Tres agreable comedie sentimentale a l'americaine avec un tres bon casting d'acteurs qui semblent prendre enormement de plaisir. Du rythme, un scenario sans surprise mais bien ficele, de superbes decors et paysages nous font passer un agreable moment. A noter la belle premiere prestation de la sculpturale Brooklyn Decker qui au dela de sa plastique de reve, revele aussi un veritable talent d'actrice.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 10 mars 2011
    Bon mais sans plus. Des actions plutôt drôles mais le film est trop long et se perd, en conséquence l'ennui est présent à plusieurs moments. Dommage car les acteurs sont à la hauteur et le scénario déjà vu reste aussi correct avec la réalisation.
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 10 juin 2012
    Une sympathique comédie romantique sans innovations, mais simplement agréable à regarder. On passe un bon moment et on ne s'ennuie pas, malgré un scénario franchement pas très original et une fin plus que prévisible. Le film compte surtout sur un bon casting : le duo Adam Sandler et Jennifer Anniston fonctionne très bien, et Nicole Kidman est très convaincante dans un rôle plutôt inhabituel. Quelques scènes sont très drôles. A voir sans se prendre la tête, une bonne pause détente !
    HAR-V
    HAR-V

Publiée le 5 avril 2011
    Bonne comédie (et plutôt comédie sentimentale sur la fin de film) avec des blagues faciles ou encore assez rentre dedans , le couple SANDLER & ANISTON fonctionne plutôt bien et pour finir on passe un très bon moment (loin derrière certaines comédies où on rigole seulement à 1 ou 2 vannes)
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 août 2011
    Il y a une intrigue , des gags , un bon rythme, et le tout se tient bien .
    Bonne détente.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 7 avril 2011
    L'histoire d'un homme qui drague la bague au doigt, et ça marche ! Enfin, parfois trop.

Rarement Sanders ne m'avait fait autant rire, sauf peut-être dans Houmouss man.

Bien sûr c'est scato, graveleux, hyper prévisible, mais les jeux de mots en anglais font mouche, rien ne tombe vraiment à plat, sans doute parce qu'on sent que tout le monde s'est bien marré, LA Kidman en premier ! On peut aussi souligner un vrai travail sur le rythme et le nombre de gags, on se croirait presque dans un De Funès de la bonne époque mais sans la classe ou la légèreté "à la Française".

Bref, on rigole bien plus que dans les deux Danny Boon réunis, et c'est le signe que pour une comédie mineure, la barre est montée très haut. Youpi !

On a quand même du mal à comprendre comment le réalisateur de « Rien que pour vos cheveux » puisse faire un immondice comme « Copains pour toujours » puis donne un truc tout à fait correct comme « Le mytho » ?
    cindy33
    cindy33

Publiée le 3 avril 2011
    Étonnée davoir trouver ce film qd mm bien sympatique! Mais queske c long, trooooooooop long Sa devient lourd et fatiguant, malgré des acteurs amusants!
    Vince2lille
    Vince2lille

Publiée le 4 avril 2011
    On rit énormément dans cette comédie pas prise de tête pour un sou et bien emmené par des acteurs (re)connus et appréciés.
    Content de ne pas avoir lu les critiques presse avant !
    Publiée le 6 mars 2018
    Une comédie américaine paresseuse et drôle avec une histoire qui tient la route et des comédiens convaincants.
    Publiée le 27 mars 2011
    Rien de tel qu'un film avec adam sandler et la tres tres jolie jennifer anniston pour passer un bon moment , De bonnes blagues et situations delirantes , adam sendler dans son registre... Tres bon divertissement. Un film charmant et bien marrant
    Avoine M.
    Avoine M.

Publiée le 29 mars 2011
    Tout n'est pas dans la bande annonce : Nicole Kidman n'y figure pas et ce sont ses scènes qui sauvent le scénar', si. L'ex madame Cruise et l'ex madame Pitt font le show pendant que Sandler se contente de passer les plats, en bon acteur-producteur qu'il est sur ce film. Cela dit, y a des tunnels, on se surprend à regarder sa montre, c'est génant pour une comédie et les gags sont du niveau d' une cour de primaire . mais Jennifer Aliston est bien mignonne...
    Publiée le 22 septembre 2011
    La comédie romantique est un genre à part dans le cinéma. Avant même d'en voir une, on sait que ça va être nul, mais on sait aussi que certaines scènes seront assez délirantes pour nous sauver de l'ennui total. "Just Go With it" n'échappe pas à la règle. Le scénario est ringard et complètement dégueulasse. Heureusement, le duo Jennifer Aniston / Adam Sandler fonctionne très bien, ce qui donne lui à des scènes très réussies et très drôles (la scène où Jennifer Aniston est présentée à Brooklyn Decker est hilarante). Les guest sont également très drôles, avec notamment l'apparition de Nicole Kidman. Sinon, Dennis Dungan emballe le tout avec une réalisation classique de comédie romantique. Un bon moment, drôle mais dispensable.
    Publiée le 22 juin 2012
    Le Mythos ou l'histoire d'un chirurgien plaqtique prétendant être marié afin de mieux séduire des jeunes femmes tombe souvent amoureux de l'une d'elle et demande alors à son assistante de se faire passer pour son ex femme est une comédie... réalisé par Dennis Dugan, également réalisateur de "Jack et Julie" et de "Copains pour toujours". Le titre n'est pas très vendeur, le scénario n'est pas très recherché, on connaît la fin en ayant seulement vu la bande annonce, l'humour est parfois marrant, parfois lourd... voire même très lourd. Du côté des acteurs, Adam Sandler (Histoires enchantées, Amour et amnésie) et Jennifer Aniston (Friends, Marley et moi) ont déjà eu de meilleurs rôles, Brooklyn Decker (Battleship, Ce qui vous attend si vous attendez un enfant) est un peu simplette et l'apparition de Nicole Kidman (Australia, Moulin Rouge) est tout d'abord surprenante mais son personnage, Devlin, est terriblement agaçante. Pour les points positifs : les paysages d'Hawaï nous font voyager, la fin (les dernières 45min) rehausse le film, les deux enfants (surtout la fille) sont plutôt amusants et malgré tout ça, Le Mytho est d'une manière générale distrayant.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 1 avril 2011
    Alors oui le film une d'une banalité affligante, l'intrigue mauvaise a la Sandler et les protagonistes mauvais! MAIS certain gags sont amusant et rafraîchissant, toujours potaches mais amusant! A voir sans complexe, une fois peut être deux si on et courageux :)
    Publiée le 24 mars 2011
    Du grand Adam Sandler , humour un peu loufoque mais efficace.. Sourires et éclats de rire garantis :)...Une bonne sortie cinéma à voir avec son groupe d'amis :)