Lock Out
Note moyenne
2,4
5341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

700 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
84 critiques
3
245 critiques
2
194 critiques
1
115 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicolas G
Nicolas G

13 abonnés 51 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 septembre 2012
Bon divertissement, sans plus, de l'action et de l'action.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 août 2012
surpris de voir qu'il déplaît autant moi j'ai vraiment bien aimé. certe le scénario est déjà vu mais c'est le cas de 80% des films peut être. par contre moi je l'ai trouvé sympa dans ces graphisme, le charisme des personnages et j'adore la vague de réplique de snow. un bon film léger
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2012
Malgré la patte ludique et surréaliste de Besson, tout est du déjà vu.
Même la moto est empruntée à Batman.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2012
Du gros déjà-vu ce film. Le scénario et les scènes d'actions sont d'une banalité affligeante, et ne parlons pas des effets spéciaux largement dépassés (rien que la course poursuite au début du film nous donne envie de vomir tellement c'est moche et mal filmé). Le méchant borgne et tatoué surjoue, les autres acteurs sont pourtant pas mal. On s'ennuie, l'histoire de la valise n'est pas inintéressante et faudra m'expliquer comment, en chute libre, on passe de l'espace à la terre ferme en 10 secondes?!! Bref, ne vous jetez pas à cœur perdu sur ce film, il n'en vaut pas la peine.
Cedseiya
Cedseiya

4 abonnés 84 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2012
Alors mec , qu'est ce que tu as a dire sur Lock Out???
... Et bien, Sur Lock Out, Il y a d ZZ ZZ ZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... et c'est tout ce que j'ai à dire sur Lock Out !!
... C'est bien mec t'as tout dis.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 septembre 2012
Bon film,bonne histoire,manque d'éffet spéciaux et ils ce sont pas foulé pour les décorts.A voir au moins une fois.Y'a mieux.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 août 2012
Remake plus ou moins avoué de "New York 1997" et de sa suite, "Lock Out" préfère se définir comme un hommage à ces deux films. Autant le dire tout de suite, c'est raté. En dehors de Guy Pearce, absolument énorme en héros bad-ass à l'ancienne, il ne se dégage rien de "Lock Out". Mais alors rien du tout, uniquement du vide, du néant. "Fortress" sans Christophe Lambert quoi. Une vraie déception.
Dominique D
Dominique D

2 abonnés 59 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 août 2012
Lockout est un remake de NEW YORK 97 , faudrait voir à avoir plus d'imagination LUC !
Olfeskar
Olfeskar

18 abonnés 98 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 août 2012
Effet spéciaux vraiment moyen, au début carrément naze, scénario asse simple et déjà vue, en revanche de bons acteurs, un film divertissant et pas mal d'humour font de ce film un film pas trop mal finalement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 août 2012
Ce film m'a assez étonné.

En effet pour moi, les seuls bon film européen sont quasiment exclusivement des films d'humour mais la enfin une sorte de perle,un film d’action futuriste qui vaut franchement le coup d'oeil.

J'avoue que les effets spéciaux sont quelque fois assez mauvais mais bon le reste est vraiment génial et puis vous aller adorer l'humour de Snow.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 août 2012
Un bon film d'action. Les acteurs sont bons et Guy Pearce est très drole. Le scénario est classique mais bon on ne regarde pas ce genre de film pour le scénario. Les scènes d'actions sont bonne. A voir pour les amateurs de film d'action qui ne demande pas trop de réflexion.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 août 2012
Là où d'habitude aucun reproche n'est stipulé sur les navets mainstream, à savoir les effets spéciaux, ici, ce n'est pas le cas. Guy Pearce vient de perdre toute mon estime, sa prestation et le film sont bien loin des Memento et autre LA Confidential. Un film qu'on ne peut pas voir en toute décontraction tellement il nous irrite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2012
Mais que peut bien faire Guy Pierce dans ce navet interstellaire?!
Effets spéciaux dignes d'un mauvais vieux jeu vidéo, scénario vu et revu, dialogues et jeu d'acteur pitoyables, je ne sais pas comment j'ai pu aller au bout de ce "film". Vraiment navrant.
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2012
Une sorte de melting pot entre Piège De Cristal et NY 1997 sans surprise avec de l'action et des méchants crétin qui se font truscider les uns après les autres, le happy end et le bisou final, c'est quand mêle mieux comme film carcéral de SF que le immonde Fortress de Lambert.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 novembre 2012
un film d'action bien (qui n'invente rien mais maitrise son sujet) rendu très bien par Guy Pearce vraiment très drôle!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse