Itinéraire bis
    1327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Itinéraire bis ?

Publiée le 11 août 2011
    petit film sympathique sans plus... à voir un dimanche soir à la télé!
    Pepit-o
    Pepit-o

Publiée le 4 septembre 2014
    Un film malheureusement assez niais mais qui se laisse regarder un jour de bonne humeur. Leïla Bekhti est comme à son habitude très bonne actrice. Fred Testot que je ne trouve pas assez expressif a hérité du personnage du "mec gentil" ou encore "bolosse" ou encore "40 ans toujours puceau" ce qui ne parvient pas à rendre crédible l'histoire. Dommage
    Publiée le 18 août 2011
    franchement j'ai regreté d'avoir perdu deux heures de ma vie...(heuresement Ya la carte pass...sinon je me serai crevé un oeil d avoir payé cette merde...
    Publiée le 16 août 2011
    Une étoile pour le naturel de L.Bekhti. F.T d'une fadeur !
    Publiée le 11 mars 2012
    bonne comedie mais manque d'humour on s'attend a mieux au niveau du scenario sa reste plaisant a regarder quand meme
    Phil521
    Phil521

Publiée le 5 septembre 2012
    Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un tel navet ... tellement que je pensais que ces films dans lesquels œuvraient Jean Lefebvre, Aldo Maccione ou Bernard Menez n'existaient plus de nos jours.
    Eh bien oui le navet existe toujours ... et si vous ne me croyez pas ... aller voir ce film.
    Publiée le 26 mai 2014
    Une comédie romantique à la française avec 2 acteurs innatendus. Et au final c'est plutôt plaisant.
    Laura Kapoor
    Laura Kapoor

Publiée le 25 août 2015
    Le scénario aurait pu être original mais quand on regarde ce film, on ne sait pas vraiment où il veut en venir. Il n'y a pas vraiment de fil conducteur ni d'intrigue. Le seul point positif est à mon avis le jeu de Fred Tostot.
    Publiée le 16 août 2011
    Le film est un peu décevant si l'on s'attend à se payer une bonne tranche de rigolade, en effet, les boutades se font rares. De plus, j'ai trouvé que le personnage de Jean en est réduit à pauvre type un peu niais et il passe pour un neuneu tout le long du film. Pour résumer, ce film ne restera pas dans les annales même s'il n'est pas spécialement mauvais. Vu le prix de la place de ciné, à votre place je m'abstiendrais d'aller le voir. Dommage
    Publiée le 11 août 2011
    Comedie romantique excellente!!
    J'ai passer une soirée géniale.
    le rêve a toujours sa place pas très loin de la folie ;-)
    Publiée le 20 février 2012
    LeÏla Bekhti tiens son rôle mais Testu est absent, sa prestation est fade et décevante, une comédie romantique d'une simplicité époustouflante qui se laisse regarder un peu anesthésié par le vide sideral.
    Publiée le 3 août 2011
    pas mal deçu , le duo promettait pourtant ... pas mal de longueur , peu de rythme , , la mayonnaise n'est pas monté ... je ne comprend pas le site 80 % mont 1 étoile , 20 % mont 4 étoiles ... moyenne 3 étoiles c'est un peu beaucoup ...
    Publiée le 13 août 2011
    Cette petite comédie d'été .....et bien est comme cet été c'est à dire minable.
    Rien à en dire d'ailleurs ,j'ai quitté la salle.........avec soulagement!
    Publiée le 7 août 2011
    J'ai beaucoup aimé, un bon film, les acteurs sont très bien, l'histoire est agréable.
    Publiée le 15 août 2011
    Malgré des critiques négatives, j'ai fait l'effort d'aller voir ce film. Je recommande vivement à tous ceux qui hésitent de ne pas perdre votre temps et argent... très décevant à tous les niveaux.