Itinéraire bis
Note moyenne
2,0
1346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

230 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
17 critiques
3
45 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2012
Les acteurs jouent vraiment mal des personnages déjà stéréotypés dans ce film où rien n'est bon.
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juin 2012
Comme toujours avec ce type de film, heureusement que le duo réussit à nous emporter car l'histoire et la mise en scène n'ont rien d'exceptionnels.Le charme de L.Bekhti et F.Testot vaut néanmoins un petit détour.
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juin 2012
Un comédie légère qui permet de se divertir. Le scénario mais surtout les dialogues auraient pu être un peu plus travaillé pour rendre le film vraiment intéressant. Fred Testot et Leïla Bekhti sont pas mal mais sans plus.
Jérôme B
Jérôme B

17 abonnés 35 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juin 2012
Mouais... Pas terrible !! Petite comédie romantique qui se regarde une fois et vraiment pas plus !! Heureusement Leila Bekthi est la pour remonter le moral !
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 juin 2012
"Itinéraire bis" est une comédie romantique de routine tout juste du néant dans lequel elle a envie de se vautrer par ses deux interprètes,charmeurs et charmants.Il y a aussi de beaux paysages de la Corse qu'on n'a pas l'habitude de voir.Le pitch tient sur un post-it:un cuisinier rêveur et timide craque pour une jeune fille rebelle et dynamique,qui peut l'entraîner vers des aventures plus palpitantes.Craquera?Craquera pas?La réponse est courue d'avance,et on ne peut dire que le scénariste ait fait des efforts considérables pour rendre tout ça original.Les dialogues sont pauvres,les situations tombent à plat,et on est frappé par la redondance du film,entre les virées en Porsche,les faux au-revoir,les "tu mitonnes,j'ai compris,mais je ne dis rien pour que tu gardés ta dignité".Oui,mais alors pourquoi je n'ai pas mis un 0 me direz-vous.Tout simplement,parce qu'au-delà du(petit)plaisir de voir Fred Testot toucher à un registre moins immédiatement comique,il y a Leila Bekhti.Leila pétille de milles feux.Elle a beau être imbuvable dans le film,on fond facilement devant son regard ébène et son sourire malicieux.Mais Leila,vas utiliser tes charmes et tes talents ailleurs!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mai 2012
Vraiment moyen et un peu lassant. L'histoire n'a ni queue ni tête.
cimoifil
cimoifil

14 abonnés 381 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 avril 2012
Un vrai navet à la française ... Ce film est juste une perte de temps, le scénario incohérent redondant, et stérile
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 avril 2012
Un film français comme je les aimes. Leila est juste splendide dans ce film et forme un beau duo avec Fred Testot. je conseil vraiment ce film pour passer un bon moment de détente
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2012
Dommage, sans queue ni tête, prévisible, d'une niaiserie affligeante...leila bekhti essaye pourtant mais sans succès...vaut un téléfilm allemand d'M6!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2012
Magnifique comédie romantique à travers la Corse; acteurs très bons et très attachants, qui ont un brillant avenir devant eux !

A voir absolument !
Steven O.
Steven O.

33 abonnés 781 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 avril 2012
Film très chiant, très mal joué ( testot est vraiment mauvais acteur) et sans intérêt. On sait déjà comment ça va finir à l'avance et pour 1h20 qu'est ce que c'est long. Une étoile et demi pour les paysages et la voiture.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mars 2012
Comme j'ai coutume de le dire, ça se laisse regarder car je suis assez cinéphile. Mais il faut avouer que l'intérêt du film est assez minime, on a vu mieux...
vanou97
vanou97

49 abonnés 633 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 novembre 2012
Itinéraire bis avait largement les ingrédients pour devenir un succès populaire... Le duo Fred Testot - Leïla Bekhti qui interprètent Jean et Nora fonctionne à merveille ! C'est surement le lieu de tournage qui a approfondi mon attrait pour ce film, dans ce décor grandiose sur l'île de beauté très bien mise en valeur. La Corse du Sud est représentée dans son plus bel appareil. La mise en scène est judicieuse, pour ce road-movie romantique. Et le scénario est convaincant, bien que parfois lent, c'est la style du film. Fred Testot joue ce mythomane avec justesse, quant à Leïla Bekhti, elle est rayonnante comme à son habitude et apporte tout le piment et la fraîcheur que cet itinéraire avait besoin.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 mars 2012
Beaucoup de scènes qui tirent en longueur, un comble pour un film d'1h20. Fred testot joue un rôle fade et la pétillante et sexy Leila Bekhti a beau gesticuler autour, la mayonnaise ne prend pas vraiment. Pas un mauvais film mais pas un bon non plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mars 2012
bonne comedie mais manque d'humour on s'attend a mieux au niveau du scenario sa reste plaisant a regarder quand meme
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse