Itinéraire bis
Note moyenne
2,0
1346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

230 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
17 critiques
3
45 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Amaël H.
Amaël H.

3 abonnés 37 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 septembre 2011
Road trip léger et fantasque, à prendre avec plaisir. Des incongruités je pense liées au jeu de certains acteurs peut être bizarrement dirigés, sentiment que leur ego s'exprime parfois plus que le personnage. Mais potentiel palpable
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 août 2011
Une comédie gentillette mais sans grande originalité, sauvé en partie par la prestation de Leïla Bekhti, toujours impeccable...
benoitG80

3 590 abonnés 1 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2011
"Itinéraire bis" n'a pas la prétention d'être un grand film mais cette comédie nous laisse passer un très bon moment en compagnie de deux acteurs très complices et en pleine forme !
Tout le charme réside dans la rencontre de ces deux personnages attachants et de leur cohabitation dans une voiture ! Les dialogues, les répliques sont excellents et l'absence de réel scénario est finalement un plus...
Une très bonne surprise !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 août 2011
Comédie romantique à l'américaine, où les deux "ennemis" se rencontrent à la fin. Film sympa et amusant, mais le film part sur une invraissemblance (des marins ne jettent jamais quelqu'un par dessus bord). Assez bonnes répliques et traits d'humour, mais la peinture des bourgeois est caricaturale. Finalement une bonne happy end pour ce petit film pas déplaisant, et frais. La voiture est sympa aussi; et le film assez moral...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2011
Comedie romantique excellente!! Je me suis laissé embarquer par cette belle histoire, superbement réalisée, avec des acteurs en devenir très prometteur. J'en redemande!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2011
1/2 étoile pour les beaux paysages corses. Le reste vaut un 0 pointé avec un acteur dont le charisme est celui d'une endive. Rôle niais sans relief. Seule l'actrice nautre tire son épingle du jeu.
Escroquerie monumentale. A éviter même par jour de canicule !
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 septembre 2014
une excellente comédie romantique , mais qui peche par sa courte durée 20 minute de plus n'aurai pas ete de refus
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2011
franchement j'ai regreté d'avoir perdu deux heures de ma vie...(heuresement Ya la carte pass...sinon je me serai crevé un oeil d avoir payé cette merde...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 août 2011
Des longueurs dans le jeu des acteurs, pas vraiment de finesse d'interprétation (et un accent corse ridicule pour les personnes secondaires). C'est dommage car l'histoire est mignonne.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 septembre 2011
Film très moyen , Fred joue très mal , et le scénario est prévisible , les petits points positifs sont les quelques répliques plutôt drôles
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 août 2012
J'ai passé un agréable moment en regardant ce film.
Fred campe bien son personnage, il nous attendrit.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2011
Obligé de suivre ma copine pour aller le voir j ai passé un bon moment .... Simple sans trop de grande surprise mais se laisse regarder. Fred joue pas trop mal, le rôle du mec gentil et timide lui va pas trop mal et donne l impression de le faire facilement .. Leila est sublime dedans très belle ( dommage qu elle fasse un peu racaille dedans) . A voir plus facilement a la télé qu' au cinéma.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2011
Le film est un peu décevant si l'on s'attend à se payer une bonne tranche de rigolade, en effet, les boutades se font rares. De plus, j'ai trouvé que le personnage de Jean en est réduit à pauvre type un peu niais et il passe pour un neuneu tout le long du film. Pour résumer, ce film ne restera pas dans les annales même s'il n'est pas spécialement mauvais. Vu le prix de la place de ciné, à votre place je m'abstiendrais d'aller le voir. Dommage
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 août 2011
Scénario un peu simplet à mon goût, et trop prévisible... L'histoire aurait pu être plus drôle.. J'avoue avoir été déçu et légèrement écoeuré d'avoir versé 8? pour ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 août 2011
Une étoile pour le naturel de L.Bekhti. F.T d'une fadeur !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse