1346 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
17 critiques
3
45 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Amaël H.
3 abonnés
37 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 septembre 2011
Road trip léger et fantasque, à prendre avec plaisir. Des incongruités je pense liées au jeu de certains acteurs peut être bizarrement dirigés, sentiment que leur ego s'exprime parfois plus que le personnage. Mais potentiel palpable
"Itinéraire bis" n'a pas la prétention d'être un grand film mais cette comédie nous laisse passer un très bon moment en compagnie de deux acteurs très complices et en pleine forme ! Tout le charme réside dans la rencontre de ces deux personnages attachants et de leur cohabitation dans une voiture ! Les dialogues, les répliques sont excellents et l'absence de réel scénario est finalement un plus... Une très bonne surprise !
Comédie romantique à l'américaine, où les deux "ennemis" se rencontrent à la fin. Film sympa et amusant, mais le film part sur une invraissemblance (des marins ne jettent jamais quelqu'un par dessus bord). Assez bonnes répliques et traits d'humour, mais la peinture des bourgeois est caricaturale. Finalement une bonne happy end pour ce petit film pas déplaisant, et frais. La voiture est sympa aussi; et le film assez moral...
Comedie romantique excellente!! Je me suis laissé embarquer par cette belle histoire, superbement réalisée, avec des acteurs en devenir très prometteur. J'en redemande!!!
1/2 étoile pour les beaux paysages corses. Le reste vaut un 0 pointé avec un acteur dont le charisme est celui d'une endive. Rôle niais sans relief. Seule l'actrice nautre tire son épingle du jeu. Escroquerie monumentale. A éviter même par jour de canicule !
franchement j'ai regreté d'avoir perdu deux heures de ma vie...(heuresement Ya la carte pass...sinon je me serai crevé un oeil d avoir payé cette merde...
Des longueurs dans le jeu des acteurs, pas vraiment de finesse d'interprétation (et un accent corse ridicule pour les personnes secondaires). C'est dommage car l'histoire est mignonne.
Obligé de suivre ma copine pour aller le voir j ai passé un bon moment .... Simple sans trop de grande surprise mais se laisse regarder. Fred joue pas trop mal, le rôle du mec gentil et timide lui va pas trop mal et donne l impression de le faire facilement .. Leila est sublime dedans très belle ( dommage qu elle fasse un peu racaille dedans) . A voir plus facilement a la télé qu' au cinéma.
Le film est un peu décevant si l'on s'attend à se payer une bonne tranche de rigolade, en effet, les boutades se font rares. De plus, j'ai trouvé que le personnage de Jean en est réduit à pauvre type un peu niais et il passe pour un neuneu tout le long du film. Pour résumer, ce film ne restera pas dans les annales même s'il n'est pas spécialement mauvais. Vu le prix de la place de ciné, à votre place je m'abstiendrais d'aller le voir. Dommage
Scénario un peu simplet à mon goût, et trop prévisible... L'histoire aurait pu être plus drôle.. J'avoue avoir été déçu et légèrement écoeuré d'avoir versé 8? pour ce film.