Derniers Avis : 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love - Page 10
3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
188 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 septembre 2012
Salut alors twilight love c'est enfet tre metri sopra il cielo et la suite ho voglia di te. En realite ce film est italien a la base et je vous conseil de le regarder en italien si vous comprennait il est beaucoup plus beau enfin je trouve. Bref ya pas de suite apres le 2eme voila bisous :)
ce film es tout simplement génial!!! est ce que quelqu'un pourrer me dire ou je pourrait trouver le 2, tengo ganas de ti, en espagnol??? merci d'avance
SUPER FILM!!! j'ai adoré!!! si vous voulez le revoir, je viens de trouver sur internet qu'il repasse le 13 sept 2012 sur tf6!!! Je rale, je crois que j'ai pas cette chaine!! faut que je trouve une solution!!!
j'ai tout simplement adoré ce film.... j'aimerai savoir si quelqu'un sais ou je peux acheté le livre et le dvd en francais pck je le trouve qu'en espagnol :( merci d'avance
Un Film super avec des acteurs super ! Une histoire d'amour super mais triste a la fin espere qu'il sortira en dvd !HEADLa suite du film sortie en juin espere le voir bientot !<3 HEADSi vous avez des renseignements pour ce qui est les livres ou de la sortie du film sa serai gentil de m'informer.HEADMerciii d'avance =)
Pour m part je suis tomber dessus, un peu par dépis de rien trouver de bien à la TV (ce qui est fréquent de nos jours !) et franchement j'ai bien accroché avec ce film, si il y'a une suite je la matterai bien sur que dans le 1 pas de Happy end !
Hey ! Pour ceux que ça intéresse ce film est tiré d'un livre italien qui s'appelle "trois mètre au dessus du ciel" de fredericco moccia et il y a aussi une adaptation italienne. Le livre est encore mieux. Sinon super film à voir on pleure facilement devant cette superbe histoire d'amour.
j'ai trop aimée ce film, plusieurs passage me donner une boule au ventre, noeud a la gorge, et les larmes qui coulent. j'ai beau avoir 33ans mais j'aime ce genre de film. j'ai trop envie de revoir ce film et de voir la suite. j'ai chercher sur internet pour acheter le dvd mais il en n'existe pas en français. ert pour la suite il est sorti en juin de cette année alors onest pas pret de l'avoir en français une très belle histoire!!!des acteurs fantastiques. et la musique qui va bien avec. un seul mot ce film est sublime!!!! enfin en tout cas pour moi. alors si quelqu'un la enregister sur nt1, ce film m'intéresse merci bcp bonne soirée
ce film est tellement extraordinaire sérieusement c'est un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie je dirait meme le meilleure quelle histoire entre une jeune bourgeoise un peu coincer et un jeune homme qui a en subi dans sa vie film tres emouvant avec de l'amour de la passion de la romance. ce film est tellement beau pour ma part je vais le revoir encore et encore.