Animaux et Cie
Note moyenne
2,2
612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

140 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
18 critiques
3
26 critiques
2
30 critiques
1
30 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 février 2011
On passe un très bon moment, c est un dessin animé très sympa, avec des passages très drôles. A voir avec ses enfants.
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2011
Un gentil film qui propose une discours écologique aux enfants mais est plutot irrégulier dans sa mise en scène...Certaines blagues sonnent creux comme si elles s'adressaient à des enfants de cinq ans, certains passages sont enthousiasmant notamment les 5, 6 minutes passées sous l'eau par Papa Suricate..Donc il faut aller voir ce film en se disant qu'il faut supporter le pire pour garder le meilleur...Les nombreux animaux sont intéressants (parfois même originaux) et plairont aux enfants surtout en3D... Ce n'est surement pas aussi nul que certains voudraient le faire croire, (peut être sont ils blasés ?) cela oscille entre enfantin et humoristico- sympathique...Pour tout public....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 février 2011
J'allais voir "Animaux & cie" dans l'optique de voir un film d'animation pas trop prise de tête qui me ferait rire mais il n'en était rien.
Techniquement, le film est assez beau et les animaux plutôt bien faits. Mais le problème de ce film vient surtout du scénario prévisible par moments et incohérents dans d'autres...
Entre le chasseur qui se téléporte, les méchants désignés dès le début du film, le lion et sa résolution ridicule, le diable de Tasmanie qui sert à rien et qui pète tout le temps... Pas un moment j'ai arrêté de soupirer tellement j'étais exaspérée par ce film.
Seule la voix d'Yves Lecoq imitant celle de Jaques Chirac pour le coq gaulois est intéressante, même si il aurait gagné à être plus exploitée !
En bref, un film à éviter absolument, même pour les enfants. Préférez lui Raiponce s'il passe encore dans votre cinéma...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2011
Bien. Je vais tâcher d'être bref et pas trop méchant. Qui a osé faire ça ? Alors maintenant tout le monde peut faire des films d'animations pour espérer soutirer plein de sous aux familles pleines de bonnes volonté et espérant faire plaisir à leurs gosses. N'ALLEZ SURTOUT PAS VOIR CETTE GROSSE DAUBE !!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 février 2011
Un film a deux facettes mon fils de cinq ans a adore. Par contre j ai trouve le film trop ecolos et peu distrayant. Il manque d'humour subtil et les chansons ne sont meme pas traduite.
zizounette1
zizounette1

18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2011
Une daube, un scandale, pas d'histoire, pas de scénario, seule la voix d'Yves LECOQ fait sourire. Je ne le conseille même pas en DVD. Un dessin animé moraliste, mais tellement mal fait. J'ai failli quitter la salle mais jetais trop scandalisée pour bouger!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2011
Super dessin animé ou la 3D,nous fait voyager dans le monde de la savane.On oublie tout au long de la séance endroit ou l'on ait.les voix sont super bien.ce film s'adresse a tout publiques.
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2011
Malgré une animation hors pair ,le scénério est tellement tenue que l'ensemble en patie .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 février 2011
Ecolo et plein d'humour, un chic moment de detente!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2011
"Animaux et Cie" Fuyez-le !! parti de la séance au bout de 15 minutes la première fois de ma vie que ça m'arrive !!! Une animation mal faite bourrée de clichés vieux comme le monde, des personnages débiles et creux, c'est vraiment prendre les parents pour des pigeons et vos enfants pour des imbéciles... En gros prenez les vilains humains pollueurs (motard bourré à la bière et incendiaire; capitaine de pétrolier ivrogne créateur de marrée noire, riche entrepreneur avec téléphone, hamburger, gros 4x4 qui fait fondre le pole nord...), les animaux se rejoigne en Afrique pour faire une super révolution... C'est dégradant... sortez vos vieux magnétoscope et vos K7 poussiéreuse et tapez vous un bon vieux Walt Disney...
Saben
Saben

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2011
Madeleine, 7 ans : j'ai bien aimé parce que Maya a réussi a aider les animaux. Grave, émouvant et
drôle.
olivier.cabaud
olivier.cabaud

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 février 2011
La 3D est une arnaque commerciale dans ce dessin anime . Une fable écologique mais pas drôle ! A voir en DVD pas au ciné en 3D !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 février 2011
Engagé pour être engagé, Animaux et Cie pousse parfois trop son discours bien pensant et perd en crédibilité ainsi qu'en charme. On a déjà vu tout cela avant en quelque sorte.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 février 2011
un bon petit dessin animé sur fond écologique, la voix du coq en jacques chirac est irrésistible, la 3D donne un plus au film,en tout cas mon petit s'est bien régalé et moi aussi par la même occasion.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2011
Superbe film ! Tres bien fait avec beaucoup d'humour et donne une bonne lecon d'ecologie aux adultes !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse