Non mais sérieux, c'est quoi ce film? Le scénario est vraiment nul et sans intérêt. Je me suis ennuyé durant tout le film excepté certaines scènes.... Franchement "die hard" = FINI
Un navet, des scènes d'action plus que injouable (toujours plus) et un scénario trés faible. Sans compter la faiblesse des dialogues, plus faible que jamais. Un léger trés d'humour qui m'a fait sourir.
Quelle déception. Toute l'essence des films Die Hard a disparu avec ce cinquième épisode et ils parlent déjà d'un sixième épisode !! Ramener John McTierman derrière la caméra car la série est morte ...
Un énorme budget, des acteurs géniaux, des excellentes scènes d'actions, et pourtant ?! Et bien, c'est le vide, oui le vide, on a du mal à tenir en place, la faute à qui ? Sans doute à une intrigue pas à la hauteur, bref le spectateur s'ennuie, il est admiratif de toutes ces scènes d'actions plus spectaculaires les unes que les autres mais vu qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe on lâche très vite l'affaire... Vraiment dommage, c'était pourtant un film qui avait un immense potentiel !!!
Si Die Hard 4 commençait déjà à faire dans le grand spectacle de bourrinage, il gardait toujours la petite touche de fun commune au Die Hard. Mais dans le cas de Die Hard 5, ce coté fun à disparu, ce qui fait un film d'action standard , prévisible du début à la fin, assez fade au final.
Cette opus fait pire que le précédent. Il n'y pas de scénario et des scènes bourrées d'invraisemblances et d'effet spéciaux. McClane a perdu de sa superbe du a Bruce Willis bien peu convaincu par son rôle. Le film nous offre tout de même un petit film d'action sans temps mort. Ce qui nous sauve de l'ennui.
Quelle déception !! Le film se laisse regarder mais n'est vraiment pas au niveau d'une telle franchise. Pas de scénario, la course poursuite au début du film est très longue! ça tire de partout. Bref après un quatrième opus de bonne facture c'est franchement bâclé.
je n'ai absolument pas retrouver la même ambiance que dans les autres Die Hard, pas le même humour, son fils un peu trop présent, non vraiment un ratage complet ! inintéressant au possible ! une honte que ce soit une suite aux Die Hard précédents....
Le 4 n'était déjà pas terrible mais celui-la bat tout les records de nullité. Si le héros ne s'appelait pas "John McLane" pas sûr que ce navet eut été projeté dans les cinémas, même Bruce Willis ne sauve pas les apparences, il est au niveau de cette daube. C'est bien triste de ternir autant une si excellente franchise de la sorte.
Quand j'ai vu Willis et entendu sa voix, dès le début je me suis dit que ce film serait raté... J'ai tenu 1/2 heure avant de m'endormir devant cette chose qui n'aurait pas dû s'appeler DIE HARD, en mémoire au 3 premiers volets, perles des films d'action (surtout les 1 et 3). Il ne manquait plus qu'à John Mc Klane qu'une canne ou un fauteuil pour que la panoplie du parfait vieillard soit totale. Les dialogues sont d'une pauvreté déconcertante. Les couleurs du films sont également gâchées et palotes ... On est à des années lumières du magnifique "Piège de cristal".
Un cinquième opus décevant, trop d'action numérisé qui enlève le charme de la saga, mais ça reste du die hard, néanmoins le scénario n'est pas assez recherché et le film est beaucoup trop court,comparé aux autres de la série. quoiqu'il en soit cela reste un bon divertissement. .
La franchise commence vraiment a être tiré par les cheveux... c'est juste un film d action, ou perso je ne ressent aucunement la poisse de John Mclane. Les 3 premiers opus était de très loin meilleur.
Bon Ben 1 de plus, voilà ... Dommage on regrette ceux des annee 90 qui nous on fait tripper... Un peu lourd le couple père fils et l'humour est franchement poussif... Heureusement les poursuites sont toujours très sympa