Derniers Avis : La Maison au bout de la rue - Page 10
La Maison au bout de la rue
Note moyenne
2,7
1856 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
259 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
46 critiques
3
88 critiques
2
75 critiques
1
26 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mars 2013
Un bon nanar amerloque merdique à souhait qui ravira les pouffes de 12 à 15 ans. D'une bêtise crasse et d'une lourdeur incroyable, l'histoire n'a aucun intérêt. Pas un sursaut, pas la moindre chose intéressante, un ramassis de scènes pompées sur d'autres films (The Grudge, Psychose, Le silence des agneaux...)... Bref c'est raté du début à la fin...
Un thriller ultra prévisible ce qui pour un film de ce genre est plutôt embêtant. En effet, l'intrigue principale nous est montrée après moins d'une demie heure, et la petite surprise que le réalisateur a voulu garder pour la fin se devine très rapidement. Reste un bon jeu d'acteurs avec l'oscarisée Jenifer Lawrence très à l'aise dans son rôle d'adolescente un peu mal dans sa peau, et une Elisabeth Shue toujours aussi séduisante et convaincante. En conclusion ce film avait un vrai gros potentiel mais le réalisateur à force de trop vouloir en montrer est clairement passé à côté de son long métrage.
Film juste correct. Ca se laisse voir et il y a quelques bonnes idées mais ca sent quand même le réchauffé. Ne vous attendez pas à voir du gore non plus car il n'y a presque rien. On dire que le jeu des acteurs est juste, l'ambiance pas mal mais bien trop prévisible.
Ce film est très loin du chef d'oeuvre, mais il ne tombe pas dans l'horreur et dans le teen movie. C'est un thriller de qualité correct avec une chute à la Psychose dont les clin d'oeil ne manquent pas. Ceux ci dit, il n'y a rien d'original la dedans, c'est plaisant pour remplir un après midi mais ça s'arrête là.
Ne vous y trompez pas, La Maison au bout de la rue n'est pas un film d'horreur mais bel et bien un thriller. Et un thriller bien sympathique je doit dire. L'histoire est assez prenante et Jennifer Lawrence est à l'aise dans ce film qui commence doucement mais qui monte crescendo jusqu'à un final dès plus sympathique. Un plaisant petit thriller qui se laisse regarder sans mal.
film vraiment sympa, pas horreur mais plus thriller (il fait seulement sursauté à deux ou trois moments), un film où l'on voit un grand retournement de situation super, et en plus de ça Lawrence et Thieriot ont superbement joués !
Le film se laisse regarder mais n'a pas beaucoup d'intérêt. L'histoire est incohérente et remplie de rebondissements fumeux. A voir si on apprécie Jennifer Laurence et Elisabeth Shue...
Ce n'est pas un énorme film, mais le rôle de Jennifer Lawrence est encore bien joué à mon gout (elle a vraiment un don). L'histoire est tout de meme prenant et le film se laisse regarder.
Bons acteurs, bonnes intrigues (encore une fois, j'aime quand je crois avoir compris et qu'en faite non). J'aurais aimé qu'on aille + loin dans l'explication du pourquoi du comment du quand...mais bon, à voir quand même ;-)
Je ne me lasserai jamais de Jennifer Lawrence, elle joue a merveille, excellente actrice. Pour ce qui est du film, l'intrigue est intéressante. Je conseille ce film !
Si tous les codes et ficelles du genre sont utilisés sans retenue, il n'en reste pas moins que le scénario est assez tordu pour ne pas sombrer dans l'ennui. Les amateurs purs et durs seront certainement plus tolérants que moi !
J’ai beaucoup aimé ! Je m’attendais à une sorte de film d’horreur en le regardant et au final pas du tout et j’avoue m’être faite bien avoir par l’histoire de ce film. Jennifer Lawrence joue très bien dans ce film. Il y a pas mal de suspens à certains moments et l’histoire est pas mal tournée. Ça change un peu des films de ce genre qu’on a l’habitude de voir.
Je m'attendais à un film d'épouvante, mais en fin de compte c'est un petit thriller qui ne fait pas bien peur, sans scènes chocs, sans surprises et parfois vaguement inspiré du silence des agneaux (notamment pour la scène dans la cave). Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus. La 1ère moitié du film est par contre assez ennuyeuse et insipide. A louer en VOD en offre spéciale à 1 ou 2 € plutôt que comme moi à 4,99 €...