Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Shaigan
    Shaigan

Publiée le 26 septembre 2017
    J'avais trouvé le premier film complètement raté, pas drôle, ennuyeux et faisant honte aux sketchs géniaux de bêtise et d'humour de la Grosse Émission. Cette suite est beaucoup, beaucoup mieux.

Paradoxalement, Kad et Olivier s'éloignent pourtant pas mal du type d'humour des sketchs. Mais trouvent en échange un humour bien plus adapté au format cinématographique. Et le résultat est réussi : c'est créatif et c'est drôle.

Bon, ce n'est pas la comédie du siècle non plus, mais ils font enfin un tant soit peu honneur aux inspecteurs Bullit et Ripper.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 18 juillet 2014
    Je suis franchement client de l humour absurde de Kad et O. Le premier m avait franchement amusé le second l a aussi fait. Un film à voir avec deux trois potes et un apéritif. Un très bon moment de délire.
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 7 décembre 2012
    Mais qui a re-tourné une MERDE pareille ? On peut comprendre pourquoi les Baroud-Mérah viennent re-rire sur tous les plateaux télés qui veulent bien d'eux, et dans les re-émissions radios du midi qui n'ont personne d'autre ("la bonne heure" de St. Bern sur RTL, "On va tous y passer", la même émission, mais présentée par Fréderic Lopez sur France Inter, "Faites entrer l'invité" du vieux Drucker sur Europe 1). En entendant (le milliardaire) Kad Merah rire aux éclats devant les blagues minables des petits chroniqueurs insignifiants de ces émissions inintéressantes, on aurait dû se méfier. Bin NON !!! Comme tout le monde, en ces temps tristes, on a envie de rire; alors on est prêt à TOUT ! Même à aller voir "Qui a re-tué Pamela Rose". Le 1er volet n'était déjà pas très drôle, mais là, on touche le fond ! C'est tellement nul qu'on s'étonne de ne pas voir Fr. Dubosc (trop occupé à répéter 3637 pendant les 2 jours navrants qui nous attendent) ou Gad El Maleh (le très drôle Chouchou, Coco, et autre personnage pitoyable). En tous cas, PASSEZ VOTRE CHEMIN, ET DONNEZ LE PRIX DE VOTRE PLACE DE CINé. à un SDF...Au moins, vous ferez plaisir à quelqu'un !
    tisma
    tisma

Publiée le 15 décembre 2013
    Ce film est à mourir de rire. Notamment spoiler: le Passage du catch
    , le comique de répétition est toujours présent et fait toujours rire. Enfin bref une perle de 2012.
    Publiée le 8 avril 2013
    La seule raison pour laquelle je pourrais éventuellement conseiller ce film à un ami (pas trop proche quand même), c'est pour mater la rayonnante Audrey Fleurot, parce qu'à part ça... On sent que Kad Merad & Olivier Baroux se sont fait plaisir, mais ils ne parviennent pas à transmettre ce même plaisir au public. C'est long, lourd, et triste de voir des comiques sur le déclin.
    Publiée le 1 avril 2013
    Les comédies françaises se portent vraiment mal et voilà un film qui ferait passer Michaël Youn pour David Zucker, tant le niveau est bas et les gags affligeants. Franchement on est en droit de se demander de qui se moque-t-on ? A éviter à tout prix !
    oolliivveerr
    oolliivveerr

Publiée le 30 mars 2013
    Merci à kad & Olivier pour ce pur moment de bonheur. C'est hilarant tout du long, pas une seconde sans une poilade décomplexée de haut calibre. Difficile d'imaginer que ce film ne fut pas retenu dans la sélection officielle du festival. Certaine références à une culture télé que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. J'espère qu'il y a aura un "mais qui a reretué..." avant 2022 !
    Publiée le 9 avril 2013
    Tout Simplement,
    CULTE.

Kad&O nous emmènent dans une folle Aventure ! successions de gags en folie ! si vous êtes fan de répliques mythiques, vous allez être servi !
    Mon moi intérieur a envie de vous dire que :
    j'ai rigolé tout le long ! et je vais le reMatter avec des potes c'est sur ! un film détente, pas prise de tête, où tu t'éclates les zigomatiks

ET

c'est tout ce que j'attendais d'un bon KAD & O !
    THX GUYZ ! ( pchhhh...houston on coupe la liason...pchhhh

BREF !

A voir absolument
    une fois minimum dans sa Life ( et je dis bien minimum )
    Ainsi que le premier volet !

Peace sur ton P-nis.
    cdt,

adios amigos! (y'a beaucoup d'beurre)
    Publiée le 31 mars 2013
    J'ai même pas souri 1 seule fois... Humour raz des pâquerettes. Faut avoir 5 ans pour se marrer c'est pas possible !!!! Je passe sur le comique de répétition, où ils s'y reprennent a 10fois pour ouvrir une porte... On nous prends vraiment pour des débiles.
    Publiée le 31 décembre 2012
    j'avais trouvé très lourd les sketchs de '' qui a tué pamela rose'' mais j'ai Adoré ce film !!!
    Vraiment été surprise , j'ai beaucoup ris. Amateurs de l'humour des sketchs de kad & o, de l'absurde et du débile ce film est pour vous,
    il est rempli de détails incongru et c'est juste très drole.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 11 janvier 2024
    Un second volet toujours aussi absurde et délirant qui tourne un peu trop en rond mais avec pas mal de vannes qui font mouche !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 10 décembre 2012
    moi j'aime cet humour là donc ça m'a plu malgré quelques passages moins drôles,mais les personnages sont déjantés et le générique de fin je l'ai adoré.
    dommage que Omar Sy ait tourné sa veste!!!!!!
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 13 février 2018
    Y'A T'IL 2 FLICS POUR SAUVER LE PRESIDENT? Kad et Olivier reviennent aux Statex et on décidé en plus de passer derrière la camera. On sait ce qu'on regarde: parodie, gags absurdes, un re plaisir, mais il ne faudrait pas insisté pour un re-re tué Pamela Rose.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 6 décembre 2012
    Très poussif. Les quelques bon gags sont surlignés donc mal dosés et deviennent lourds. Kad est parfois très drôle spoiler: (avec les tétons)
    mais un peu seul sinon. Les acteurs pataugent, ils ont dû se marrer à le faire mais ça c'est leur problème. L'idéal aurait été de faire rire les spectateurs, muets dans la salle où j'étais.
    scrabble
    scrabble

Publiée le 8 décembre 2012
    c'est une catastrophe. les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce super navet. à ne conseiller à personne et encore moins aux enfants tellement c'est nul. j'ai quitté la salle au bout de 20 mn interminables.