Victor Victoria
    904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Victor Victoria ?

Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 29 mai 2013
    Une comédie musicale à ne surtout pas manquer ! Tout simplement superbe ! Julie Andrews est excellente en "femme se faisant passer pour un homme se faisant passer pour une femme": ÉNORME ! J'adore aussi Robert Preston qui est très attachant dans le rôle de Todd.
    Une comédie musicale complètement poilante ! J'adore !!!
    La musique est super aussi, j'aie beaucoup ces numéros de type cabaret, et j'aime beaucoup celui de Norma ^^
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 12 octobre 2020
    Film musical très bon!
    Une vraie comédie musicale car l'humour et la dérision y sont continuellement présents.
    Julie Andrews est hypnotisante dans le film.
    A la fois drôle et touchante!
    Publiée le 21 août 2008
    Une bonne comédie musicale avec beaucoup d'humour.
    Beichte
    Beichte

Publiée le 2 janvier 2010
    Superbe film ! Une comédie poilante sur l'homosexualité et le travestisme. Déjà des répliques cultes comme "j'ai couché avec une femme et le lendemain j'ai choisi d'être homosexuel." Julie Andrews est belle comme tout et sa voix est magistrale. Ce film est très profond et ne rentre pas dans le politiquement correct dans lequel TOUS les Gays sont géniaux. Il n'y a que deux rôles féminins, et les deux sont complémentaires. Je le recommande, il est accessibles à tout âge !
    Publiée le 26 décembre 2008
    C'est toujours un plaisir de voir John Rhys-Davies dans un bon rôle.
    Bravo Arte pour cette diffusion.
    Publiée le 3 juin 2011
    Pas mal. J'ai été étonné de voir Mary Poppins dans ce film. A réserver peut-être aux fans de comédies musicales.
    Publiée le 17 janvier 2009
    un fil transendentalle qui pose de veritable question sur la societé .( a chacun ces réponse )
    de plus il y a un mélange de genre entre film grave et comédie musicalle trés interresent. un tres bon moment entre chanson et rire . de plus julie andrew st eppatante dans le role de la femme indépendante immensipé dans un milieu tres speciale . les melodies de henrie mancini plus le charme du cineaste blake edouard et de tout ces comedien forment a eux tous un film tres reussi .

bravo a egalité avec "diamant sur canapé"
    leampr
    leampr

Publiée le 2 mars 2008
    Un humour à l'anglaise savamment dosé; quand j'ai vu le film, la salle entière ne se retenait pas de rire! Un film qui plus est très bien filmé: Paris inspirera toujours le cinéma!
    elise d.
    elise d.

Publiée le 23 octobre 2011
    Excellent film, j'ai ete mdr pendant tout le film, quiproquo, cassage, etc..
    Les acteurs sont tres bon
    Karussell
    Karussell

Publiée le 29 janvier 2009
    Dans le Paris des années 30, le thème du travestissement visité par Blake Edwards. Portée par une mise en scène d’une élégance et d’un raffinement rares, servie par l’extraordinaire Julie Andrews toute en sensibilité, l’histoire oscille constamment entre humour et émotion. Au delà de l’ambiguïté de la situation, la question est posée de la position de la femme dans cette société, et de sa volonté d’émancipation.
    Publiée le 2 août 2011
    victor victoria, très bonne comédie, ou Julie Andrews est touchante,et parfaife dans son role de Victor, ce film se regarde avec
    beaucoup de plaisir!!
    Publiée le 26 décembre 2008
    Pas fan du genre j'ai été enthousiasmé par ce film original bien joué et qui presque 30 ans plus tard n'a pas vieilli . Beaucoup de gags des scènes hilarantes et la magnifique transformation de J.Andrews .
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 19 août 2012
    Le réalisateur de la panthère rose, ce si bon réalisateur en comédie nous fait part d'une comédie musicale rythmé par des dialogues rapides, des situations hilarantes, un casting parfait: Julia Andrews est parfaite dans son rôle mais aussi Robert Pretson excelle dans son rôle, tout comme James Garner (King Marchand), et son serviteur Bernstein (Alex Karras). Jusque là tout est parfait, mais on remarque comme même que la deuxième partie est inégale par rapport à la première partie moins de surprise, plus classique, moins d'originalité, on en fait trop et on le sent c'est lourd; néanmoins on peu dire que c'est un bon film malgré ce défaut majeur qui en fait un bon film et non pas un chef d'oeuvre, dommage que ce ne soit pas bien contrôlé en deuxième partie et que ce ne soit pas plus poussé, plus profond. A voir.
    Publiée le 9 février 2010
    Après Marie Popins, il faut ABSOLUMENT rencontrer ce film et bien en PROFITER!!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 décembre 2008
    On a toujours un peu d'appréhension à regarder un vieux film très bien noté par le programme télé.

Bonne surprise. J'ai été très enthousiasmé par ce film. Très drôle, souvent.
    Au ton très juste, et avec un message de tolérance toujours en avance sur son temps.
    Les scènes chantées vous embarquent, les décors sont beaux. Un très bon moment.