Possédée
Note moyenne
2,7
2545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

422 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
68 critiques
3
140 critiques
2
119 critiques
1
56 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 janvier 2013
Un bon film avec de bons acteurs. Ne le comparez surtout pas à l'Exorciste car l'histoire n'est pas comparable ! j'ai bien aimé le jeu de la petite fille et du père ! on est tenu en haleine jusqu'à la fin que moi .....je n'ai pas vu venir ! j'attendais quelque chose avec la bague... :)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 janvier 2013
ridicule!!!!!!! comment un film comme cela peut encore sortir en 2012 ou 2013;c 'est incroyable.moi qui pensait que scary movie avait définitivement écartés ce genre de scénario. Mais nan? les réalisateurs persistent et persistent dans leur trip sans nouveauté, et dans la lignée de tous ses films d'horreur caricaturé a tout bout de champs:
- l adolescente brune maléfique avec des cheveux longs( de préférence sur le visage de temps en temps)
- des évidences et réactions illogique( l' IRM aurait dut étonné les médecins mais nan, ke dalle!!!!!)
- le noir qui meurt en premier
- et les sage ashkénazes qui sont la pour guider le héros
il ne manquait plus qu'un petit brun moche pour jouer le rôle de l'élu...
mais pour en revenir a mon premier argument, j'ai une question:
QUELLE EST LE PROBLÈME AVEC LES ADOLESCENTES BRUNES AU CHEVEUX LONGS;LAISSER UN PEU L IMAGE DE SES ENFANTS TRANQUILLE; CELA DEVIENT SÉRIEUSEMENT PATHÉTIQUE ET... INQUIETANT
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 janvier 2013
pas de temps mort dès le départ
ouuuuuuuhhhhhhhh
un peu plus trash aurait été mieux
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 janvier 2013
Un thème dont je ne me lasse pas, j'attends toujours un chef-d'oeuvre incontournable depuis l'Exorciste de 1973, pourtant il n'est tjrs pas là, et clairement pas avec ce film.
Jamais une seule seconde on ne sortira ici des sentiers battus et des clichés conventionnels. Rien ne surprend, rien n'innove, c'est le calme plat avec des acteurs moyens, un scénario déjà vu 1000 fois sans aucune saveur.
La peur ne s'installe jamais, la fin est prévisible à 10000 kilomètres, franchement, une grosse déception, surtout après avoir vu la bande-annonce qui ne nous montrait que les scènes alléchantes.
Dommage...
Do0m
Do0m

3 abonnés 3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 janvier 2013
Un bisou ?? ... Un bisouuuu !!! ... Uuuunnn biiiisouuuuuuu !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2013
J'ai beaucoup aimé ce film . Bien fait , très captivant , de bons acteurs . La salle étaient remplie à moitié et les spectateurs m'ont semblé également " pris " par le film .Flippant à souhait !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 janvier 2013
Sans avoir une grande expérience des films d'horreur, celui-ci m'a paru relativement classique - dans le sens où l'on est peu surpris du déroulement. Qui plus est, les scènes censées "faire peur" n'arrivent réellement que vers la fin, un petit peu décevant donc. Néanmoins, super jeu des acteurs, donc bon film dans l'ensemble !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2013
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Scènes ridicules, réalisation bouseuse, bref je ne sais que dire..
FUYEZ!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2013
N'est pas l'exorciste qui veut. Mais c'est déjà bien d'essayer.
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2013
Possédée est un bon film d'horreur. Un film sur l'exorcisme, certes du déjà vu mais intéressant car honnête dans sa démarche de ne pas en faire de trop. J'ai ressentit un vrai frisson de trouille !
Alex S
Alex S

6 abonnés 41 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 janvier 2013
Comment dire ... nullissime... la réalisation est mauvaise, l'histoire est basique, une petite fille possédée, un exorcisme blablabla toujours le même topo. On sursaute trois fois et encore... voilà, ça vaut franchement pas le coup de se déplacer !
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 janvier 2013
Nul doute que lorsque l'on voie ce film on pense a L'Exorciste de William Friedkin
Possédée ne lui arrive pas a la cheville de toute facon pourquoi comparé ce qui n'est pas comparable
Le film a tout de meme des atouts a faire valoirs :
Nottament la petite fille qui campe tres bien son role et avec Des scenes Horrifique,plutot bien mener
Apres ce qui peche c'est sa lenteur parfois et cette fin avec le Feujj qui veut absolument son Bisou
Si Si je vous assure il devient fou il dit : un bisou un bisou (Abysou) encore 1 en mal d'amour mdr
En tout cas c'est loin d'etre un navet sa se regarde amplement ............
Acidus

872 abonnés 3 937 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 janvier 2013
Si l'on ne tremble pas d'épouvante devant "Possédée", l'ambiance horrifique qui se dégage de ce film fonctionne bien. L'histoire, bien que conventionnelle, recèle néanmoins de plusieurs surprises ( exemple: l'exorcisme juif). Simple mais efficace.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2013
Mdr les personnes qui disent " navet, ennuyeux, a ne pas voir ! " je trouve que les critiques parfois ne servent pas a grand choses ! Même ainsi dire à rien, d'autre vont le trouver formidable et d'autre décevant ! Moi si je m'étais tenu au critique je ne serais même pas allé voir ni même jamais vu après sa sorti en DVD ... Mais je cru bon de m'écouter ! Et je ne suis absolument pas déçu ! Contrairement à d'autre qui nous lyncheraient de l'avoir vu,après la lecture de leur critique :-P La seule chose que je dirais c'est que si vous avez la curiosité de vouloir le voir après avoir visionné la BA, allé y !! ;-) ne tenez pas compte des avis de presse ou Spectateur, faite le votre ! Sur ce vais regarder sa sorti en DVD car je l'ai adorer !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2013
Je suis allez voir ce film en m'attendant a voir un gros navet et bah je n'ai pas été déçu ! Ce film a le mérite d’être assez nul pour en devenir marrant. La salle entière se gaussait, les gens parlais fort et ça ne dérangeais personne. La scène de l’exorcisme est hilarante tant elle en est pathétique. Les "TINTIN!!!" a chaque changement de scène sont ridicules. Une réalisation a chier, un montage répugnant, un scénario affreux ( j'admet qu'il a quelque bonne idée) enfin bon un bon navet quoi! A ne pas voir, enfin sauf si c'est gratuit, et que vous êtes accompagné, et que vous voulez rire, et que vous êtes dans un état second
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse