Fast & Furious 6
Note moyenne
3,4
24281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 434 critiques spectateurs

5
343 critiques
4
476 critiques
3
312 critiques
2
159 critiques
1
82 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2013
J'ai adoré ce film!!!jai tout les dvd du premier au 5eme ^^ certains dirait que c plutot pour les mecs mais sincérement mwa j'adore♥je le conseille a tout le monde (jespere bientot voir le 7)
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 septembre 2013
Justin Lin et la saga "Fast and Furious" reviennent à la routine avec ce 6ème épisode faiblard,qui contentera largement les fans tout en éreintant les autres. Si l'on apprécie que la "trame" suive la continuité des épisodes précédents,et que les acteurs d'origines soient tous là( Vin Diesel,Paul Walker,Jordana Brewster,Michelle Rodriguez), ce blockbuster vitaminé aux shots d'adrénaline ne s'écarte jamais de ses côtés pile(poursuites-automobiles en tout genre: piste d'aéroports,rues citadines) et face (humour basique lorsque la "famille" se retrouve). C'est tout à fait le genre de divertissement beauf,à même draîner le plus grand nombre,qui ressortent satisfaits du spectacle attendu. En y regardant de plus près,les raccords catastrophiques s'enchaînent,les dialogues et réactions des personnages sont extrêmement limités,avec pire que tout cette amourette tuning entre Dom et Letty. Bas du front.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2013
Un des meilleurs films d'actions et de sport mécanique ... les fast se suivent avec Vin et l'équipe et deviennent meilleurs à chaque suite ..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2013
Ce n'est que le deuxième Fast & Furious que je vois après le 5 et déjà que je trouvais le précédent bourré d'incohérences et bien celui là réussi à en avoir plus. Après je met une note de 3 car on regarde ce genre de film pour ses scènes d'actions et elles sont réussies mais j'espère que les auteurs vont faire un effort dans le scénario pour le 7.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2013
scenario excellent,scenes d'action surrealistes et une scene poste generique qui nous laisse impatiants pour voir le prochain
le meilleur film d'action que je n'ai jamais vue
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 septembre 2013
Un film fidèle aux F&F.
La voiture du méchant qui ressemble à une F1 est sympa.

L'histoire est pas mal, l'équipe est reformée pour donner un coup de main à Dwayne Johnson avec en prime le retour d'une ancienne camarade.
Bon le retour est tiré par les cheveux ...
Les effets spéciaux sont pas terrible, voir mal fait.

Ils se frottent à de vrais pro et on se demande tout le long du film s'ils vont faire le poids.

Certaines scènes sont toute fois totalement ridicule et pitoyable comme le plongeon de Dwayne Johnson du pont sur la voiture, le coup du tank. Par contre le plongeons d'un pont à l'autre en attrapant Leti, ça ça n'a pas de prix ... Quelle dommage.
Bon l'avion à la fin on n'en parle pas ...

La fin est surprenante ... F&F7 va promettre !

Un film à voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 septembre 2013
Très Très bon film mais il y a des scènes qui restent vraiment impossible donc elles font un peu tache dans le film, à mes yeux il y en a 2 de vraiment grosses mais sa reste tout de même LE film de voiture
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2013
Alors on a quoi !... On a un Vin Diesel coupé de Chuck Norris, de Superman (ou d’Iron Man, n‘importe, comme vous voulez), etc… C’est complètement con, pas nanardesque, mais surtout « too much » à souhait. Vin Diesel, bah franchement pour être honnête, c’est un mauvais acteur, aucune émotion, regard, il joue toujours pareil. Il a une copine, et elle lui dit d’aller retrouver son ex’… Mais oui on va y croire tiens, c’est bien la première que je vois cela moi. Les autres acteurs sont un peu plats aussi, (quoique si, l’acteur Tyrese Gibson est toujours aussi marrant). Sympa à voir et à suivre les personnages dans leurs péripéties, mais voilà quoi… J’crois que j’ai beaucoup aimé le film surtout pour la prestation de l’acteur Luke Evans qui est juste immense en méchant et j’ai beaucoup aimé aussi la scène post-générique du film avec […] étant son frère. Décidément ce sont les personnages des frères de la famille Shaw’ qui rattrapent le tout dans la saga. Vite le 7 avec au volant le metteur en scène James Wan qui lui, mettra beaucoup plus de sérieux dans son film.
Baptistos
Baptistos

76 abonnés 705 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 novembre 2013
Après l'énorme Fast & Furious 5, Justin Lin revient avec ce sixième opus spectaculaire. Il est légèrement moins bien que le 5 auquel j'ai pris une sacrée claque mais il reste quand mon deuxième préféré de la saga. Les scènes d'actions sont excellentes mais on retrouve quand même les petits défauts des opus précédents en dehors du 5. L'ajout de nombreuses voitures pendants les scènes d'actions sont énervants, ce défaut a été corrigé dans Fast & Furious 5 mais apparemment on revient aux sources. Les acteurs sont excellents et certains rajoutent une bonne pointe d'humour. Le scenario est correcte mais pas exceptionnel. Les combats aux corps à corps eux aussi sont excellents.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 septembre 2013
Autant j'avais trouvé le 5 pas mal et qu'il avait bien relancé la franchise en étant sérieux dans le scénario et en signant les retours de tout le monde , autant là je comprends pas . Les effets spéciaux sont catastrophiques tellement elles sont impossibles. Diesel qui est donc Superman est le pire. Le retour de Rodriguez est nul . Le tout se termine n'importe comment avec des personnages qui disparaissent dont tous les autres s'en foutent. Bref l'ensemble est très mauvais mais l'idée de Statham dans le prochain reste quand même à voir avec attention.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2013
Une connerie sans nom. Tellement d’invraisemblances que ça en devient insultant pour le spectateur.
C'est vraiment le prendre pour une huître de marée basse.

Non, vraiment, le cinéma américain devient nul de chez archi-nul. Des gros bras, des cascades, des effets spéciaux, des filles habillées en pétasses.

Un scénario nullissime. Bref, le zéro absolu.
Aussi pourri que le dernier die hard. Non vraiment, on assiste à la mort en directe du cinéma américain.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2013
Ce que j'aime avec le cinéma, c'est qu'il existe toujours des films que l'on peut regarder en posant son cerveau de côté (enfin, là c'est carrément dans un autre pays), et se détendre en savourant des images que l'on ne verra nul part ailleurs. Et Fast and Furious 6 a parfaitement rempli son contrat, j'ai eu mon lot de grosse course de voiture, de cascade sorti d'on ne sait où, de montagnes de muscles plus impressionnantes les unes que les autres, etc... Si vous recherchez un film pour ne pas vous prendre la tête et passer un bon moment devant des scènes d'actions, vous ne serez pas déçus. Si vous avez d'autres attentes, ne vous attardez pas dessus, surtout si c'est pour poster une critique qui va descendre les cascades ou le scénario parce qu'ils ne sont pas assez réalistes...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2013
Je ne suis absolument pas fan des cascades de cette suite personnellement. (Vin Diesel en mode Superman, Vin Diesel qui reviens des flammes, Vin Diesel qui met un coup de tête ringard à la Zinédine Zidane à un des méchants dans l'avion, Vin Diesel qui passe à travers un avion en bagnole, etc...) Non sérieux quoi, qu'est-ce que c'est que ces conneries là ? En plus de ça y'a que lui dans le film qui fait ça, limite si les autres acteurs n'en voulaient pas en faire de ses cascades tellement c'est con. Vin Diesel se lès est toutes tapés couillon. Soyons honnête c'est con sur les bords, c'est à ce demander jusqu'à quel point les scénariste, producteurs, etc... Seraient capables d'aller pour que les gens croient encore en leur conneries de scènes d'action. Du spectaculaire... Oui ok, pas de problème. Mais alors là honnêtement c'est même plus du spectaculaire, mais de la grosse conneries, limite de la daube. Bon sinon mise à part cela (les cascades à la con) J'ai beaucoup aimé le thème des personnages, leurs histoire, ce qui se passe, leur affrontement (voir même leur prochain adversaires, Ian Shaw, le personnage d'Owen Shaw était déjà super intéressant à voir, très sérieux, très méchant quoi, donc son frère hyper classe à voir, à suivre. Etc... Ouais j'attend surtout le septième pour voir à quel point les personnages vont finir, devenir. Bon sinon les course-poursuite sont extra à voir, du genre sur l'autoroute avec Tyrese Gibson, cela reste réaliste et spectaculaire, pas non plus con comme juste après avec Vin Diesel en mode Superman. La façon dont on voit les bagnoles êtres conduite. C'est vraiment extra à voir. Une bonne suite (un peu conne, mais où les personnages sont très intéressant à voir, les scénaristes dans cette saga, trouve maintenant d'excellente histoire, mais ils devraient par-contre appuyer sur la pédale de frein au niveau des cascades et cela serait juste parfait. James Wan meilleur metteur en scène, fera cela, assurément, à suivre !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 août 2013
Mouais....mouais...mouais un film laborieux , long a commencer, malgré une scène appréciable (le char d’assaut ) le film n'est ni fast est encore moins furious.
Guimzy
Guimzy

194 abonnés 467 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2013
Exaspérant.. Après un épisode cinq qui était plutôt réussi, et qui donnait un peu de crédibilité à une saga qui en avait grand besoin, on était clairement en droit d’attendre beaucoup de ce sixième volet de la franchise Fast and Furious, toujours dirigée par l’infatigable Justin Lin qui semblait s’être réveillé et avoir avalé une caisse de RedBull pendant chaque jour de tournage de l’épisode précédent. Seulement, on était loin d’imaginer que l’unique but de ce sixième volet serait de surpasser le précédent, s’embourbant ainsi dans la médiocrité la plus totale. Car oui, Fast and Furious 6 est sans aucun doute l'un des plus gros navets de cette année. Du scénario il en ressort toues les facilités, les lourdeurs, les clichés, et surtout cette tentative de lier tous les précédents opus complètement ratée qui donne lieu à un bordel cinématographique monstre. Ainsi, le film nous donne l'impression d'être pris pour des abrutis, tant les répétitions s'accumulent. Certes, on ne va pas voir ce genre de films pour être éblouis par le scénario, mais il y a des limites à respecter. En fait ici, Fast and Furious retrouve pleinement son côté gros beauf, ce côté machine à fric qui se sert d’une franchise pour faire de l’argent au détriment de la qualité, et en essayant seulement d’impressionner le spectateur pour lui faire oublier le reste. Et encore, le spectacle pourrait être de bonne qualité, mais c’est tellement exagéré, improbable, que cela devient complètement grossier. On ne ris pas parce que c’est drôle, on ris parce que c’est ridicule. On retiendra quand même une scène sur autoroute globalement bien faite, mai enchaînant les incohérences comme un tank roulant à 130 km/h qui écrase n'importe quelle voiture se trouvant face sauf, bien évidemment, celle du gentil. On retiendra un Vin Diesel se prenant pour Superman et s'en sortant sans une égratignure alors que son saut provient d'un freinage très violent qui lui a valu le pare-choc brisé dans la face. Mais non, tout nickel et tout propre le Vin Diesel. Mais le point d'orgue reste la scène finale, toujours impressionnante en matière d'effets spéciaux, mais complètement gâchée par ses multiplications d'incohérences et d'éclats de rire. Un véritable festival de débilités, à commencer par la piste d’atterrissage longue d'au moins 120 km ( et encore ça ne suffit pas au pilote vu qu'au bout de dix minutes de parcours il s'écrie "on ne peut pas décoller, on n'a pas pris assez de vitesse !" ) sans bien sûr oublier les séquences de baston où les gentils en prennent plein la figure, à coups de poings, coups de pieds et chutes, mais parviennent quand même à s'en tirer, toujours sans une seule égratignure. Si encore le film assumait son côté nanard, on pourrait trouver ça fun, mais ça se prend tellement au sérieux que c’est juste exaspérant. On arrive tout simplement pas à prendre le film au seconde degré. Coté casting, seul Dwayne Johnson, malgré ses punchlines à deux centimes, et Paul Walker réussissent un peu à remonter le niveau, tant Vin Diesel joue comme un pied et que les sidekicks a coté sont d'une banale utilité. Mais les trois quarts du temps, les acteurs parlent et ne cognent pas assez, ainsi s’amassent des blagues lourdingues et des dialogues répétitifs à souhait. En clair, Fast & Furious 6 est l'un des pires films de l'année. Étonnamment surnoté, c'est mou, mal écrit et mal joué. Que va valoir James Wan pour le septième opus ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse