Anna Karenine
    3,2
    2802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anna Karenine ?

Publiée le 18 février 2013
    Acteurs minaudant en permanence, maniérés, ennuyeux; Voir la splendide version de Sophie Marceau, plutôt que de perdre deux heures;
    Mise en scène écœurante de complaisance;
    Il ne manque plus que Jerry Lewis dans ce film; On se demande si le réalisateur Joe Wright a compris la gravité du roman de Tolstoï. Il m'avait déjà navré avec orgueil et préjugés, un réalisateur britannique pourtant... Qui n'a pas le niveau subtil du cinéma UK.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 13 mars 2013
    Histoire belle et émouvante qui donne envie de lire le livre! Tout cela mené par une actrice qui joue son rôle à la perfection.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 28 novembre 2013
    AU NOM D'ANNA. Au theatre de Saint Petersbourg, Joe Wright modernise Anna Karenine. Mise en scéne façon Baz Lhurman, tape à l'oeil aussi inventive que virtuose et bande son tenace . Une autre approche du roman de Tolstoi avec un Jud Law étonnant et épatant.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 28 décembre 2012
    J'ai tenu 40 minutes c'est très théâtral et c'est surjoué. Autant vous le dire c'est très particulier.
    pgioan
    pgioan

Publiée le 10 décembre 2012
    j'ai surtout du mal à comprendre pourquoi les critiques professionnels se sont fait avoir par ce mauvais film " a l'estomac" sans aucun talent personnel : peur de démolir de réalisateur ? Merci à telerama ... Bon , c'est mauvais , c'est tout .
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 23 novembre 2014
    Une version extrêmement originale de l’œuvre de Tolstoï, visuellement très riche grâce à une mise en scène inventive et remarquable, tout en étant un peu désarçonnant ! Une curiosité...avec la belle Keira Kgnihtley !
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 24 août 2013
    Un film prenant et étonnant avec un montage original et une excellente ley qui nous berce dans la Russie de l'époque!!
    Publiée le 12 juillet 2013
    Keira Knightley exquise en dame tourmentée, décors originaux, mais sublimes. D'une grande beauté
    Publiée le 6 décembre 2012
    Destins amoureux dans la Russie des Tsars : belle reconstitution d'époque, costumes, décors, musique... une mise en scène fluide comme le cours d'une rivière parcourant gentimment son lit sans déborder. Le jeu des acteurs suit le doux rythme de cette fresque romanesque, subtilement présentée comme une pièce de théatre. Pour une fois Keira Knightley ne sur-joue pas et Jude Law est plus que crédible en époux cocu mais tiraillé entre sa religieuse bonté et sa fierté d'homme social et animal..
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 29 juillet 2013
    Je pense qu'il faut avoir lu le livre pour vraiment tout suivre, les effets théâtraux compliquent encore la donne.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 15 juin 2017
    Nulle doute que la photographie est de qualité et que le réalisateur a cherché à trouver un style original seulement cela ce fait au détriment de l'histoire qui a du mal à trouver son rythme et son envergure.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Un conte glacial à deux faces : l'une vide, notamment avec le scénario et Keira Knightley qui fait une Anna "brusque", le roman de Tolstoï n'est pas vraiment respecter. L'autre reste magique notamment avec les décors et la musique qui sont mémorables.
    ourouty
    ourouty

Publiée le 16 décembre 2012
    La qualité de l'interprétation n'empêche pas l'ennui. Trop théâtral par sa mise en scène qui se veut originale mais qui fait artificielle en réalité.
    Publiée le 8 décembre 2012
    Mise en scène nul, autant ce film devrait être beau autant il est gâché par ce scénariste, très dommage, au bout de 30 mn on n'en peut plus ! Je ne conseille pas d'aller perdre son temps pour
    ce film!
    Publiée le 10 mai 2013
    Original dans sa mise en scène , ce "Anna Karenine" est finalement assez classique dans son scénario et ses dialogues . Mais je dois avouer qu'il y a 2 , 3 scènes magnifiques notamment celle avec des petits cubes . Moins de retenu dans la jeu aurait aussi pu être appréciable .