Arnaques, crimes et botanique
Note moyenne
4,0
20857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

539 critiques spectateurs

5
186 critiques
4
205 critiques
3
93 critiques
2
33 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JuYaNn
JuYaNn

19 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 février 2010
Que dire de ce film ??!!
Enormissime, culte bref un trés bon guy ritchie.
La manière dont guy ritchie lie toutes les intrigues est absolument génial.
La bande originale, les acteurs et l'humour sont autants de points qui ajoute encore plus d'attrait à ce film.
A voir, à revoir et à ..........rerevoir!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 février 2010
À voir absolument. Dans la ligné de Snatch, ACB est un film jouissif, avec des acteurs géniaux. À voir et à revoir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2010
1er film de Guy Ritchie, mon préféré... GÉNIAL: scénario très bien ficelé avec rebondissements toutes les minutes, gangsters drôles et charismatiques, B.O. incroyable... et une fin à couper le souffle !!! A voir de toute urgence
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2010
Aiiie ! Premier film de Guy Ritchie; verdict : Une bombe... Un vrai chef-d'oeuvre dans le genre, tout y est... Des dialogues tranchants , acteurs à personnalités, la BO...
Première réalisation est déjà un style bien définie ! J'avais l'impression de nous voir, mes potes et moi, à travers ce film.. Mention spéciale pour la fin !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 avril 2013
Un film de gangster à tiroir, dans le pur style de Guy Ritchie : astucieux, jouissif et efficace. Le réalisateur récidivera quelques années plus tard avec Snatch, tout aussi excellent qu'Arnaques, crimes et botanique, dans un style identique. A ne pas rater !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 janvier 2011
Ce film constitue un assez bon divertissement, et on y trouve un humour bienvenu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2010
Dans la lignée de Snatch (bien que réalisé avant, c'est donc Snatch qui est dans la lignée de ce film). Avec un bon Jason Statham encore à ses débuts à l'époque.
Film avec la même mise en scène que Snatch, un objet convoité (ici deux vieux fusils), des bandes de malfrats tous plus charismatiques et vrais les uns que les autres qui se croisent tout au long du film, beaucoup de moment cultes et drôles et Bricktop déjà présent ! Beaucoup d'acteurs ont rejoué dans Snatch à ce que je vois ! Bref j'ai adoré, film culte à voir absolument ! Tout comme Snatch si vous l'avez pas encore vu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2009
Histoire, ambiance, situation, personnages, b.o, tout est sympa et plutot bien foutu. Un bon film.
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2009
Un peu déçut car le film a pris un coup de vieux selon moi, et il est en dessous de l"excellent Snatch tout en restant un bon film quand même.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Je préfère Snatch, c'est dans la même veine mais en plus farfelu et plus speed. Arnaques, crimes et botanique reste à voir pour son casting classique et solide, tous les potes du réalisateur Guy Ritchie et vous passerez un moment assez stimulant c'est l'éssentiel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2009
Encore un excellent film de Guy Ritchie. La bande son est énorme (comme d'habitude chez ce réalisateur), les acteurs sont justes et la réalisation dynamique. En bref un excellent film, a voir et à revoir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2009
Un bon film qui mêle des vrais gangsters, des bras cassés, des junkies, bref de quoi former un beau bordel mais ça pulse, c'est énergique et drôle.
Seul Jason Statham est réelment connu parmis les acteurs principaux mais ils sont tous les 4 très bon.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 novembre 2009
Je ne suis pas amateur de ce genre de film (j'ai par exemple trouvé Snatch moyen) mais je dois avouer que celui-ci est vraiment bon. Histoire originale, bien ficelée, une touche d'humour, de bons acteurs,... A voir !
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 décembre 2009
Attention, film déjanté en vue ! On passe vraiment un moment sympathique. Guy Ritchie nous propose un scénario extrêmement bien ficelé et passionnant. Malgré un côté très loufoque (voire dingue par moment !), on est sous le charme. Les scènes défilent sans temps mort et sont rythmées par une bande originale du tonnerre. On a le droit à plusieurs péripéties désopilantes. Les personnages sont tous plus délurés les uns que les autres et sont très attachants. Quant aux acteurs, ils sont très convaincants et font corps et âme avec leurs personnages respectifs. En résumé, c'est un très bon divertissement, idéal pour se détendre.
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2009
Encore une fois, Guy Ritchie montre bien qu'il est un maître d'oeuvre pour les films un peu déjantés et loufoques. On ne peut s'empécher de parler de la ressemblance avec snatch, et la fin de ce film est une nouvelle fois magnifique et vraiment très drole. Les amoureux de guy ritchie adoreront et les autres se laisseront emmener dans cette histoire dingue et drole, sous fond de gangster. a VOIR
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse