Superstar
Note moyenne
1,8
1729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

415 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
46 critiques
3
69 critiques
2
79 critiques
1
92 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2012
...Si le rythme est soutenu, sans baisse de régime, la charge contre les médias est, peut être, un peu trop appuyée et manichéenne : tous pourris, tous profiteurs, seuls l'argent et le taux d'écoute sont importants, etc, etc...Superstar n'en reste pas moins une belle réflexion sur la célébrité qui, à l'heure d'internet et de la télé-réalité, ne semble plus avoir la même définition que par le passé. On a jamais été aussi proche des paroles d'Andy Warhol qui disait que chacun pouvait être célèbre au moins un quart d'heure une fois dans sa vie...
La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-superstar-109600594.html
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2012
très bon film, un véritable miroir de notre société qui nous donne une image laide de celle ci d'ou toutes les critiques négatives
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2012
Un film bien dans son scénario, mais l'on s"ennui rapidement par manque d'action et la multiplication des mêmes scènes...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2012
Long et ennuyeux à mourir malgré un scénario qui aurait pu être intéressant. Ne perdez pas votre temps
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 septembre 2012
On s'attend à une comédie... Au final on sort de là un peu déprimé... Les personnages sont tous hyper tristes dans le fond. Film étrange...
Alexandre Vendé
Alexandre Vendé

30 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 septembre 2012
"Les médias aujourd'hui sont soumis à la loi du marché et de la concurrence : il leur faut vendre ce qui se vend et donc se laisser tirer vers le bas par l'appétit du public pour les "people", pour l'indiscrétion, la vulgarité et la violence." a dit son réalisateur Xavier Giannoli dans le Nouvel Obs'.

Cela résume une des idées de ce très très bon film où il y a plusieurs morales sur la société actuelle!!!!
Je conseille très fortement d'aller voir ce film.
En plus, Kad Merad et Cécile de France jouent merveilleusement juste.

Vous ne serez pas déçu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2012
Pour moi, ce qui ressort de ce film est surtout le côté médias et télévision.
On voit à quel point une personnalité peut être façonnée... souvent à tort !
J'ai beaucoup aimé ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2012
Ce film devrait être interdit aux moins de 18 ans, car extrêmement violent. Ce film est dangereux. Certaines personnes pourraient croire que la seule "vraie vie", ou ce qu'est "devenu la vie" dans le monde et la société d'aujourd'hui (les guillemets sont très importants) est ce qu'ils voient dans ce film. WARNING: Si vous emmenez vos enfants, dites-leur avant que c'est une comédie, une science-fiction,, un fantastique. En clair, qu'il n'est pas réel, que ce n'est qu'un... film.
Kad Merad épatant. On connaissait son sens de la dramaturgie dans "Je vais bien ne t'en fais pas", il confirme ici qu'il a toute sa place dans la famille du cinéma. L'histoire est bancale, car les autres acteurs surjouent, pour la plupart (mais peut-être c'est ce qu'on leur a demandé ?). Il n'y a pas réellement de but, on entre dans la salle sans trop savoir où on va, on en ressort avec plein de questions ("Pourquoi ?", lol). Le rôle de Roberto est hallucinant de dépravation. Bref, film zarb, sans queue ni tête, sans point de départ ni arrivée, sans sens. En un mot, vide.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2012
Scénario original, tres actuel, très bien joue, dommage qu'aucune réponse n'apparaisse... Personne n'est devenue célèbre par hasard !
black-kanagar
black-kanagar

19 abonnés 165 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 septembre 2012
ou on va dans ce film , on sait pas , les acteurs non plus. Kad Merad de plus en plus imbuvable , une histoire pourtant intéressante mais mal traitée et mal jouée
pfffff dommage
vidalger

378 abonnés 1 311 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 septembre 2012
On finit vite par s'ennuyer des aventures invraisemblables d'un inconnu (interprété par Kad Mérad!) qui devient célèbre du jour au lendemain, sans véritable raison. La visite de l'arrière-cour des émissions de télé-réalité, guidée par la belle et émouvante Cécile de France, est la partie la plus intéressante du film. Le héros se contente de combler le vide scénaristique en roulant des yeux ronds et en prenant des airs de faon effarouché. Un peu court!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2012
Plus que décevant
Film ennuyant dans lequel on n'arrive pas à rentrer
Pourtant de bons acteurs mais sujet TRÈS mal exploité.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 septembre 2012
Un début de film surprenant et original, seulement le déroulé n'est pas a la hauteur de cette originalité.
l'histoire reste et ne décoléra plus... dommage.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 septembre 2012
Ouais bah on sait toujours pas pourquoi il est devenu subitement célèbre....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 septembre 2012
Film trop long. Film intéressant et pas assez dérangeant pour que les jeunes prennent garde à eux. En un instant notre vie peut être détruite, nous sommes dans une société qui va trop vite, nous devons tous répondre à des critères. Très bons acteurs. Excellent rappel à delarure. Si la célébrité vient à toi attention et prépare toi à
la chute. Bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse