Trance
    Votre avis sur Trance ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 mai 2013
    un superbe thriller bien alambiqué a souhait.
    avec des rebondissements imprévisibles.
    avec une superbe Rosario Dawson,quelle beauté.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 21 août 2015
    En dépit des incohérences, des fausses pistes évidentes voire même de la prévisibilité de la fin, « Trance » présente le mérite de tenir en haleine, et ce à la faveur d’une maîtrise du suspense.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 juillet 2014
    dans un style à part mais très réussit, mélange de drame et de futurisme, ce film nous transporte tout du long !!!! Exellente Rosario Dawson
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 octobre 2014
    Un peu poussif, mais quand même un régal. Danny Boyle n'a pas son pareil pour nous embarquer avec énergie dans ses histoires. On ne tiendra pas forcément ici une œuvre majeure dans sa filmo, mais on passe un très bon moment.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 19 mai 2013
    Un vrai suspens , original , un scénario assez complexe mais pas trop . Un film qui change .de bons acteurs dans une ambiance étrange . J'ai aime .
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 2 août 2014
    Catastrophe, le concept est original, trop original, au point de rendre exaspérant les rebondissements en cascades qui jalonnent Trance, rajoutez un final bidonnesque qui n'apporte rien. Monsieur Boyle a réussi à faire encore plus nul qu'Inception (qui à l'inverse est beaucoup trop simpliste dans son suspens).
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 30 octobre 2013
    Ce thriller psychologique que nous à concocter le pourtant talentueux Danny Boyle ne vaut pas tripette. Réalisation réussie, casting intéressant, mais un scénario abscons au possible. De twist en twist le spectateur se retrouve enlisé dans une mécanique brouillonne provoquant le désintérêt, aussi bien qu'au bout d'une petite heure et demie de film, la scène finale sonne comme une délivrance. Un ratage.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 4 septembre 2013
    Danny Boyle ne fait pas que des bons films, en voici la preuve... que fait Vincent Cassel dans ce thriller de série B? L'idée de départ est intéressante, mais le scénario ne parvient pas à la dérouler de façon intéressante. ça devient vite confus, on se perd, on a l'impression d'assister à une improvisation. Le thème de l'hypnose finit par devenir lourdaud et on décroche. Un peu prétentieux...
    ocelot
    ocelot

Publiée le 24 mai 2013
    Un seul mot: magnifique ! Franchement, je suis resté sur le cul à la fin du film !
    Le genre de film qui te donne l'envie de faire du cinéma ! A voir !
    Kévin L.
    Kévin L.

Publiée le 16 septembre 2013
    Porté par un bon trio d'acteur, Trance ce révèle également esthétiquement envoûtant! Dommage que les 3/4 du film tourne dans le vide et laisse l'impression au spectateur d'avoir était tourné en bourrique à la venu du twist final qui c'est malheureusement trop fait attendre pour etre apprécié à sa juste valeur... L'idée générale de l'oeuvre était pourtant très bonne!
    Julien D
    Julien D

Publiée le 9 mai 2013
    En réussissant à nous entrainer dans le labyrinthe tortueux narratif qui rend l’intrigue complexe de ce thriller psychologique aussi passionnante que perturbante, Danny Boyle a réussi un nouveau tour de force cinématographique. Si, après la magnifique scène de braquage en ouverture, le scénario peut un instant sembler basique, on s’aperçoit rapidement que chacun des rebondissements va donner au film un nouveau sens qui va inciter le spectateur tout ce qui l’a précédé pour s’assurer de saisir qui réussit à manipuler qui. Le petit jeu auquel se livrent les trois personnages, interprétés par un James McAvoy plein de mystères, une Rosario Dawson au physique littéralement hypnotique et un Vincent Cassel bestial, profite d’un esthétisme ténébreux de toute beauté et d’une bande originale survoltée qui participent à la mise en scène vertigineuse et au suspense crescendo de cette œuvre enivrante.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 avril 2014
    le début est interessant et prenant , dommage que la suite le soit se perd completement, l'histoire pas en t cassel et mc avoy assure quand même
    laurence l
    laurence l

Publiée le 11 mai 2013
    Beau trio d'acteur pour ce polar psycho. On nous embarque dans une série de faux semblants sans aucun temps mort. La présence de vincent cassel nous ravi. Danny Boyle est un très bon réalisateur, que de trouvailles. N'oublions pas la présence de Rosario Dawson face à James McAvoy
    surprenant
    Camome
    Camome

Publiée le 19 mai 2013
    Bon film, malgré des incohérences lors des passages entre la réalité et l'hypnose.
    Les trois acteurs principaux ont un bon jeu.
    A voir
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 4 avril 2016
    Il est vrai que par moment , on à bien du mal à s'y retrouver entre le réel et l'hypnotique , une
    désagréable impression d’être dans un labyrinthite sans issue mais heureusement le casting
    qui est au top arrive à sauver la mise .