Comme un Chef
    2,7
    3078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 10 mars 2012
    Film sans prise de tete, on rigole bien et j'ai beaucoup aimer ce duo improbable.
    Mickey Key
    Mickey Key

Publiée le 10 mars 2012
    Eh ben, au secours ! A peine remis du NULLISSIME la vérité si je mens 3, voici encore un NAVET à grand spectacle, dont la France a le secret: comme dirait Jean Pïerre Coffe: c'est d'la MERDE !
    Publiée le 10 mars 2012
    Le duo d'affiche semblait prometteur, il l'est. Malgré quelques appréhensions, cette comédie s'avère être d'une raffinerie et d'une délicatesse incroyable. Quel régal de voir le duo Michael Youn- Jean Reno préparer de somptueux plats et entremets. Daniel Cohen parvient à nous plonger dans l'univers de la cuisine gastronomique avec poésie. Le scénario s'avère bien écrit ( même s'il demeure prévisible), la musique est parfaite et les acteurs sont tous bons. Impossible de ne pas résister à cette charmante comédie qui redonne du baume au coeur en ces temps tristes.
    Publiée le 10 mars 2012
    Un film simple n'a pas besoin d'une critique compliquée. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Jean Reno à l'écran (et il a toujours cette simplicité qui rend son jeu efficace), et Michael Youn non plus d'ailleurs...

Le scénario est assez basique, et toutes les blagues ne tapent pas dans le mille. Toutefois, l'approche du monde de la restauration de luxe (et surtout la cuisine moléculaire) m'a paru intéressante.
    Publiée le 10 mars 2012
    Bon film! Top pour se détendre! Etonné de voir un Mickael Young faire autre chose et bien en plus! Il joue vraiment bien dans se film!
    Publiée le 11 mars 2012
    Ce film est trop cool 👍👌👏
    J'adore les acteurs jouent super bien, il y'a beaucoup de passages drôles et les dialogues sont super.
    legrosetienne
    legrosetienne

Publiée le 10 mars 2012
    Pas si mal, on ne s'ennuie pas, c'est déjà pas rien...et puis Jean RENO est très bien. C'est en tout cas bien mieux que le navet vu récemment, comment déjà, ah oui Les intouchables!!
    critiqueplus
    critiqueplus

Publiée le 10 mars 2012
    Un film digne des plus belles daubes. J'ai cru voir 3 personnes sourire et pas rire dans la salle. Des blagues qui ne prennent pas. Je me pose encore la question : " Pourquoi jean Reno est allé jouer dans cette nullité ".
    Publiée le 11 août 2012
    Ce film permet de passer un très agréable moment. Pour la première foi de ma vie j'ai apprécié Michaël Youn.
    Publiée le 10 mars 2012
    Atomic DAUBUS !!! Scénario affligeant, Reno et Youne ne se sont vraiment pas foulés sur leur jeu, scènes nièvres au possible... Aïe aïe* J'ai hésité à suivre les 3 personnes qui sont sorti ds le premier 1/4h mais non je me suis di allez pa de préjugés... bref j'aurais du m'abstenir. Pour votre plus grand bien : choisissez un autre film!
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 24 août 2015
    Comme un chef : Une comédie française léger, sans prétention et amusante comme il le faut. C’est un peu le Ratatouille de Disney version film. Car, c’est un chef étoilé qui risque sa place s’il perd une étoile, et il va prendre un stagiaire qui est fan de lui et connait tous de ce grand chef sauf que lui, il a l’étincelle et la créativité qu’avait le chef dans sa jeunesse, e t’il possible de sauver le restaurant sachant que les critiques sont amateur de cuisine moderne/moléculaire… Donc voila, scénario pas extraordinaire mais sympa et toujours distrayant car il y a ce coté cuisine qui est monté comme une passion, comme un des plus beau métier du monde qui peut faire vibré ses donneurs de bonheur en gardant la vrai cuisine, la cuisine authentique et ça j’ai apprécie car ça donne envie de manger ce film. Et j’ai bien aimée la relation des deux personnages principales, le duo fonctionne très bien. Et ça, c’est aussi grâce aux acteurs qui sont souvent drôle et à bien dans leur rôle, le tendem Mickel Youn qui surprend par sa simplicité sans faire de connerie et Jean Reno est comme a son habitude impeccable. Donc voila, bon et beau petit film, sympa a regarder. Et pour finir, je dédie ce film à mon père que j’aime qui est cuisiné.
    cinedidou.blog4ever.com

Jacky est passionné de cuisine et a tout d'un futur grand Chef de cuisine, mais les aléas de la vie font qu'il galère de petit job en petit job, de routier en routier ou sa fine cuisine n'est pas reconnue voire meme méprisée... Mais un jour il va rencontrer le grand chef Lafarge, et son don va en fin pouvoir etre exercé à merveille, d'autant que ce dernier se cherche un successeur...

On passe un bon moment, de là à payer 10 euros pour ce film, il y a un pas à franchir qu'on ne fera pas à moins d'etre fan de Reno ou Youn... On retiendra un bon rythme avec deux gros acteurs qui sauvent ce qui aurait en d'autres circonstances été un film de serie B ... 11 sur 20 ....
    Publiée le 10 mars 2012
    L'histoire aurait pu être bien. Mais les dialogues et les situations choisies ressemblent à un premier jet d'un scénario, tellement elles sont attendues et banales.
    La mise en scène est catastrophique, tellement elle est statique, le jeu de certains comédiens étant digne d'un atelier vidéo amateur.
    Ça sent la série de films réalisé avec l'unique but de faire des comédies, parce que ça marche... enfin ça marche quand elles sont excellentes. Quel gâchis.
    Publiée le 10 mars 2012
    Un bon moment de gourmandise (pour un téléfilm français hihi), le duo Reno/Young fonctionne pas mal pour le plaisir de nos papilles ! Malgré quelques petites lourdeurs, le tout est à voir avec légèreté, à savourer par les gourmands (un peu par les gourmets) pour se changer les idées (de recettes?)!
    bon appétit…
    Publiée le 10 mars 2012
    Comme un chef est film " Comédie " sur la Gastronomie Française , Daniel Cohen pas très connus mais réalisateur de " Les Deux Mondes " sortie en 2007 ! le duo Michaël Youn/Jean Reno fonctionnent très bien , une bonne réalisation , un bon scénario , de très bonne performance de la pers des acteurs !
    J'ai eu le plaisir de retrouver un agréable et sympathique Jean Reno et Un Mickael Youn qui est en train de devenir un bon acteur sans sur-jouer ou dénaturer les personnages qu'il incarne. Je conseille ce film car c'est un bon moment à passer. ! Sinon bon petit film qui se laisse regarde !
    Bon film a voir et a revoir !!!