Un Plan Parfait
Note moyenne
2,8
4965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

700 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
178 critiques
3
243 critiques
2
132 critiques
1
60 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2012
Nuuul !!! Je vous le déconseille fortement, tout comme : "Nous York", "Astérix et Obélix" : au service de Sa Majesté", "Stars 80" et "Les Seigneurs".....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 novembre 2012
J'ai passé un moment très agréable d'autant que je n'avais pas d'attentes incroyables....Si on devine dans quel sens va le film, il y a un moment ou on se dit : est ce que je peux croire à une vraie idylle entre Dany Boon et Diane Kruger...????
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 novembre 2012
Bonne petite comédie. Très classique mais quelques rires et sa passe le temps.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 novembre 2012
Good romantic comedy with scenes in Moscow. And D. Kruger drinking vodka right from the bottle is very funny. D.Boon is very good as he always is.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 janvier 2013
Chouette film, l'histoire est sympa et originale.

Je n'adhère pas à Boon mais là je le trouve excellent ! Je ne pense pas que le film aurait été aussi bien avec un autre acteur !

A voir !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 novembre 2012
J'ai adoré merci pour la fraîcheur et la bonhommie de Dany Boon. Beaucoup d'humour un film qui donne la banane. J'ai même eu une petite larmichette !
pinou_272
pinou_272

7 abonnés 27 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 novembre 2012
Bien bien bien, que dire mis à part qu'il ne peut soufrir la comparaison avec l'arnacoeur sans être démonté dans la seconde! Donc si j'imagine que c'est le 1er film de Pascal Chaumeil je dirai que c'est pas mal, on passe un bon moment c'est "gentil" mais si c'est un 1er film, je ne vais pas le voir car je ne supporte pas Dany Boon depuis les Chtis. C'est donc grace au réalisateur et à son génialissime arnacoeur que je me suis déplacée et j'ai eu de bonnes surprises, telles que les scènes lors du repas du réveillon de Noël qui sont prétexte à la narration. Celles ou les personnages de ce repas apparaissent et globalement à peu près tout ce que fait Diane Kruger pour se faire passer pour une "enfoirée"! Alors conseil : n'y allez pas en espèrant quoi que ce soit et le tour sera joué!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 novembre 2012
Très bon film. Un super moment de détente et de rire. Le duo Kruger/Boon fonctionne très bien. Histoire d'amour pas banale où l'on s'évade. Allez-y, vous oublierez vos soucis et serez plus zen.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 novembre 2012
J'ai bien aimé; c'est un film sans prétention aucune, marrant sans être trop lourd, a regarder pour passer un bon moment.
Guylaine A
Guylaine A

27 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 novembre 2012
Dès le début on connait la fin, les gags sont lourds
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 novembre 2012
Dany Boon est dans son élément mais Diane Kruger n'est pas du tout convaincante! La comédie, ce n'est pas pour elle!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 novembre 2012
Un bon moment de détente, beaucoup de dépaysement et des scènes cocasse. Diane toujours magnifique et Boon un bon nounours
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 novembre 2012
il casse pas trois pattes à un canard certes mais il est divertissant. Pas été déçues mais j'ai pas sauté au plafonds non plus. Après les goûts et couleurs ne se discute pas ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 novembre 2012
Histoire enuillante et interprétation ridicule.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 novembre 2012
Rien de plus j'adoreeeeee!!! un Dany Boon comme on aime avec une grande qualité de comédien attachant...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse