4965 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
700 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
178 critiques
3
243 critiques
2
132 critiques
1
60 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2012
Nuuul !!! Je vous le déconseille fortement, tout comme : "Nous York", "Astérix et Obélix" : au service de Sa Majesté", "Stars 80" et "Les Seigneurs".....
J'ai passé un moment très agréable d'autant que je n'avais pas d'attentes incroyables....Si on devine dans quel sens va le film, il y a un moment ou on se dit : est ce que je peux croire à une vraie idylle entre Dany Boon et Diane Kruger...????
Bien bien bien, que dire mis à part qu'il ne peut soufrir la comparaison avec l'arnacoeur sans être démonté dans la seconde! Donc si j'imagine que c'est le 1er film de Pascal Chaumeil je dirai que c'est pas mal, on passe un bon moment c'est "gentil" mais si c'est un 1er film, je ne vais pas le voir car je ne supporte pas Dany Boon depuis les Chtis. C'est donc grace au réalisateur et à son génialissime arnacoeur que je me suis déplacée et j'ai eu de bonnes surprises, telles que les scènes lors du repas du réveillon de Noël qui sont prétexte à la narration. Celles ou les personnages de ce repas apparaissent et globalement à peu près tout ce que fait Diane Kruger pour se faire passer pour une "enfoirée"! Alors conseil : n'y allez pas en espèrant quoi que ce soit et le tour sera joué!
Très bon film. Un super moment de détente et de rire. Le duo Kruger/Boon fonctionne très bien. Histoire d'amour pas banale où l'on s'évade. Allez-y, vous oublierez vos soucis et serez plus zen.
il casse pas trois pattes à un canard certes mais il est divertissant. Pas été déçues mais j'ai pas sauté au plafonds non plus. Après les goûts et couleurs ne se discute pas ...