4965 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
700 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
178 critiques
3
243 critiques
2
132 critiques
1
60 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 novembre 2012
Toute la salle n'a pas arrêté de rire aux larmes du début à la fin. Je suis venu au cinéma en trainant les pieds et j'ai été admirablement surpris. C'était vraiment un très bon moment. Bravo et merci !
Quelques a priori d'avant d'y aller: navet/pas navet? et en fait non! j'ai vu des comédies américaines bien plus mal ficelées. Donc, agréablement surprise, le film est drôle, les acteurs assez surprenants au final. Les comédies vont finalement très bien à D.Kruger. Ce n'est pas le film romantique du siècle, mais ça se laisse complétement regarder, et on passe un moment joyeux :)
Malgré une idée de départ originale, et un début de film prometteur, l'action s'effile et le rythme se distend. Diane Kruger peine à trouver son personnage, peut-être aurait-il fallu inverser le casting avec la soeur ? Dany Boon, qui apparemment se complait à interpréter des personnages gauches et niais, s'en sort mieux. Le film est apparemment drôle, puisque la salle rit. Et pourtant, les gags sont mal faits et toujours attendus.
Rien d'exceptionnel mais cela se regarde sans se prendre la tête, assez drôle sans que ce soit lourd non plus. Les rôles secondaires sont pas mal et nous font rire aussi. Distrayant et sans prétention.
Bonne comédie romantique avec une mention spéciale: J'ai rit durant une scène, vraiment rit, cela faisait tellement longtemps que cela ne m'était pas arrivé au cinéma!!
Il est clair que ça ne vaut pas l'arnacoeur, mais ça se défend. Bien sûr la fin est prévisible (comme tous les films de ce genre) mais c'est léger et ça ne prends pas la tête. Je n'ai pas été spécialement déçue, mais je ne m'attendais pas non plus à un truc énorme et hilarant. Quelques blagues tombent à l'eau, il y a une ou deux scènes un peu longues, mais dans l'ensemble le film reste assez correct. Diane Kruger est très bien dans son rôle, cependant le Danny Boon peut paraître un peu trop lourd et naïf au bout d'un moment. C'est le genre de film qu'on peut suivre avec ses potes tout en faisant un commentaire toutes les 10 minutes.
Un film léger qui ne tombe pas dans les gags lourdingues. Une bonne petite comédie à la française comme on n'en voit (trop) peu souvent. A voir pour se détendre et rigoler un coup.