Quelle déception par rapport au 1&2! quelques bons moments (j'ai souri une fois ou deux tout au long du film) mais dans l'ensemble, l'humour est lourd, les acteurs en font des tonnes...à la limite de l'indigeste.
Pas terrible. On est loin de se poiler comme dans le premier. Le scénario n'as pas trop d'intérêt comme dans les 2 précédent. Ne vaut pas la peine d'être vus.
Force est de constater que ce film est bien vide, les gags sont minimalistes et peu savoureux, le scénario est rachitique et les acteurs sont transparents. La totalité du film se concentre sur les personnages de Mr Chow et Alan, ce dernier film n'apporte rien par rapport aux précédents, les situations sont parfois les mêmes, les gags sont répétitifs et à l'image du personnage principal, lourd. « Chow » est tellement réutilisé qu'il en perd toute sa saveur et son côté comique. En clair, Very Bad Trip 3 peut plutôt se présenter comme un divertissement regardable mais vite oubliable.
Drôle mais pas autant que le premier volet,délirant mais pas autant que le deuxième volet,VBT3 est parti sur de tout nouveaux sentiments (relations père-fils etc).L'accent de Chow est devenu légendaire tout comme le charisme de nos hé fois-ci pas d'enterrement de vie de garçon mais un règlement de scène d'après générique est juste la scène la plus délirante de toute l'histoire du ciné belle trilogie qu'on peut voir et aurait tellement voulue une suite.
Probablement l'un des plus mauvais film de l'année. Il ne s'y passe concrètement rien, toute la fougue du premier opus a été perdue à jamais: aucune scène ne prête même à sourire, c'est dire ! Il est temps que la série s'arrête...
Je n'ai pas vu le 2, mais je trouve le 3 plutôt pas mal, j'ai mit 3,5 au 1. Je trouve qu'il reste dans le même esprit que le 1 tout en changeant le principe.
Mais qu'est-ce que c'est que ce film ? Le premier épisode était très bien, le second plus moyen, et ce dernier est... Mauvais ! Les blagues ne sont pas drôles, à aucun moment, le scénario est lourd à beaucoup de moment (la scène du mini marché à Las Vegas est d'une immense lourdeur) et les retournements de situation si prévisible et si fades... Ce film déshonore totalement les deux premiers et c'est extrêmement dommage de finir sur une telle calamité.
Very Bad Trip 3 et ses prédécesseurs ne sont pas les comédies cultes que veulent nous faire croire la communication commerciale énorme qu'il y a eu autour et son phénomène " mouton ". Pourtant au delà de sa , ce troisième volet nous fait sourire ( mais pas rire ) , les acteurs sont bons et le scénario se veut original et réussi sans copier ce qui a fait le succès de la saga dans le premier volet. Au final on passe un agréable moment
Very bad oui.........trip beaucoup beaucoup moins. Un 3 ème opus qui sonne le glas de la série et vraiment pas de la meilleure façon. Very bad trip 2 sentai déja le réchauffé mais rester néanmoins trés drôle même hilarant par moment il manquait juste l'effet de surprise du 1 er, comme quoi mieu une bonne vanne réchauffer qu'une mauvaise blague jamais vu. Le film essai de tenir sur la crétinerie d'Alan 1 foi ça va, 2 foi ca passe 3 foi casse. Une comédie qui m'a fait, pour ma part, à peine sourire au début et rire sur la dernière scène (aprés générique) et ce n'est pas ce que j'attend d'un very bad trip qui avait révolutionner la comédie ces dernières années. Grosse déception.
Retrouvez toutes mes critiques, avis, actu ciné série, jeux, quiz sur ma page facebook
Le debut du film vraiment bien, sa respecte bien les 2 autres films, mais arrivé au moment où les problèmes commencent sa part complètement en boules, l'humour est plat, il y a certaine scène où on commence a s' endormir, et le chinois est vraiment lourd, dans les deux precedent films on le voit à petite dose mais la c'est gavant et pas drole! Il y a des scènes qui respectent la franchise comme quand Allan revoit Carlos^^ et la scène d'après génèrique..... ! à voir le film on pense que le relisateur en avait ras le bol de Very Bad Trip..... bref à eviter
franchement le premier était pas top et bien lourd et pourtant je suis un gros fan de dumb and dumber et de frangins malgrés eux mais là c'ess trop l’épisode de trop ça tourne en rond j'ai pas souris une seule fois , l'histoire toujours la meme depuis 1 nul à chier
Voulue comme une suite directe du premier volet, Very Bad Trip 3 perd le charme de la surprise et de la gueule de bois. Ici, on profite de la saga pour nous pondre un film comique lambda, avec quelques gags sympa mais pas plus intéressant que la répétition du débile de l'équipe.