Mains armées
    2,3
    1764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mains armées ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 15 mai 2013
    On à connu Pierre Jolivet par le passé bien plus inspiré .
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 22 août 2013
    Pierre Jolivet décolle enfin. Meilleur polar français que j'ai vu depuis longtemps. L'échange final entre 2 flics, entre un père et sa fille, est tout simplement magique. Parce qu'il laisse remonter l'émotion que chacun a soigneusement gardé pour soi tout ce temps qui les a séparé. Moment de grâce pour lequel il faut voir ce film policier pas tout à fait comme les autres.
    Publiée le 14 août 2012
    Zéro + zéro = la tête à Pierre Jolivet. Selon l'article 318-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, le réalisateur est passible de remboursement de toutes les entrées cumulées pour nullité cinématographique sans précédent.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 7 novembre 2017
    Polar français doté d'un scénario assez aguichant, "Mains armées" déçoit quelque peu au niveau de sa mise en scène qui manque par moment de tension et de nervosité, alors que les scènes d'actions ne sont pas suffisamment présentes à mon goût . Par contre, il n'y a pas grand chose à redire concernant la prestation des comédiens, notamment Leïla Bekhti et Roschdy Zem qui s'avèrent assez touchants dans leurs interprétations. Un film policier qui mérite donc le coup-d'oeil même si j'espérais qu'il soit un peu plus marquant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 décembre 2012
    C'est moyen mais ça se laisse regarder sans plus, c'est assez lent et l'histoire est très classique rien de neuf dans ce film.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 17 juillet 2012
    mou au début, creux dans le milieu et vide à la fin, voilà le polar à la française.
    personne ne pourra m'expliquer la fin il n'y en a pas.
    2 étoiles pour le jeu d'acteur qui malgré tout sonne juste.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 16 juillet 2012
    Grosse déception... c'est mou sans actions, scénar naze... bref on s'ennuie et on s'ennuie encore
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 21 juillet 2012
    C'est une très belle réalisation, de belle photos, quant au scénario, il reste simple, moyen et voir même lourd. Leila très belle femme, joue parfaitement son rôle. Par contre la lourdeur de l'ambiance plombe le film.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 11 juillet 2012
    Film très efficace et mené d'une main de maître tout au long de cette enquête. Deux acteurs formidables Roschdy Zem, Leïla Bekht sans oublier tous les autres dont Marc Lavoine, Nicolas Bridet (formidable et très crédible).
    Le seul bémol serait spoiler: le final trop rapide et qui nous laisse un sentiment d'inachevé, même si le réalisateur nous laisse faire notre fin (selon les goûts),
    malgré cela j'ai adoré ce polar.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 22 janvier 2013
    Film moyen dans son ensemble. Cela manque de rythme et de suspens. L'acteur principal est bon toutefois. Pas le film de l'année en résumé.
    jspl
    jspl

Publiée le 31 juillet 2012
    On passe la durée du film à attendre, des sentiments, des actions non convenues. Le film ne fonctionne pas tout simplement et la jeune actrice dont on serine que c'est une découverte, joue faux mais complètement... toujours les mêmes expressions, les mêmes moues.
    C'est mou et souvent très ennuyeux.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 27 novembre 2012
    Dommage, l'idée était sympa, les acteurs principaux sont bons, mais l'histoire est brouillon, trop de personnages dont le rôle est mal expliqué, et une fin bâclée. La moyenne...
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 22 juillet 2012
    les acteurs se défendent bien mais le film est trop lent et l'intrigue n'est pas exceptionnel donc un fil à éviter
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 18 novembre 2012
    pas terrible
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 12 juillet 2012
    moyen, j'avoue que j'ai été décue. les acteurs sont supers mais le film bof et la fin franchement ratée.