Le jeune homme Arkin, après avoir échappé aux griffes vicieuses d'un serial killer surnommé "le collectionneur", doit se résoudre à aller sauver la fille d'un père fortuné, qui a été enlevée par ce fou dangereux.
Shadowz
Par abonnement
Voir toutes les offres de streaming
2:12
7:50
![image de la news Le plein d'affiches ! [PHOTOS]](https://fr.web.img6.acsta.net/c_640_360/medias/nmedia/18/93/19/90/20241759.jpg)
Aprés The collector , la suite the Collection la typique scene de gore du debut qui nous fait entrer directement dans l'ambiance , l'intrige de savoir qui est encore Le collectionneur est toujours la , les personnages attachants et propre , le héro est epic a lui tout seul , beaucoup de gore mais pas mal d'idées et l'ambiance du realisateur est bien présente , y'a quelque petits defauts , toujours la même suite d'evenement qui font qu'on ...
Lire plus
Lire plus
Je n'écrirai pas des lignes, juste un conseil : regardez le !
Sympa mais trop farfelu. Encore une fois, comment quelqu'un peut-il mettre en place autant de pièges si facilement et si rapidement? Malgré cela, il est amusant de regarder tant de gens se faire tuer si rapidement en 5 minutes. Certainement désagréablement jubilatoire à regarder, mais pas pour tout le r du genre vous pouvez y aller 3.5/5
Après un "The Collector" de bonne facture, Marcus Dunstan récidive et pousse le niveau un cran au dessus avec "The Collection". Le principe reste plus ou moins le même mais, au lieu de se dérouler chez la victime, l'action se passe dans l'antre même du tueur. Ambiance oppressante garantie avec son lot de scènes gore.
Et de deux !
The Collection est la suite de The Collector, sorti en 2009. Le film précédent racontait l'histoire d'un homme qui décide de payer une dette en allant cambrioler la maison de campagne de son patron. Ce soir là, il n'est pas seul à s'être introduit dans la demeure, la famille de son patron se trouve en effet à la merci d'un homme masqué.
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Le réalisateur Marcus Dunstan n'en est pas à son premier film d'épouvante. Celui-ci a en effet écrit les scénarios des films Saw 4, Saw 5 et Saw 6 et Saw VII - The Traps Come Alive. C'est également lui qui a écrit le scénario de The Collection.
Un réalisateur torché
Marcus Dunstan n'est pas seulement un scénariste et un réalisateur. Il a été également cascadeur à ses heures perdues pour de petits films, il fut ainsi trainé accroché à une voiture, et fut à trois reprises une torche humaine.
Nationalité
U.S.A.
Distributeur
Luminor
Année de production
2011
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
10/07/2013
Date de sortie VOD
10/07/2013
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
3 anecdotes
Budget
10 000 000 USD
Langues
Anglais
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2011, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2011.
neuf à partir de 127,15 €