Non-Stop
Note moyenne
3,7
10828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 077 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
405 critiques
3
401 critiques
2
128 critiques
1
33 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 mai 2015
Sans être révolutionnaire il réserve quelques beaux moments de bravoure, des invraisemblances sont à notés néanmoins.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2015
Un film de qualité très bien huilé qui nous tient en haleine et qui est peu prévisible. Job done, on passe un très bon moment et on est plongé dedans.
tionebdt
tionebdt

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 avril 2015
Déception ! Le résumé était prometteur, la bande annonce alléchante, quelle mauvaise surprise. Le scénario est dénoué de bon sens et se balade de scénette d'action en incohérence sans jamais trouver son rythme. Bref je ne le recommande pas.
maxence T.
maxence T.

31 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2015
Nouveau film de Jaume Collet-Cerrat, réalisateur de l'excellent "Esther" et de l'imparfait "sans identité", "Non Stop" a tout du trés bon thriller fait pour divertir le spectateur en installant son énigme tout le long du film. Bill Marks(Liam Neeson) , Marshall de la police de l'air embarque dans un avion dans le seul but que le trajet se déroule bien et de pouvoir assurer la protection des passagers, après être monte à bord , un mystérieux inconnu le joint sur son portable lui disant que s'il ne vire pas 150 millions de dollars sur le compte envoyé par message, il exécutera un clandestin toutes les 20 minutes.Croyant être spoilé avant de commencer mon visionnage a cause d'une bande annonce qui en disait beaucoup trop ainsi que de certaines rumeurs pas toujours bien fondés, je fus surpris de constater à la fin du film de m'être complètement trompé sur le coupable de ses fameux messages et autres ennuies spoiler: :meurtre et bombe dans l'avion.
Les acteurs sont tous excellents et collent merveilleusement à la peau de leurs personnages interprétés,la réalisation est fluide et bien rythmé nous absorbant parfaitement dans la tension du film , la mise en scéne quand à elle fut une de mes plus grosses surprises dans ce long métrage, je me croyais vraiment dans un avion et les décors étaient trés bien mient en avant , aucun faux raccords n'est entrer dams ma vision, parfait pour l'immersion propre du doute des spectateurs.Les effets spéciaux sont asser impressionnants malgré quelques scénes trop surréaliste: spoiler: quand Liam Neeson vole en l'air à cause des turbulences , il prend son arme en plein vol et arrive à tirer sur la cible en question.
Le film joue aussi beaucoup sur son rythme ainsi que son suspence, quelques plans séquences(beaucoup de plans séquences dans le film) font preuve d'une tension remarquable et arrivent á faire monté un certain stress chez le visionneur.Je ne comprends décidément toujours pas comment des scènes de "fight" ont pus être aussi bien filmés dans des espaces très réduits(bagarre dans les toilettes), pour finir "Non stop" est un très bon thriller avec une bonne conclusion ainsi qu'un suspens trésor bien géré qui contient tout de même quelques petits défauts d'écriture inévitables maintenant dans n'importe quel film d'action. Accrochez vous au décollage!!!
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mars 2015
Un très bon huis-clos qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement. On ne devine vraiment que quand le réalisateur l’a décidé et c’est très bon. Liam Neeson est très bon comme d’habitude !
Manu711
Manu711

79 abonnés 850 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mars 2015
Alors, j'en étais sûr, Collet-Serra ne m'a jamais déçu jusqu'ici. Bien-sûr qu'il s'agit de ce genre de films d'action à suspens à deux balles ou plusieurs incohérences vont permettre un dénouement palpitant (et heureux forcément). Mais de temps en temps, j'aime m'offrir ce genre de petit plaisir coupable. Il faut simplement connaitre et accepter les codes de ce type de trucs pour profiter comme il faut du divertissement que cela prétend être. Et franchement, dans le genre, c'est très réussi. On ne se prend pas la tête, on se prend au jeu, on n'ose pas trop se projeter pour ne pas se gâcher la suite. Bref, Non-Stop c'est un peu un gâteau trop sucré qu'on aime bien mangé de temps à autre, même si on sait qu'il ne faudrait pas trop en abuser.
Raw Moon Show
Raw Moon Show

153 abonnés 853 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 mars 2015
Pas complètement nul,à vrai dire ce côté "qui est qui ?" au sein de l'avion pour démasquer le coupable est toujours efficace parce qu'on veut savoir, surtout lorsqu'on ajoute cette dimension paranoïaque où le personnage principal apparaît rapidement comme le principal suspect… Bon mais il ne faudra pas chercher de crédibilité à tout cela, pas plus que de force au mobile ridicule pour mener à bien cette entreprise de destruction. La deuxième partie est nettement plus faible avec un enchaînement de moments mécaniquement attendus et donc objectivement chiants...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 mars 2015
Liam Neeson, comme toujours joue très bien son rôle. On s'y croirait vraiment !
Non-stop n'est pas son meilleure film, le scénario est correct (avec quelques petits imperfections). Certaines scènes sont un peu exagéré.. On s'impatiente parfois.. Par contre, le mode d'opératoire de l'inconnu, était vraiment originale, ça change des films de ce genre..
Ca vaut coup de le regarder sans s'attendre à un film de haut niveau comme Taken, sinon vous risquez d'être déçu.
bruno E.
bruno E.

21 abonnés 645 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mars 2015
ce huis clos dans un avion de ligne s'avère presque captivant tant son atmosphère étouffante est bien mise en scène. un bon tempo et du suspens, mais il manque de rebondissement, le scénario devient presque prévisible.
Adri P
Adri P

12 abonnés 294 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mars 2015
tres bon film d'action, la premiere partie est juste enorme, plus traditionnel dans la seconde, un bon liam neeson au passage.
Guimzy
Guimzy

194 abonnés 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2015
Jaume Collet-Serrat est un réalisateur sous-estimé dans la mesure où, malgré ses premiers films assez mauvais, il est parvenu à se créer une identité propre sur ses suivants. Des films comme Esther ou Sans Identité proposaient quelque chose de nouveau, et ses chutes sont toujours assez inattendues. Non-Stop ne fait pas exception. Le film est un bon divertissement. Le montage gère bien les scènes stressantes, on ressent le poids qui pèse sur les épaules de Liam Neeson (je l'appelle par son nom car c'est du Liam Neeson qui joue du Liam neeson) et la peur ressentie par tous les passagers. On ne cesse de se demander qui peut bien envoyer ces messages au policier de l'air et c'est très bien dosé. Le scénario n'a rien de très original, les dialogues sont très simplistes mais ça ne fait pas tâche au film. Après, Collet-Serrat ne réinvente absolument rien, il s'agit juste d'un bon divertissement à regarder avec du pop-corn dans les mains. Mais la chute reste assez inattendue et la mise en scène est très propre. Un film plutôt sympa.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2015
Un scénario avec une impression de déjà vu dans un film qui se laisse regarder en toute simplicité mais qui ne nous fait jamais décoller.

En effet si l'intrigue est au départ plutôt saisissante, le film manque de profondeur et le dénouement est un peu bâclé.

Liam Neeson nous livre une fois de plus une prestation "à la Taken" et on commence à se lasser serieusement.
Sebastien s
Sebastien s

13 abonnés 354 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 février 2015
Film sympa avec de bons acteurs mais se n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Liam neeson reste dans son personnage qui lui colle à la peau.
fral25
fral25

10 abonnés 226 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 février 2015
Moyen / Pas mal.

Liam Neeson est toujours bon,
mais je trouve que l'histoire manque cruellement de crédibilité.
Et ça, ça me gâche mon plaisir.
Bien sur, au cinéma le héro gagne souvent à la fin,
mais là, il y a selon moi, un peu trop d’invraisemblances...

Vu hier sur Canal , j'aurais regretté d'avoir dépensé une place de ciné pour ça,
mais bon, à la maison, ça passe, ...sans être inoubliable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2015
très bon acteur, mais dommage le film ne surprend pas ! ...de plus les scènes d'actions sont catastrophiquement très mal filmé ca bouge dans tous les sens mais on y voie rien
ce problème et devenue récurrent des films d'action dans taken c'est pareil et le 2 c'est pire encore !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse