Max
    Votre avis sur Max ?

rocky6
    rocky6

Publiée le 11 novembre 2013
    Un joli petit film servi par un casting qui joue très juste. Joey Starr est étonnant dans un rôle assez touchant. Le scénario est original et fait de ce film un conte de fée. Une bonne surprise.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 24 janvier 2013
    En fait c'est une petite histoire bien agréable et prévisible mais le petit groupe que forme les personnages nous amusent bien un grand bravo à cette môme qui a un minois adorable.
    Pour un bon moment de détente quoi
    circusstar
    circusstar

Publiée le 12 août 2015
    Joli film, joli sujet.
    Les acteurs sont touchants, la petite est adorable.
    On en sort heureux ! C'est le principal non ?
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 23 février 2014
    Une tendre histoire plutôt réussi avec un Joey Star qui confirme à chaque film qu'il est un très bon acteur.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 20 novembre 2013
    L'écriture et la réalisation, ne pouvant s'appuyer sur rien d'autre, se volent la vedette pour obtenir le prix de la médiocrité... Le niais est dépassé, place au néant visuel.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 18 mai 2014
    Eh ben figurez-vous que j'attendais le pire, bien entendu. Parce que les gens, il faut bien dire qu'ils trouvent que c'est très con. Et alors au début, le début, du moins, est très charmant. Ca m'a amusée. Mais au bout d'un moment... quand même, c'est un peu beaucoup, hein. Deux truands, donc la père de cette petite... La petite est adorable ! La petite fille, c'est une pure merveille ! Elle est géniale, cette gamine ! Alors évidemment, je comprends qu'ils font tous ces trucs pour elle, dans l'histoire. Deux truands, donc, c'est son père (qui est génial, JoeyStarr il est sensationnel, hein, toujours bien.) Et même le vieux, Jean-Pierre Marielle, dans les vieux pots les bonnes soupes. Il fait un truand aussi. Et il s'acharne pour trouver de l'argent pour la petite. Et la petite, finalement, son père n'a pas baisé depuis sa naissance, et donc elle s'ennuie, la petite. Et donc on va lui prendre une pute. Ca tourne à l'aigre, là, je trouve. Moyen.
    Publiée le 11 février 2013
    Un téléfilm qui aligne les clichés: la pute au grand coeur, la brute sensible, la petite fille intelligente, le vieux qui sait tout... Cela valait-il que je passe 90 minutes au cinématographe ? Pas sûr.
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 2 juin 2013
    Film assez court mais beaucoup de longueurs et de remplissage.
    Les acteurs sont assez bons mais ça ne prend pas. Dommage
    Publiée le 4 mai 2013
    Ardisson a du croire qu'avec des stars et des bons sentiments on faisait 2 millions d'entrées. Bah non ! Un minimum d'écriture est requis , notamment dans les situations , dans les dialogues (insipides) , dans les personnages tous survolés . Surtout on ne croit pas à leur histoire d'amour .
    Publiée le 8 avril 2013
    Motivée à la vue de la bande annonce, une histoire qui tien la route mais pour se qui est du film...
    Mathilde Seigner et JoeyStarr toujours aussi bons acteurs.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 23 décembre 2015
    Max : C’est un peu le Pretty Women version Noel ou moins bling bling avec les paillettes. Une comédie français qui est somme toute sympathique a regardais mais je m’attendais a bien mieux et ce film aurait pu être mieux si il n’avait pas de sérieux problème de mise en forme. Car, le scénario est plutôt sympa, parfois touchant mais l’émotion on dirait n’est jamais sincère et parfois, elle est poussé. Et je trouve que pour l’histoire, la narration et le déroulement des événements est assez bizarre et surprenant. Il y a pas mal pour ne pas dire trop de mauvais exemple, pour une comédie avec un enfant, c’est plutôt étrange : il y a des gros mots, le vole est une solutions pour tout, certains situations sont bizarres, les comportements des personnages pas assez travaillés pour que on s’y attache a fond et la fin, bim, comme un coup de baguette magique, le gars change d’avis… Dommage car il y avait matière à faire pour donné une bonne histoire. Malgré tout, ça se laisse suive avec plaisir, les personnages sont pas non plus nul car on aime les suivent et ça, c’est grâce aux acteurs qu’ils leurs donnent de l’épaisseur. JoeyStarr m’a agréablement surprit, le rôle lui va bien et il lui donne de l’humanité, la petite Shana Castera est pour son âge très bonne actrice et attachante, Jean-Pierre Marielle est bine amusant et Mathilde Seigner est correcte même si ce n’est pas sa elle aurait pu faire encore mieux. Donc voila, du potentiel mais certains direction scénaristique sont prévisible ou mal foutu mais ça reste divertissant.
    Outburst
    Outburst

Publiée le 30 novembre 2012
    J’en ai vu des navets depuis que j’ai commencé à m’intéresser au cinéma, mais je dois dire que ce « Max », réalisé par une sombre inconnue et produit par la réalisatrice de LOL (ce qui en dit déjà long sur la chose), m’aura quand même marqué. Je veux bien qu’on fasse un film pleins de bons sentiments, et de belles choses, etc. mais pas quand ça devient pitoyable au point de devenir involontairement comique. Certaines scènes frisent le ridicule, un ridicule qui ferait pâlir même la plus mauvaise des séries B. Alors pourquoi je pense que c’est mauvais? Parce que comme l’année dernière, ou on avait eu le droit aux Tribulations d’une Caissière (qui est pour moi du même niveau) et bien « Max » se présente comme un film de Noel. Un film de Noel c’est bien beau, mais pas quand on en fait un truc rempli de clichés désespérants et ennuyeux. Bon sang quel intérêt de voir un truc affreusement prévisible? Parce que c’est pareil, on peut regarder un film prévisible, mais là c’est même pas agréable car même au niveau cinématographique c’est mauvais. En fait « Max« , c’est pas seulement un mauvais film, c’est un mauvais téléfilm TF1. Genre le meilleur programme auquel je pourrai le comparer c’est Joséphine Ange-Gardien. Dialogues catastrophiques, jeu d’acteur médiocre (alors que Joey Starr à pourtant un minimum de talent) et scénario aberrant. Bref cette critique est très courte, mais c’est parce que j’ai absolument rien à dire de plus tellement c’est mauvais. Je vous le déconseille très fortement.
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 28 janvier 2013
    Voilà un gentil film sympa et pas prise de tête j'ai passé un bon moment même si ce n'est pas le film du siècle et le trio Morville Seigner Marielle fonctionne bien et la petite est à croquer
    Publiée le 23 janvier 2013
    Rien de marrant. Un film complètement ennuyeux. Impossible de comprendre un seul mot sortant de la bouche de Joey Starr, on a l'impression qu'il va nous bouffer à chaque fois qu'il parle. Mathilde est égale à elle-même, toujours aussi mauvaise, toujours le même genre de rôle...
    Marjo92blabla
    Marjo92blabla

Publiée le 21 juin 2013
    Film ennuyant, très ennuyant. D'accord, c'est mignon, mais franchement qu'est-ce qu'on s'ennuie. On l'a vu en classe et bien je crois qu'on a tous failli s'endormir. Le seul point positif c'est qu'il ne dure qu'1h30.
    Film trop prévisible, sans grand intérêt.