Talons Aiguilles
    2,8
    101821 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Talons Aiguilles ?

Publiée le 8 juin 2007
    Pas le meilleur film d'Almodovar mais tout de même une bien belle oeuvre!
    Sans connaître le nom du réalisateur, on devine tout de suite que c'est du almodovar : les thèmes traités dans ce film se retrouvent dans beaucoup d'autres (les femmes, les travestis etc...).
    A voir pour le plaisir des yeux et des oreilles mais aussi pour ne pas rater une oeuvre majeure dans la carrière de ce cinéaste.
    Publiée le 23 août 2010
    Pour moi le meilleur film de Almodovar: une intrigue passionnante liée majestueusement par une musique mythique.
    Publiée le 25 février 2009
    Une histoire assez invraisemblable, il faut le dire, sauvée par des actrices remarquables et une mise en scène tout à fait convaincante... Mais je suis un quadi inconditionnel d'Almodovar!!!
    Publiée le 10 août 2007
    Un chouette Almodovar. Excellente interprétation de Victoria Abril, j'adore cette actrice, surtout quand elle parle français. Comme tout film de Almodovar, il faut tjrs qu'on parle ou qu'on passe par Madrid, cette ville qui me manque tellement :)
    Publiée le 30 mars 2008
    oui pour almadovar...;
    Publiée le 17 février 2008
    Honnêtement Almodovar n' a fait mieux depuis
    Publiée le 11 novembre 2007
    LE grand film européen des années 90
    Publiée le 8 février 2008
    Que celui ou celle qui n'a pas été remué par ce film lève le doigt; l'amour que porte Almodovar à ses personnages et les portraits de femmes qui charpentent le film expliquent le culte qu'on lui porte.
    Publiée le 11 juin 2007
    Un scénario d'Almodovar toujours aussi déroutant, des personnages profonds avec deux femmes exceptionnelles, des décors et des plans sublimes. Un film comme on aimerait en voir plus souvent.
    Publiée le 21 février 2008
    Un film emotionnellement poignant, on voit une fois de plus qu'Almodovar nous entraine dans son univers, un film très personnel mené par la gràce et la beautée de Victoria April. Des thèmes dérangeants tels que le problème de la parenté et des milieux ou l'homosexualité est un peu comme une "peste" à éviter. Un des meilleurs films d'Almodovar, avec comme toujours un excellent travail sur les décors, la photo, et le cadrage. Un de mes préférés avec la mauvaise education ou encore tout sur ma mere.
    Publiée le 8 août 2007
    le sulfureux Almodovar a encore frappé
    Des acteurs épatants qui portent à l'écran l'humeur et l'état d'esprit du metteur en scène
    Film revu avec plaisir , indemodable
    Publiée le 14 octobre 2012
    L'histoire d'amour entre la mère et la fille. La plus belle et intime. J'adore.
    Publiée le 1 janvier 2007
    Je ne le découvre que maintenant, mais ce classique est vraiment un très beau film. Avec des thèmes récurrents chez Almodovar : femmes, travestis, relation mère-fille,... Touchant, drôle par moments, et en tout cas toujours plaisant. Mais le génie d'Almodovar n'est plus à prouver ... =)
    Tout est parfait dans ce film, tout. On retrouve les même personnages comme dans chaque Almodovar, la situation seule change. Les retrouvailles d'une jeune femme et de sa mère, ancienne star de la chanson espagnole qui a toujours fait passer sa carrière avant sa fille, tout ça sur toile de meutre... Musique sublime, décor sublime, acteurs sulimes... Mais Almodovar EST sublime.
    Publiée le 18 mai 2007
    une sensualité des couleurs avec un soupçon de cruauté enigmatique. Des talons névrosés poursuivent une femme enfant , rouge sang . Un che