L'Attaque du requin à deux têtes
    1,1
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque du requin à deux têtes ?

Maxime F
    Maxime F

Publiée le 4 octobre 2013
    Un bon scénario, des acteurs impeccables et des effets spéciaux à couper le souffle, voila se que vous ne trouverez pas dans ce film. En revanche il peut faire incroyablement rire pour peu qu'on le regarde avec du second (voir troisième ou quatrième) degré.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 12 septembre 2013
    Ce n'est pas un navet, un navet peut être à la limite du "regardable". Ce n'est pas un Nanar, c'est une horreur de bêtise. Que le scénariste soit en dépression ou sous l'emprise de l'alcool ne sont -j'espère- que les seules excuses à cette histoire i-gno-ble. Les acteurs ont dû être franchement mal payés pour fournir l'inverse même du jeu d'acteur ; et le requin-tout-droit-sorti-de-l'ordinateur ne ressemble à rien. Rigolons les premières minutes, on dirait un clip idiot où il y a du sang de l'animation raté une île pas perdue et des jeunes imbéciles.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 mai 2013
    Un Asylum bien fun, la présence de Carmen Electra est pas totalement le centre de nos yeux, car le personnage de Brooke Hogan (la fille ainée du catcheur Hulk Hogan), prend du kif au fur et à mesure. Pour tout dire elle est carrément l'héroïne de ce film et va combattre avec acharnement un requin à deux têtes qui sème la terreur au sein d'un groupe parti en excursion en mer. Autre point, qui n'arrange pas la panique, le seul bout de terre qui se trouve au milieu de cette mer, risque de s'écrouler.
    Publiée le 22 juin 2013
    alors on et tombé bien bas, parlon deja des efffect spéciaux qui sont totalement loupé, des acteurs brillant de nullité franchement decu. En même 'L'attaque du requin a deux têtes' je m'attendai a quoi.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 avril 2014
    Tout droit sortie d'un cerveau farfelu ou digne d'une mutation très étrange, l'attaque du requin à deux têtes est un film de série B comme on en a l'habitude maintenant digne des productions Asylum. On retrouve deux habitués du genre Carmen Electra et Charlie O'Connell tout deux entouré de bimbos aux gros seins, l'histoire est à dormir debout sans intérêt, les effets spéciaux sont mauvais mais est ce utile de le préciser ? C'est donc un film à voir entre potes au millième degrés tellement c'est ridicule en tout cas moi ça m'a fait passer le temps et c'est bien là l'essentiel.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 19 juillet 2014
    Je ne sais pas si je dois qualifier ce film de chef d'oeuvre ou de désastre. Constamment et sans faillir une seule fois, ce 2-Headed Shark Attack côtoie le pire du cinéma et le meilleur des productions Asylum. On y explose de rire à chaque apparition du requin, à chaque dialogue et à chaque meurtre. Le sang coule à flot, les poitrines des actrices sont pour la plupart nues et les effets spéciaux sont, il n'y a pas d'autres morts, à vomir. Les femmes, c'est peut être le seul intérêt de ce métrage si on le prend au premier degrés. Les deux têtes d'affiche de ce délirant film made in Asylum ne sont autres que Carmen Electra, qui crève l'écran dans des parodies tels que Disaster Movie ou encore Big Movie, et Charlie O'Connell, qui avait montré le bout de son nom dans la série Preuve à l'appui et dont la carrière cinématographique est aussi variée que celle de Carmen Electra est de qualité. Maintenant qu'on connait les deux personnages phares de ce métrage, on peut partir pour l'aventure. Dès les premières images, le méchant requin à deux têtes mange un bateau qui explose comme s'il avait touché une mine. Souvenez-vous, je vous avez bien dit que les effets-spéciaux étaient dantesques. De plus, le réalisme se trouve être un des points forts du film. Non, je dis n'importe quoi. Il suffit de visionner la séquence où les trois étudiants dans l'eau se font bouffer par le requin pour immédiatement se rendre compte que justement, les scénaristes ont fait un gros doigt au réalisme pour se concentrer sur leur scénario qui je tient à le dire, est tout à fait poilant. Ce qu'ils semblent oublier parfois, c'est que leurs personnages sont des étudiants. Ça ne les surprend pas plus que ça, eux, qu'une étudiante complètement stupide et qui nous fait éclater de rire à chacune de ses paroles, prennent un revolver pourtant caché à un endroit qui justement ne laissait pas présager qu'il y en ait un ici? Une autre chose. Si l'île est déserte, pourquoi les chemins sont si bien taillés? Vous l'aurez compris, ce film est assez stupide dans le fond mais se montre être extrêmement drôle et divertissant dans la forme. C'est pour le bon moment qu'il m'a fait passer que je lui met cette modeste note.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 18 octobre 2013
    Un téléfilm stupide, titre, acteurs, effets spéciaux, mais il peut être distrayant.
    Robin S
    Robin S

Publiée le 15 février 2013
    J'ai ri, mais qu'est-ce que j'ai ri devant ce "film".
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 18 septembre 2019
    Le nanar nullissime par excellence dont le titre annonce déjà le niveau mais à ce point... Ne parlons pas du fameux requin géant à 2 têtes fait de carton pâte, effets spéciaux pourris, presque cocasses avec de plus des incohérences à tous les étages sur ses capacités et actions. Capable à la fois de couper un bateau en 2,detruire une île et y revenir à 4 ou 5 fois pour dévorer une seule femme. Sans compter sa capacité à apparaître sur une plage avec 1 mètre d'eau pour attaquer 2 jeunes naïades topless en plan à 3 erotique avec un jeune homme au Qi proche de zéro. Le jeu des acteurs ne mérite pas le terme de jeu d'acteurs et on peut juste noter le regroupement de belles jeunes filles en bikini avec en prime un clip version playboy pour Carmen Electra exposée sur le haut d'un bateau en train de se faire bronzer langoureusement pendant que les autres se font bouffer. Raccords aléatoires, dialogues vides et stupides, la palme du nanar avec hélas même pas une volonté parodique et la question de savoir comment on peut financer et sortir un tel film.
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 23 septembre 2022
    Donc on isole le requin et badaboum... Magnifique répartie qui résume ce film digne d'une daube avariée. Comment des réalisateurs, acteurs, scénaristes peuvent travailler sur de tels trucs ???
    A zapper... Ca ne fait même pas rire tellement c'est nul
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 septembre 2016
    Voici l'un des nombreux films inspirés par l'oeuvre de Steven Spielberg "les dents de la mer". Ce n'est clairement pas une réussite : scénario poussif, aucune originalité si ce n'est les 2 têtes du requin (assez surprenant et risible), pas d'intrigue réelle, aucune surprise, .
    Les jolies baigneuses ne suffisent pas à sauvegarder l'intérêt lors de la projection.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 22 août 2015
    Je pensais que l'univers avait touché le fond avec l'arrivée de la Tektonik mais au final ce film nous prouve que l'être humain peut être cruel et étrange..
    Les acteurs sont mauvais, le scénario est bidon, le concept sort de on ne sait où.. Ce genre de film détruit le 7ème art aussi violemment que la bombe nucléaire d'Hiroshima.
    Alex Kayaoglu
    Alex Kayaoglu

Publiée le 13 septembre 2012
    J'ai adoré ce film faut le prendre comme il est un bon nanard!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 7 octobre 2013
    Le scénario paraissait annoncer un gros navet. Le film est très mal fait et c'est plutôt dommage finalement car le film a tout de même un peu d'intérêt.
    Publiée le 2 février 2013
    De grosses incohérences... Un requin plutôt bien fait ( DANS L'EAU, DANS L'EAU), parce que quand on le voit sur la terre, hum hum...
    Acteurs moisis et scénario moisi, parce que c'est bien connu, un requin peut déplacé une ile...