Welcome to the Jungle
    1,7
    369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to the Jungle ?

sword-man
    sword-man

Publiée le 5 avril 2014
    J'ai toujours dit qu'une comédie irait super bien à JCVD et ça y est c'est chose faite avec "Welcome to the jungle" ou notre belge préféré est juste tordant. Mais cette fois çi, il démontre vraiment son potentiel comique, il est super bon. En fait il n'y a que lui de vraiment drôle mais quand même. Le coup du tigre j'en pouvais plus. Dommage que Van Damme ne soit qu'un second rôle parce quand il est pas là ben on se fait chier quand même et quand il est là miracle: ça devient une bonne comédie. Mais vraiment, pas de involontairement drôle, de plaisir coupable ou quoique ce soit. Van Damme est drôle. Je retire quand même une étoile parce que quand il est pas là c'est sans intêret.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 31 octobre 2014
    consternant, affligeant, nul ...
    une pseudo comédie avec des situations grotesques et des dialogues en dessous de la ceinture.
    pour ados boutonneux
    désolé pour VAN DAMME qui mérite un peu mieux
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 12 février 2014
    Un séminaire d'entreprise se déroule sur une île déserte. Les employés d'une boîte de design pour emballage de papiers toilettes se retrouvent guidés par un JCVD bourré d'autodérision ! Les événements vont rapidement se dégrader et, sur fond de l'excellent "Sa Majesté des mouches", 2 groupes vont se... quereller et peut être en venir aux mains. Ca ne vole clairement pas très haut mais le film est mieux que certaines productions (plus riches) dites comiques au casting autrement plus renommé.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 mars 2014
    Nul , pas drôle rate , encore un nanar pour jcvd . Vraiment pitoyable la prestation des acteurs . A oublier et vite
    Publiée le 12 avril 2015
    Film d'une médiocrité sans nom : dialogues insipides et situations grotesques sont de rigueur . On peut se demander comment Adam brody et Dennis Haysbert ont pu rejoindre ce projet ! Quant à JCVD, il fallait s'en douter, il a réellement touché le fond.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 12 novembre 2014
    Un navet mensonger qui vend son pitch débile sur la présence du cultissime Jean-Claude Van Damme. Sauf que le karatéka a beau vampiriser l'affiche,il n'est présent qu'une vingtaine de minutes dans le film... Les meilleurs cela dit,avec son auto-dérision qui fait mouche. Cela n'empêche pas "Welcome to the jungle" de faire pitié du début à la fin. Entre ses blagues très au-dessous de la ceinture,son casting d'imbéciles sans charismes et son orientation en survival potache à la Koh Lanta,on touche le fond du panier.
    Publiée le 2 février 2014
    Jamais un film avec van damme ne m'a deçu depuis le sont tous terrible a ce film;il m'a beaucoup fait rire et ça change d'y voir un van damme assez de bon acteur tel que adam brody. bref un autre bon film a la jcvd pas deçu.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 13 février 2015
    Navrant, à l'image de la fin de carrière de mon idole, JCVD, qui depuis quelques films n'offre plus rien...
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 13 mars 2014
    Euh !...
    Comment dire ?
    Ce n'est pas que c'est nul, mais s'il n'était pas distrayant, je ne l'aurai pas fini. C'est une débilité tellement profonde, que si on creuse un tout petit peu plus, on trouve de la merde.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 8 février 2014
    JCVD fait le clown, sans se départir de son sérieux habituel, dans cette comédie/parodie d'aventure doublée d'une satire de l'entreprise.
    Le-Gros-Moineau
    Le-Gros-Moineau

Publiée le 15 janvier 2015
    Aucun intérêt ! et pourtant il y en a un paquet, des comédies qui me font au moins sourire. Ce film, à part Van Dame,n'offre rien, si ce n'est un ou deux légers sourires, malgré les possibilités qu'offre un environnement tel que la jungle pour toute une bande de collègues déjantés.
    Les quelques passages comiques qui auraient dû être plus subtiles sont lourds ou mal joués, et les quelques blagues grasses ou piquantes susceptibles de réveiller le spectateur ne sont pas exploitées, comme s'il existait au sein de l'équipe du film une constante crainte d'aller trop loin ou être trop cru
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 13 juin 2021
    Seul le gag du tigre avec JCVD a réussi à me faire rire, sinon le reste de cette comédie est vraiment de piètre qualité.
    Certes le film se veut caricatural, mais ça n’est franchement pas drôle, quelques sourires par ci par là. A oublier rapidement.
    Publiée le 14 novembre 2014
    Complètement débile mais drôle !
    C'est toujours tentant un film qui se passe sur une île parmi laquelle des gens sont abandonnés...
    Le scénario est basé sur les fantasmes du scénariste.
    C'est du second degré, déjanté, sympa pour se détendre.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 16 février 2014
    Faut pas s'attendre à une vandammerie mais à une comédie potache et potable, oui.
    Publiée le 5 mars 2014
    Enfin un film comique avec Jcvd qui est bien à l'aise dans son rôle comique, il devient un autre acteur de nos jours sachant jouer les méchants ( the expendables 2, réplicant, ennemie closer), drame ( jcvd) et les comiques, et puis ça fait du bien de revoir le logo universal.