2457 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
221 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
16 critiques
3
42 critiques
2
74 critiques
1
56 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 janvier 2015
Pas terrible, le dernier film de Jason Statham, "Homefront" était d'une bien meilleur qualité. Le scénario de ce film est inexistant. Seul point positif les scènes d'action avec Jason Statham toujours aussi impressionnante. Malheureusement ça ne suffit pas pour faire un film.
Étant un fan absolu de J.S ce film est un véritable navet.Scénario nul,scène d'action en slow motion (déjà qu'il y en a peu).Je comprend pas comment J.S a accepté ce rôle...
Joker est une pure catastrophe marketing, un immonde film vendu comme un gros film d'action mais qui se veut au final être long, extrêmement chiant et qui sonne surtout comme du déjà vu !
Bien que j'apprécie Jason Statham, ce film m'a déçu. Un scénario souvent boiteux et pas très logique, des scènes du genre "héros ayant le regard dans le vague" beaucoup trop longues et qui semblent surtout destinées à combler le vide de l'histoire, des rebondissements pas convaincants. Il reste les scènes d'action et de combats, bien chorégraphiées, mais parfois mal filmées, dans un style trop brouillon.
Beaucoup de points positifs: belle photographie, beau travail sur l'ambiance très particulière de Vegas, Jason Statham excellent, avec en prime le retour de son accent cockney à la "Snatch", les scènes de combat sont géniales, les musiques très chouettes. Mais aussi des points négatifs importants: histoire banale, dialogues passables, quelques longueurs, et une réalisation très maniérée avec des ralentis et des effets de simultanéité trop systématiques. En résumé c'est de la série B ratée pour chaînes de la TNT, mais qui fait l'effort de se la péter. Ce serait un naufrage total si Vegas et Statham, les deux personnages du film, n'étaient pas aussi géniaux et fascinants.
Jason Statham dans un rôle qui le représente bien muscle, bagarre etc. Ca se regarde même si ce n'est pas le meilleur rôle qu'il a eu. Juste pour le plaisir d'un polar de plus.
Mais quel ennui.... Le rythme du film ne s'envole jamais. Un méchant qui ne fait pas très méchant (voir pas crédible), un troisième homme qui pourrait apporter bien plus. Jason Statham n'est pas mauvais mais on l'a vu faire beaucoup mieux. Les rares scènes d'actions sont trop courtes même si elles sont bien chorégraphiées. A la fin le sentiment d'un scénario qui n'a fait qu'effleuré les interactions entre les personnages.
J.S nous a habitué à beaucoup mieux scénario très pauvres lents et les scènes de combat très court... Les actrices jouent niveau porno et le côté obscure cliché des mafieux vegassiens nous laisse sur notre faim. Acteur en bout de souffle ou juste une erreur de choix de parcours ?... Et pourtant je suis très bon publique...en général je suis plus tot généreux niveau étoile mais la meme en me forcent....
Comme on peut le comprendre par la bande annonce, Joker est un film d’action mais en réalité non car presque toute l’action de ce film se retrouve dans la bande annonce. Une idée originale mais uniquement cela car tout ce qui est autour est totalement loupé, entre invraisemblance et prévisibilité maximale. Le film s’articule sur 3 malheureux combats (ce n’est pas beaucoup pour ce genre de film) qui n’ont aucunes originalités, sont parfois grotesques et surtout rien de très impressionnants dans la chorégraphie. Simon West et Jason Statham sont de nouveaux dans le même bateau, et les deux montrent des signes flagrants de lassitude pour ce genre de film. 1h30 de film qui semble en paraître une de plus, une sortie cinéma qui ne se justifie pas, on aurait pu se limiter un direct DVD.
Tout simplement déçu. Moi quand je vais voir un Statham c'est pour voir de la baston comme il se doit. La bande annonce nous vend le film tel quel ! Et bien mensonge. Ce n'est pas du tout un film d'action, sur 1h30 de film vous avez 5 minutes d'actions (et pas crédible... Statham se bat avec ses poings, pas une carte bancaire et une cuillere, de qui se moque-t-on !?). On s'est bcp ennuyé. Certes, pas mal d'humour, mais bon.... A voir chez soi un dimanche aprem pluvieux ET ENCORE
c'est vide complétement vide. pas d'histoire et pas de scénario même pas une jolie fille a se mettre sous la dent. Jason bon sang change un peu de registre!!!!
Du statham toujours pareil....10 mn d action sur 1 h 35 de film.le reste c est un peu d humour certe.mai du jeux et de l alcool au final encore tromper par la b.a
Scénario aberrant, aucun liant, personnages grotesques, ralentis catastrophiques, c'est un bon gros nanar à l'ancienne comme on en voit (malheureusement?) plus souvent. Grosses barres de rire en tous cas avec l'enchainement completement improbable de certaines scènes.