The Hit Girls
    4333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hit Girls ?

Publiée le 14 juin 2013
    Film sympathique, pour les adepte de Glee, voila le film.
    Les scène de chant avec Anna Kendrick sont bien et c'est pour cela que je mets 2
    pelu
    pelu

Publiée le 25 juin 2019
    Vraiment très léger et en plein dans. Notre époque il s’agit de ce type de film de chant sur un campus américain et de relation entre filles... très formatée qui plaira à des adolescents car après il ne dépasse pas vraiment de choses surprenantes, petit scénario sans surprise , alternance de dispute s, de battle de chants , d’amourette... bref on en fera pas le film de l’année loin de la
    Publiée le 28 mai 2015
    Le film le plus entraînant que j'ai pu voir a ce jour, les actrices sont top, les chansons sont magnifiquement interprétées, l'histoire est magique. Plus qu'un très bon film, c'est un film qui m'a marqué je pense pour très longtemps et la suite je l'attends avec impatience.
    Publiée le 18 mai 2013
    genial pour les ados de super reprise de chanson une tres bonne reprise de lidee de la serie glee
    avec un bon casting et des bonnes blagues
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 4 mars 2016
    Une comédie musicale rafraîchissante qui se permet l'irrévérence que la série Glee n'a jamais osée...
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 mai 2013
    superbe film, plein de rythme,plein de belles chansons
    dans ces superbes universités américaines.
    on prend un grand plaisir et on ressort plein d' énergie.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 23 avril 2014
    La génération Y a été bercée de concours de chants,de télé-crochets du genre "Nouvelle Star" ou "American Idol". Et il y eut même "Glee",cette série pas terrible,mais remettant au premier plan les bienfaits des chansons chorégraphiées en groupe. "The Hit Girls" ne fait donc que surfer sur cette vague finissante,son originalité résidant dans le fait que ce groupe 100 % girly,chante à capella. On est au début très réticent devant ce campus movie aux coutures très apparentes. Puis la bonne humeur nous envahit,grâce à une troupe enthousiaste et investie dans les numéros musicaux(même si le playback se voit trop...). Grace à des arrangements entraînants de tubes bien connus(Rihanna,David Guetta,Miley Cyrus),mais pas forcément de bon goût... Grace aussi à un humour légèrement décalé,qui n'hésite pas à aller vers la bouffonnerie ou la descente de ces personnages hauts en couleur. Bien que tout soit donc balisé,à travers ce tournoi musical,le feel-good time fait son effet. Et c'est suffisant,surtout quand la poilante Rebel Wilson entre en scène!
    PetiteCerise
    PetiteCerise

Publiée le 2 octobre 2013
    La comédie comme on aime; rire, chant, danse, amour, tout un cocktail bien réussi. Bref la bonne comédie de nanas à regarder chez soi encore et encore.
    Publiée le 11 mai 2013
    Moyen,je m'attendai à mieux au vu des étoiles,deux ou trois gags marrants,de la bonne musique,mais des gags un peu lourdingues aussi.
    Publiée le 30 mai 2013
    Je l'avoue, je voulais voir un film pour passer un moment de détente, sans réfléchir...et j'ai été agréablement surprise!
    Le film est réussi! Je m'attendais à un remake de la série glee, un peu simple et désuet et finalement, le film est assez amusant. les actrices sont drôles dans leur extrême et on passe un agréable moment!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 octobre 2015
    Moi qui avait suivi et aimé la série Glee, j'en ai retrouvé ici quelques éléments avec plaisir. Le sujet n'est pas original mais traité avec simplicité et efficacité. C'est léger, drôle, chantant, c'est ce qu'on veut en allant voir ce genre de film. Un très bon divertissement, je vais de ce pas aller voir le numéro 2!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 29 janvier 2021
    Teen movie qui plaira aux fans du genre. c'est rempli de clichés et de stéréotypes, mais dans l'ensemble ça se regarde, sans être transcendant ni incontournable. Je peux comprendre que cette saga de comédies musicales puisse plaire aux ados. J'ai visionné le 1 mais je ne me lancerais pas dans les suivants.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 3 février 2022
    spoiler: C'est un film américain (Hit Girls en bon français) qui dépeint un monde parallèle dans lequel David Guetta est un artiste underground et où il est cool de faire partie d'un boys band a capella. On a la blonde psychorigide qui vomit, la grosse blonde rigolote, la black lesbienne aux cheveux courts, la brunes nympho, la bombasse rousse qui a peur de s'attacher et la coréenne bizarre. Bref plus de clichés qu'entre les stations Rome et Blanche (haha). Le concept est fumeux et le scenario articulé autour d'un concours de chant est rendu encore plus débile grâce aux commentaires de deux boomers.

J’assume pas complètement mais j’ai eu deux trois moments d’ivresse, fugace certes mais indéniable.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 27 juillet 2022
    Bénéficiant d'excellentes scènes de chant et de concours d'a cappella, cette comédie romantique adolescente coche par ailleurs tous les clichés du genre jusque dans le manque de subtilité de certains traits d'humour ou d'évolution de l'intrigue et de développement des personnages - portés par des acteurs bien trop âgés pour être crédibles... Reste un divertissement souriant, feel-good!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 novembre 2013
    Je suis pas un grand consommateur de film musical comme ça mais je me suis laissé tenter et j'ai passé un bon moment on rentre dans un univers vraiment intéressant celui des performances acepellas. Les prestations sont géniales, les acteurs qui sont pour le coup aussi artistes sont tous bons, la BO est large il y a en pour tous les gouts. Il y a aussi une petit dose d'humour en gros c'est à voir sans prise de tête pour se divertir.