MILF
    1,9
    3307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur MILF ?

Publiée le 7 mai 2018
    Un sujet actuel traité avec plein de légèreté et d’humour. Ce film vous transporte le temps de quelques instants dans un univers frais et féminin. Mention spéciale pour les trois jeunes acteurs masculins qui apportent beaucoup de punch !
    PS : on craque literallement sous le charme du ténébreux Waël Sersoub !
    Anne-Claire F.
    Anne-Claire F.

Publiée le 5 mai 2018
    MILF, super film avec une équipe de comédiens plus que géniale!! Le film est drôle, sincère et touchant à la fois, on passe vraiment un agréable moment! Je suis allée voir le film dès sa sortie et j'y retourne une deuxième fois pour le faire découvrir à des amis! La playlist du film est au top et l'équipe a également fait un excellent travail de communication! Axelle Laffont, bravo pour votre film! Je le recommande à 1000%!
    Publiée le 5 mai 2018
    Un film plein d humour, un clin d’œil sur notre époque ou les femmes sont libérées un bon moment je recommande
    Publiée le 5 mai 2018
    Une séance entre copines super sympa, j'ai adoré le film, j'ai beaucoup ris, j'ai même été émue par moment, de supers acteurs
    Publiée le 3 mai 2018
    Drôle, touchant et reflechi ! Un film à la fois féminin et masculin qui s’enrichit de ses personnages riches et très bien portés. Merci !
    Les couleurs et la lumière sont également au rendez vous.
    Publiée le 5 mai 2018
    Simple et authentique, milf est le film à voir pour sortir de la routine quotidienne !! Humour , amour et Axelle Laffont �
    Publiée le 5 mai 2018
    Excellent film je recommande! Les acteurs sont excellents, le son est top, ça se passe dans le Sud, que demander de !
    Merci pour ce moment! 🔥�👌
    Publiée le 6 mai 2018
    Super film qui parle d'un sujet d'actualité avec humour mais surtout très réaliste. Je conseille d'aller le voir !
    Andréa B.
    Andréa B.

Publiée le 3 mai 2018
    J'ai adoré. C'était drôle, sans prise de tête, l'histoire est géniale. Enfin on voit un film avec de vraies femmes. #Girlpower
    Flo Eva
    Flo Eva

Publiée le 7 mai 2018
    Ce n'est pas pour rien que la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa a cité MILF dans un de ses discours ...une belle ode à la quadra moderne, émancipée et décomplexée..un film qui fait du bien....
    Publiée le 6 mai 2018
    Un bon film avec l humour qui va avec, de super acteur en devenir . J aime les films dynamiques et celui-ci ne manque pas de l’être . Il faut allez voir nos films français , sinon on va perdre toutes nos pépites du cinéma . Éclatez vous bien avec MILF
    Publiée le 13 mai 2018
    Le film est terrible, les acteurs mon surprît par leurs jeux d’acteurs moi qui ai beaucoup d’apriori sur le cinéma français ce film ma montrer à quelle point la France regorge de talent.... j’ai rie à m’en trouer le bide tout en étant toucher par les différentes réactions des “milfs� quand les froide réalité de la vie les rattrapent.
    Publiée le 10 mai 2018
    Sympa, de bonne humeur. Un film désintox. Un vrai plaisir de le voir et s'aérer un peu sans trop chercher un leçon à retenir à tout prix.
    Publiée le 14 mai 2018
    Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ce film est une pure merveille. On ne peut que sortir de la salle en ayant le sourire. Des dialogues justes, des situations et une fin réalistes. On rit, on s'émeut et on s'attache aux personnages. Bravo Axelle!
    Lucie A
    Lucie A

Publiée le 4 novembre 2018
    Film au top. J'ai adoré ce film avec de superbes et grandes actrices, mais reste sur sa fin à la fin du film. Aimerai voir une suite.