Men In Black: International
    2,3
    5704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 3 février 2020
    Le réalisateur F. Gary Gray, spécialiste des films d action à succès (Fast and furious 8, le négociateur ou encore Que justice soit faite), essaie de reprendre la franchise MIB de Barry Sonnefeld en renouvelant le casting .

Chris Hemworth (Thor) et Liam Neeson (Taken, Star Wars ....) remplacent l’irremplaçable duo Will Smith / Tommy Lee Jones.
    Le ton décalé et la décoration kitsch sont conservés pour faire un lien avec les précédents .

Le principe reste le même avec des hommes en noir traquent des extra-terrestres et flashent les gens .

Mais finalement le duo ce transforme entre le play-boy et la jeune stagiaire . L action est rythmée et l humour est omniprésent .
    On traverse Londres, Paris et Marrakech a 100 a l’heure sans un lien scenaristique très recherchée . C est typiquement un pop Corn Movie où on passe un bon moment que l’on oublie assez vite .

La franchise est relancée heureusement ou malheureusement j ai du mal à me prononcer .
    ChrisMexa
    ChrisMexa

Publiée le 27 juin 2019
    Mauvais dès les premières minutes, celles où on attend, désespéremment en l'espèce, que le film démarre, que la véritable intrigue prenne place... L'esprit des (Wo)Men in Black complètement trahi, laissant place a une bluette des plus fades, où mêmes les extraterrestres paraissent déplacés ; je ne vous parle pas de l'humour et de la fantaisie...
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 1 janvier 2021
    Les franchises sont toujours exploités même si le scénario est bancal. Ici, exit forcément J et K alias Will Smith et Tommy Lee Jones certainement un peu âgé pour jouer les troubles fêtes aux extraterrestres peu sympathiques. L'idée cette fois-ci est de suivre une équipe d'agents Men In Black à l'International, précisément à Londres pour contrecarrer les plans diaboliques d'un nouveau spécimen étranger. Pour cela, quoi de mieux que les compères de Thor : Hemsworth et Thompson pour incarner les agents.
    Le hic, c'est que le film est assez pauvre en dialogues et en scénario ou des situations invraisemblables se suivent.
    Bref : une bonne idée à la base mais avec un scénario trop pauvre pour en faire un égal aux films 1 et 3.
    Publiée le 23 juin 2019
    Le précepte du « plus la promo est grosse, plus le film est mauvais » est encore une fois véridique avec ce film. Men In Black International arrive à faire passer la catastrophe industrielle qu’était MIIIB pour un simple petit bobo. Dès le départ, on voit que le film va vers le mur et on comprend très rapidement ce qui va se passer durant ce film tellement le développement du scénario est inexistant. Pas d’enjeu, pas d’intérêt et encore moins de personnages intéressants tellement le développement de ceux-ci est raté. Seuls les CGI des aliens feront l’affaire, le reste étant toujours dans la veine du mauvais. Le meilleur reste dans la bande-annonce, donc pas besoin d’étirer cela sur deux heures.
    Yojbsx
    Yojbsx

Publiée le 11 octobre 2019
    Pire film de la saga est de loin, j'ai du luter pour ne pas m'endormir. L'humour bas de plafond, le scénario est naze, les méchants ridicules.
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 6 avril 2020
    Quatrième opus de la saga, revient nous présenter les aventures de la fameuse agence, mais cette fois-ci, avec un nouveau duo et des lieux plus variés. Le résultat est mieux que prévu, mais le film reste aussi fade que n’importe quel blockbuster sans âme.
    Publiée le 12 juin 2019
    Le film est décevant, bien en dessous de la trilogie. Le casting est pourtant réussi avec des acteurs que j'apprécie personnellement mais le scénario est pauvre et banal. On se retrouve avec un film d'action sans grosses émotions et un humour sauce MIB bien en dessous des précédents opus.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    4eme volet d’une franchise déjà culte, Men In Black International débarque avec son lot de renouvellements, à commencer par le casting, exit Tommy Lee Jones et Will Smith, bonjour Chris Hemsworth, Liam Neeson et surtout Tessa Thompson (Aperçue dans Avengers Endgame, Thor et Creed ), véritable héroïne du film.

Men In Black International se regarde comme un sympathique divertissement bon enfant, rempli d’humour, au scénario un peu mince mais aux effets visuels impressionnants, mention spéciale aux « jumeaux » destructeurs.

L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 3 juillet 2021
    On veut tousses oublier ce film désastreux !

Aujourd’hui on s’attaque à:" Men In Black : International", une quatrième suite sur une film qui n’aurait jamais dû avoir de suite…!🤦‍♂️
    4ème opus de la Saga des hommes en Noirs, il est dans les pires films que j’ai jamais vue de ma Life, et franchement je regrette d’avoir été le voir au cinéma.
    Avant d’expliquer ce que j’aime pas dans ce film, je vais aborder mon rapport avec la saga, ou plutôt la trilogie Des MIB:
    Petit, j’adorai touts les opus, j’les ait découvert à 8 ans et franchement c’est pour moi une bonne nostalgie, et étant petit le 3 était mon préféré.
    Maintenant, ce que je pense de la Saga des MIB, puis ça restera toujours comme ça, mais pour moi et pour la majorité des autres gens, "Men In Black" n’aurait jamais du devenir une saga, et seulement rester fidèle à la BD.
    Le première opus, je le trouve (presque) Excellent, avec aussi une Vf que j’admire énormément malgré que je n’aime pas le doubleur de Will Smith, celle de Tommy L. Jones est Incroyable. Et je les mêmes revues y’a pas longtemps et c’était un vrai plaisir.
    Après il y a sa suite dont je suis beaucoup moins fan. Mais là où toutes les critiqueurs que je suis sur Internet disent qu’ils détestent ce film, je trouve que MIB II est pas horrible en soit. Certes je ne l’aime pas vraiment, mais ca passe… je dis juste qu’on aurait pue sans passer. Et après il y a le 3, qui est encore une fois assez bon, mais… il a que 3 étoiles. Il est "Pas mal" est c’est tout. Même si ca faisait plutôt une bonne conclusion à la trilogie. Et puis pour aucunes raisons apart la tune car ils savaient que ça allait marcher, il ont voulu faire une sortes de Spinn-off ou on nous dit même pas ce sue J & K sont devenu avec un nouveau duo très détestable. Vraiment il y a pas vraiment d’alchimie et façon elle est cliché. Mais genre beaucoup trop.
    Surtout notre personnage heroine principal, qui mais insupportable ! Vraiment elle a pas d’évolution du début à la fin….
    Surtout avec aussi l’agent O, elles passent leurs temps à balancer des répliques pro-féministes est c’est ultra Chiant ! Vraiment tu en n’a sans arrêt et quand on voit L’agent O, tu sais déjà de ce qu'elle va parler.
    L’absence de nos personnages préférés se font bien ressentir, même si de temps en temps on nous reparle deux etc… mais franchement ils ont rien à foutre ?!
    Le film contient quelques passages un peu longuet et moins intéressant notamment dans la deuxième partie du film qui accuse une baisse de régime et nous ennuient un peu . Et les rebondissements du film ne sont pas top et très mal amener . J’avait griller le twist de l’histoire tellement prévisible,
    depuis un moment . Je n’est pas retrouvé non plus totalement l’ambiance fun et décalé insufflé par le réalisateur Barry Sonnenfeld dans les trois premiers films. Au moins ils ont remis la fameuse Musique composé dans la trilogie par Danny Elfman, qui a aussi fait par exemple "Charlie & la Chocolaterie", "Mars Attacks", façon c’est le doubleur attitré de Tim Burton, "Batman" "Les Simpson" et autres…
    Pour le film aussi, y’a une bestiole qui est aussi chiant que Jar Jar Binks là… Oh Mon Dieu j’en peux plus !
    C’est comme aussi avec leurs grossses armes, grosses explosions etc, toujours plus, toujours plus gros Gros, tel des grand Blockbuster Américain. Un peu comme "Godzilla 2 : King Of Monster", qui est sorti un peu près en même temps, ou pareil j’ai été un peu déçu malgré ma Note de 6/10.
    Aussi si on veut parler des acteurs et non de leurs personnages, je site Ariana Grande dans un cameo complètement inutiles, ou encore une actrice qui se donne à fond dans son rôle malgré que son personnage, je le déteste Tessa Thompson en Molly je crois.
    Et aussi y’a Liam Neeson qui en n’a rien à faire d’être là, comme Jean Reno dans "Le Dernier Voyage", ou il est juste là pour son chèque.
    Après j’aime bien Liam Neeson, il a fait ses preuves dans le première opus de la Prélogie Star Wars, en encore dans les Taken écrit par Luc Besson. Mais dans ce film il est vraiment avec une fainéantise de jouer. Pourtant en début d’année 2019 avec "Sang Froid" ça allait mais la….
    Et également pour le doublage Français c’est une catastrophe ! La ou la Mise en Scène, dialogues Originaux, ou encore les décors qui sont ratés à certains moments, le doublage est vraiment nul !
    Men In Black 1,( seulement le 1,) est l’une des ces rares œuvres que je préfère en Vf. Avec la Nostalgie, mais aussi avec les répliques cultes de la Vf. Surtout on se l’avoue, on aime tousses les bonnes répliques cultes d’insultes.
    Mais la dans celui-là, les phrases sont tellement stupide que bas… Non y’a pas moyen. Pour dire, y’a même pas de gros mots dans le film. Apart un "Casse-con" et c’est pas un "Casse-couille" donc ça compte même pas.
    Pour conclure, je le stop là en disant que je déteste ce film et que pour faire cette critique je les mêmes pas revu et j’ai juste vite fais relu la Synopsis pour la critique, tellement que ce long-métrage est Oubliable.
    J’ai fait des critiques sur les autres opus sur mon Blog. Je vous invites à les consulter.
    Bref’
    0/10
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 12 juin 2019
    Déjà la trilogie de MIB est pas ouf, alors ce 4ème opus est vraiment pas terrible.
    Les personnages sont pas attachant, la réalisation est correcte, les effets spéciaux sont efficaces, mais il y a pas assez d'alien, la musique est nul, le scénario est mauvais, l'enjeu est nul et pas intéressant, le film ressemble à une sorte de parodie à la trilogie, il y aucune scène d'action et aucune scène mémorable.
    C'était un film que j'attendais et bah il est finalement très très moyen.
    Publiée le 17 juin 2019
    Déçu... Le duo ne m’a pas emballé... Je m’attendais forcément à ce qu’il ait moins d’impact que J & K mais là c’est triste! Les dialogues sont mous, l’humour ne m’a pas emporté et TOUT est malheureusement bien trop prévisible !
    Mais ce qui m’a le plus déçu c’est le rôle de Chris Hemsworth : prétentieux, incompétent...
    Les effets spéciaux valent le coup mais ce n’est même pas un argument car avec les technologies de maintenant tout film a budget à cette qualité
    En bref je l’ai vu, mais je ne le regarderai pas une 2 ème fois. Et même si il passe à la télé un dimanche soir, je préférerais un nième épisode d’enquête d’action ou autre 😳
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 12 avril 2020
    Les Men in Black sont mythiques, tu as envie de croire à leur organisation, que chaque pays a son pôle d’accueil pour aliens et qu'un jour une menace arrive pour détruire la Terre mais que les "hommes en noir" arrivent pour tous nous sauvé. Avec ce nouvel opus j'étais chaud pour me replonger dans cette utopie, mais je n'y ai vu qu'une réalisation pour la nouvelle génération, quelque chose sans substance, sans saveur, sans réelle envie de vraiment s'y remettre pour nous offrir un bon moment. Ça ne fait que poser les choses sans aller plus en profondeur, un épisode de commande en somme.
    Publiée le 1 juillet 2019
    Pas de scénario, un ennui mortel... déçu car pas à la hauteur, dur d'égaler le duo Will Smith & Tommy Lee Jones, surtout avec le peu de respect qu'on les producteurs pour la franchise.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 2 août 2019
    Le film est très passable, pas forcément nécessaire mais les effets sont quand même cool.
    Les personnages sont superficiels et l'histoire est prévisible.
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 12 juin 2019
    honnêtement j'ai bien aimé même c'est différent de la trilogie de will smith et tommy lee jones. Une autre histoire avec d'autres détails