Laurel et Hardy, deux détectives hors pair, sont engagés pour protéger un savant. Celui-ci vient en effet de concevoir une bombe, convoitée par l'ennemi. Les deux risque-tout réussiront même, grâce a cette nouvelle invention, à faire sauter un sous-marin japonais.
Laurel et Hardy partent à Mexico, où ils sont chargés d'arrêter Larceny Nell, une célèbre voleuse de diamants. Au même moment est attendu dans la capitale le grand toréador Don Sebastian. Mais celui-ci tardant à arriver, son manager demande à Laurel, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, de le remplacer dans l'arène.
Laurelio et Hardio ont empruntes l'identite de Fra Diavolo et de son bras droit et fanfaronnent aupres des voyageurs. Mais Fra Diavolo en personne surgit et les oblige a voler lord Rockburg. Mais leurs habituelles maladresses les feront echouer et eviter de justesse une execution capitale.
Ou les celebres freres Marx partent pour l'Ouest faire fortune, rencontrent un drame shakespearien et ou, chevaliers au grand coeur, ils tentent de rapprocher des amoureux separes, au detriment de quelques pepites.
M. Hammer, agent immobilier véreux, est le propriétaire de Coconut Grove, un hôtel dont l'unique cliente est la richissime Mme Potter. Lorsque celle-ci se fait fait dérober son collier, le principal accusé est un jeune architecte désargenté qui fait les yeux doux à sa fille Polly. Mais Jamison et Harpo parviendront à découvrir la ...
Laurel et Hardy confondent le cercueil de scène de Dante le magicien, dont ils doivent gérer le convoi jusqu'à Dayton, avec celui ou s'est caché un dangereux gangster.
Harold est un employé de bureau qui rêve d'épouser la jeune fille qui travaille au bout du couloir. Mais il perd son emploi et tous ses espoirs s'envolent. Voulant oublier ses désillusions, il se réfugie dans un bar, où un étrange alcool va l'entraîner dans un drôle de délire.
Le grand rêve de Bob Razowski de devenir une Terreur est menacé lorsque, durant sa première année de licence de Terreur à la Monstres Academy, il rencontre James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier.
Afin qu'ils puissent se rendre à la convention annuel des "Compagnons de la Nouba", Hardy feint d'être malade et demande au docteur de lui prescrire un voyage à Hawaï.
En vacances à Paris avec son ami Stan, Ollie tombe éperdument amoureux de Georgette, la fille de son logeur. Apprenant qu’elle est déjà promise à un officier de la Légion étrangère, il décide de se suicider en se jetant dans la Seine et entraîne Stan dans son funeste projet. Quand ils arrivent sur le quai, un soldat les convainc de ...