Mechanic Résurrection
    2,6
    2935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mechanic Résurrection ?

Mathieu L
    Mathieu L

Publiée le 5 septembre 2016
    Ce film est une honte. Autant on peut aimer les films bourrins assumés avec Statham pour ce qu'ils sont, autant là tout est faux, sans envergure, médiocre. Des effets spéciaux dignes de mauvais téléfilms à petit budget, au scénario qui se pose en pâle copie de la franchise Fast and Furious (histoire d'amour kitsch à mort de série B mêlée à de l'action G.I. Joe bien vénère), on en ressort épuisé par tant de nullité, sans avoir éprouvé le moindre plaisir coupable que l'on ressent habituellement devant ce genre de film.
    Tu m'as déçu Statham.
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 5 septembre 2016
    Comme son nom ne l'indique pas, Mechanic Resurrection est la suite du Flingueur, Jason Statham reprenant son rôle de tueur à gages dans ce film qui enchaîne cascades improbables, bastons fichtrement burnées et fusillades à foison. Du pur Statham, nanardesque certes, mais tellement abusé - et se prenant au sérieux - qu'entre potes c'est une séance de rigolade assurée. Bref, ce qu'on appelle un plaisir coupable.
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 4 septembre 2016
    Entre James Bond et Mission : Impossible. Entre action et thriller. Toutes les ressources sont présentes pour fournir un spectacle grandiose, avec en tête Jason Statham dans le rôle d'un tueur à gages sans limites. Mis en scène par Dennis Gansel, réalisateur du film La Vague (2008) et Le Quatrième Pouvoir (2012), Mechanic Résurrection est un excellent film d'action, sensationnel et spectaculaire. 4,5/5
    Stephane T.
    Stephane T.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Nul!
    Zéro fil conducteur, le scénario ne tient pas du tout la route.
    Juste une successions de cascades/scènes de combat absolument surréaliste voir stupide.
    Bref, j'ai gâché un samedi soir...
    Antoine S
    Antoine S

Publiée le 21 mai 2016
    Des effets, des effets et encore des effets mais aucun scenario, complément creux et ennuyant, un produit 100% Statham.
    Publiée le 2 septembre 2016
    Pourtant grand adepte de ce genre de film, et surtout du style Statham, je commence à m'ennuyer devant les films de Monsieur. À chaque film j'ai l'impression que c'est la même histoire qui se répète à peu de choses près. Dans celui-ci, on manque cruellement de suspense et de combats intenses.
    El Chupacabron
    El Chupacabron

Publiée le 10 septembre 2016
    Ca demarrait plutôt bien: première scène correctement filmée (par rapport au très decevant Jason Bourne 2016), plans larges, bonne choré.... Seulement voila, pour échapper aux méchants, spoiler: Statham saute dans le vide pour atterrir sur un deltaplane et s'enfuir
    , pépère. spoiler: UN DELTAPLANE
    ! Et là tout bascule dans le comique involontaire: scénario ridicule, explosions bidons, sfx hideux, dialogues creux, incohérences à la pelle spoiler: ( pour entrer dans la base, il blesse légèrement un garde à distance pour qu'un hélico de l'hôpital soit appelé - euh.... y'a pas d'infirmerie/toubib/centre de soin dans cette immense base fermée où travaillent des dizaines de personnes? Il pénètre dans un bunker sans explications, il se laisse enfermer dans une "cloche d'air"et couler sachant qu'on repêcherait ce morceau d'épave
    (celui là même!!!!!!!!!) au fond de l'eau..... J'arrête, il y en a trop. Même la scène de mamours avec Jessica Alba sonne archi faux. Michèle Yeoh, immense artiste martiale, ne combat pas. Pourquoi l'avoir choisie alors?! quel gâchis! .Du pas bon du tout, dont Statham est coutumier. Son pire film étant, à mes yeux, Joker.
    Seul point positif: des paysages et un certain dépaysement du fait des différents lieux où se déroule l'action.
    Note d'humeur: 1/20
    Cinéphilion
    Cinéphilion

Publiée le 6 septembre 2016
    « Mechanic Résurrection » où le film d’action américain tant attendu construit sur les restant de plusieurs squelettes de téléfilms du genre. Ne soyons pas difficile, c’est un « cheap » de qualité légèrement évoluée ! Le casting est principalement représenté par deux grosses têtes d’affiche : Jason Statham et Jessica Alba. Il est difficile de donner un mauvais avis sur la performance du beau gosse britannique, le long-métrage offrant des actions et des cascades spectaculaires et relativement physiques. En revanche, concernant la belle californienne, son rôle ne se limite qu’à être une attraction, un appât sentimental pour le conquérant personnage d’Arthur Bishop et le capital sexuel pour le public trentenaire venu exclusivement les voir. Une déception quant au passage central du film du la piscine s’effondre dévoilé en partie dans la bande-annonce. Une surprise de moins dans un film où il n’y en a pas assez.

Bilan : De belles cascades et des têtes d’affiches, malheureusement, ça ne suffit pas…
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 septembre 2016
    un bon film d'action où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde.
    certaines scènes sont à couper le souffle malgré quelques
    invraisemblances mais bon on passe outre.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 5 octobre 2016
    Plus bourrin que le premier film, la première partie est pour amener la belle Jessica Alba à entrer dans la vie de Statham. Le seconde partie plus action amène quelques belles cascades. Bien qu'il soit obligé de faire passer ses meurtres pour des accidents, le boss de la prison serait mort en priant ? Beaucoup d'exagérations, ça se regarde facile mais s'oublie facilement aussi. Reste le plaisir des yeux pour la belle Jessica.
    Publiée le 5 septembre 2016
    Nul du début jusqu'à la fin. Film tellement plat, prévisible et tellement ennuyant.
    Aucun scénario, aucune profondeur, aucune surprise! Même les scènes d'action sont stupides et mal faites. Ce film est comparable au son monotone du "bruit blanc". Mon ami s'es endormi au bout de 20 minutes du film. Je regrette d'avoir donné de l'argent pour ce truc. Je ne comprends pas les critiques positives et pourtant je suis assez facile à satisfaire.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 2 septembre 2016
    Vous mélangez un peu de James Bond , un peu de mission impossible et vous rajoutez la belle gueule de J. Statham: vous aurez une idée de ce que donne ce film. On ne s'ennuie pas une seconde. Il faut bien sûr passer sur le fait que le héros est seul contre tous et indestructible mais c'est toujours comme ça dans ce genre de films d'action (voir Tom Cruise, Schwarzy ou autre ....). J'ai aimé
    Silvio G.
    Silvio G.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 septembre 2016
    Je m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, juste un film d'action qui pouvait être sympas avec un bon casting Alba et statham; mais dès les premières minutes j'ai vu que c'était une vraie daube. Un scénario pas du tout travaille aucune originalité, des scènes d'action mal jouée et très tirées par les cheveux ( juste la scène de la piscine qui était sympa^^) je me suis ennuyé tout au long de ce film au point même d'avoir pensé à aller dans une autre salle.
    A considéré comme un vulgaire téléfilm qui passe le dimanche après-midi pour des pecnos n'ayant pas accès à internet.
    François Martin-Chave
    François Martin-Chave

Publiée le 9 septembre 2016
    Telle pourrait être la devise de ce percutant film d'action, bourré à la testostérone et décomplexé de toute crédibilité scénaristique (vue qu'il n'y en a peu ou prou) ... qui en demeure néanmoins assez efficace, dans sa mise en scène : le côté gadget de "Mission Impossible" côtoie avec malice le côté bourrin d'"Expendables".

Pour amateurs du genre, qui se délecteront de jouissives punchlines et d'abracadabrantesques scènes d'action.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 5 septembre 2016
    Toujours le meme role , de l'action donc pas de surprise. Mais pas de deplaisir non plus , ca se laisse regarder.