17291 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
341 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
69 critiques
3
103 critiques
2
98 critiques
1
39 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2007
Un Bon Film!!!Bons Acteurs dans l'Ensemble, Beaucoup d'Action, de l'Humour, assez Bonne Histoire, et Bonne Musique!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages du Film, et Non le Meilleur, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
Pierce brosnan dans le nouveau rle de james bond 007 qui devra arrêter un terroriste nommé renard.Bond devra enquêter après la mort d'un banquier sussie nommé Lachaise et de robert king un riche. Sa mission le fera remonter jusqu'à la villa de king dont sa fille electra king dirige son industrie mais peut-être autre chose... EXCELLENT film de pierce brosnan dans la peau de l'agent 007.
Un James Bond décévant. J'attendais mieux de la part de Pierce Brosnan, trés bon dans les autres films. Un scénario et des répliques idiotes, une réalisation plate et une Sophie Marceau, comme à son habitude, trés mauvaise rendent se film bien en dessous de certains autres opus de la saga.
Un excellent James Bond avec Pierce Brosnan et Denise Richards.De l'action,un méchant(Robert Carlyle)et Sophie Marceau.Je ne vois pas de quoi on pourrait se plaindre.
Après un pré-générique époustouflant mais un peu long, le film s'éssoufle un peu, mais les scènes d'actions et l'interprétation des acteurs sont excellents.
Finalement il est pas si mauvais que ça ce monde ne suffit pas. Mais avec une vision plus attentive, ce James Bond passe comme une lettre à la poste même si ça reste l'uns des moins bons de la saga. Il reste spectaculaire, drôle, sensuel fin tous les ingrédients d'un Bond mais il y a un truc qui fait qu'il reste LE moins bon.
Aie aie aie le plus faible de la série! Histoire conventionnelle,scènes irréalistes,méchant indestructible,surtout vous y croyez vous à Denise Richards en spécialiste du nucléaire? Faut pas pousser non plus!
Bonderie numéro 19. James Bond au pays de l’or noir… Pour ce dix-neuvième opus officiel, c’est Michael Apted qui hérite de la patate chaude bondienne pour nous concocter un nouveau film de commande sans âme rythmé par des explosions, des poursuites, des coucheries et seulement quelques répliques bien senties (où MoneyPenny veut-elle mettre ce cigare ?!). Une recette qui depuis le temps en viendrait même à écœurer un gérant de McDo et qui pourtant, comme les épisodes précédents, engrangera les millions de dollars pour continuer de remplir les poches des héritiers Broccoli. Côté casting, Pierce Brosnan enfile pour la troisième fois tout ce qui bouge et le costume de 007 sans apporter quoi que ce soit d’un tant soit peu original au personnage, hormis peut-être le meurtre de sang froid désormais passé dans les mœurs. Lui seront opposés un Robert Carlyle bien trop sous-exploité et une Sophie Marceau dans un rôle difficilement crédible à cheval entre le syndrome de Stockholm et la vengeance pure et simple. Mais le pompon revient sans aucun doute à Denise Richards qui campe un superbe physicien nucléaire, mouarf. Les directeurs de casting n’ont vraiment pas froid aux yeux. Côté récit, on a déjà vu tout ça des dizaines de fois et pourtant on continue d’avaler la mixture sans extase mais sans réel dégoût non plus. Le seul fait notable de cet épisode, c’est peut-être de voir M en danger puisque Judi Dench se retrouve séquestrée un petit moment. Pour le reste, sachant que ce volet est pas mal de lacunes, il faut dire qu'a mes yeux,je passe un moment fort bien agréable.
Le plus mauvais Bond période Brosnan, peut être le plus mauvais de la série tout court. Scénario sacrifié à l'action et pourtant manque de rythme, casting atypique (Carlyle, Marceau) pas bien employé, un super-méchant assez ridicule... Heureusement quelques années plus tard, Casino Royal a un peu relancé cette série qui s'essoufle, perdant de plus en plus son esprit pour se fondre dans le moule des blockbusters.
Une seule étoile car cela reste un James Bond et que je suis fan de la saga. Mais celui-ci est en manque d'inspiration pour le scénario. Heureusement que Pierce et Sophie sont présents. Sinon : Castastrophe