Sous Les Jupes Des Filles
Note moyenne
2,6
4634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

735 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
174 critiques
3
143 critiques
2
94 critiques
1
101 critiques
0
131 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 septembre 2014
Vulgarité, mauvais goût, hystérie, caricature outrancière... Tout est dit!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 septembre 2014
ouais, une pleiade de bonnes actrices qui jouent meme tres bien, mais ca s'arrete la, le film apres est un peu comme une mauvaise composition, malgre le tres bon jeu des caracteres.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 septembre 2014
aller un petit effort : je vais regarder ce film en me mettant dans la peau du public ciblé : une femme dans la trentaine. ensuite je fait abstraction pour le dégout d'isabelle adjani, en tout cas ce qu'il en reste apres nombreux liftings ratés , j'oublis mon égo d'homme des cavernes , et je met de coté ma pudeur et mon bon gout pour regarder ce film. malheureusement, je n'ai pas réussi tant ce film est , au mieux banal et cliché, au pire : vulgaire et de mauvais gout.
on a l'habitude que les hommes en prennent pour leur grade, et je ne suis pas contre, mais ici les personnages sont mal écrits, sans surprise et caricaturaux a souhait pour le genre féminin. ainsi le film voulant prendre parti des femmes et de leurs maux, devient une critique violente et rempli de vulgarité des la premiere scène ( pas besoin de montrer le sang sur les doigts pour nous faire comprendre que le personnage a css regles. la mise du tampon nous avait un peu mis sur la voix! ).

on notera quand meme vanessa paradis qui joue très bien son role de patronne coincée et la scène de la braderie qui est assez sympathique.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 septembre 2014
Après un bon début, le film s'enlise un peu dans les clichés ringards et les blagues faciles. Les actrices sont plutôt sympas, Casta est juste parfaite dans son rôle de coincée qui rêve du grand amour, j'ai adoré. Mais bon, on en retiendra vraiment pas grand chose car l'ennui pointe assez vite le bout de son nez, dès la moitié du film.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2014
Il est excellent ce film de dingue (même si les situations sont burlesques, elles ont le mérite d'être drôles, sympa et originales)
Aurelie T
Aurelie T

8 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2014
J'ai visionné ce film avec beaucoup d'apprehension au vu des critiques acerbes à son encontre et au final j'avoue ne pas les comprendre
J'ai rit et même été très emue par ces portraits de femmes très réelles et actuelles
il n'y a rien de vulgaire ou de choquant si l'on montre une scène identique avec un homme on aura rarement une autre réaction qu'un éclat de rire
Le casting est superbe c'est bien joué il y a peut etre quelques maladresses mais dans quelques temps audrey dana sera plus aguerrie à l'exercice
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 septembre 2014
Degrés 0 du jeu d'acteur, aucun scénario, aucune émotion, aucun sourire. C'est plat et fade, je m'en veux d'avoir gâché une heure et demie pour regarder ce navet. Et puis alors... Le malaise lorsque ADJANI apparaît à l'écran... J'ai presque honte pour elle.
Je réserve la demie étoile à Audrey FLEUROT qui devrait pourtant savoir avec qui elle s'embarque...
bidusky
bidusky

136 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 septembre 2014
Désolé pour celles et ceux qui trouveraient quelques rares moments sympathiques, ce film qui se voulait être une belle comédie féminine n'en demeure pas moins un réel gâchis. Oui un réel gâchis à la vue du casting de qualité et le plaisir de confronter de grandes actrices de plusieurs générations. Mais alors qu'est-ce que c'est que ces dialogues !!?? Ça part dans tous les sens !! Parfois loufoque, on dirait que le montage fausse le rythme du film et on a vraiment du mal à croire dans les personnages. Désolé donc mais c'est un beau petit navet que j'ai eu l'instinct de ne voir qu'en DVD !
elriad

518 abonnés 2 024 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 septembre 2014
même si le film n'est pas égal, il n'en demeure pas moins qu'il dégage une vraie générosité par sa galerie de portraits féminins piquants et truculents, réserve une tonne de scènes drôlatiques et son énergie communicative finit par emporter le spectateur. Trop rarement les comédies sont bonnes et emportent mon adhésion, celle-ci, tellement pêchu, m'a enthousiasmé. Une bulle de champagne !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2014
Film sans intérêt... très très mauvais montage, on est perdu dans l'histoire et la blagues sont tellement mal présentées qu'au final, ce n'est pas marrant du tout!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 septembre 2014
Quelle tristesse! la réalisatrice nous dresse un tableau de caricature de femmes, le film ne reflète pas les femmes d'aujourd'hui et encore moins comment elle vive leur sexualité, encore heureux! Le scénario est terriblement vulgaire rien que les 2 premières minutes j'ai eu des hauts le cœur. Les actrices ne sont pas convaincantes, quel dommage car certaines scènes ont quand même réussi à me tirer un sourire.Le film manque trop de finesse,de subtilité et de tendresse!
BJJ666
BJJ666

20 abonnés 211 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 septembre 2014
que le pouvoir doit aussi revenir aux femmes, c'est ok. mais de là à reprndre tous les clichés du parfait matcho et le transposer chez les femmes... ouaih... assez vulgaire, ce film est fait par des femmes, pour des femmes. elles vont bien rire de leurs regles, des parties de jambe en l'air.... et laisseront les hommes sur le bas coté. c'est assez dynamique, mais le jeu de certaines actrices et limité au néant (adjani, que fait elle là au final?) . mention à laetitia casta et Alice Belaïdi touchantes. un moment "sympatoche" mais qui ne casse au final pas grand chose....
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 septembre 2014
Quelle catastrophe, je n'ai pas accroché du tout. Le scénario est lourd, les actrices en font des caisses, il n'y a aucune blague. Comment un tel casting a-t-il pu accepter un projet comme celui-là?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 septembre 2014
Sympathique et inoffensive compilation de sketchs portés par une pléiade d'actrices visiblement contentes de jouer sur cette partition trop inédite en France. Un peu trop long, un peu trop décousu, trop de personnages donc (forcément) certains sont sacrifiés (Testud, Adjani, Fleurot) et d'autres inutiles car redondants (Dana, Casta) On oscille entre (dans les bon moments) un Sex and the City branchouille et (dans les mauvais) une sacrée mauvaise pub pour déodorant Narta. Les segments ont parfois du mal à s'imbriquer ensemble tant le ton et le jeu des acteurs diffèrent d'une scène à l'autre (Ferrier, burlesque s'intègre mal au reste du film) Bref un sympathique foutoir qui aurait mérité d'être plus recentré d'où émergent Géraldine Nakache, Guillaume Gouix, et le tandem Paradis - Belaïdi.
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 septembre 2014
Malgré une idée de départ intéressante et un casting de grande qualité, cette comédie, première réalisation de la nouvelle arrivée Audrey Dana, ne propose qu'un scénario vulgaire, indécent et manquant cruellement d'humour.
Une déception...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse