Patrick
Note moyenne
1,8
173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

36 critiques spectateurs

5
0 critique
4
3 critiques
3
7 critiques
2
18 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 juin 2014
Film décevant qui avec quelques têtes connue au casting ne parvient pas à remonter le niveau de celui ci.
Effets spéciaux à la limite du ridicule et un scénario proche de la série B, ça ne pouvait que donner un résultat médiocre.
Ann Val
Ann Val

110 abonnés 352 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juin 2014
D'habitude, je n'ai pas la dent dure mais là, c'est du lourd dans le grotesque... Profusion d'un nombre incalculable d'incohérences, dialogues ridicules et effet spéciaux sans intérêts ! Oui, c'est un film horreur/fantastique mais quand même !!! La première heure est acceptable mais le reste est juste insipide, limite comique ! Ce n'est que mon avis, mieux vaut le voir pour se faire sa propre idée...
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juin 2014
Il s'agit du remake du film de 1978 du même nom c'est un film qui pour moi se sépare en deux parties : une première qui est pas mal avec une mise en place de l'intrigue sympa, un cadre propice à ce genre d'histoire, une bonne ambiance et une histoire qui part bien et qui semble intéressante puis dans la deuxième partie le film part dans un délire psychique avec les pouvoirs de télékinésie ce qui ne m'a pas plu ou peut être que c'est pas assez développé pour m'intéresser vraiment néanmoins c'est un film qui se laisse regarder sans problème grâce à un bon rythme qui fait qu'on ne s'ennuie jamais.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 juin 2014
Elles ne sont pas difficiles les infirmières de nos jours. Cette fille débarque dans une clinique crade de chez crade, quoi de plus naturel ?
Durant la première 1/2h j’ai sursauté une fois, puis deux et puis je me suis habitué car toutes les 2 minutes çà revenais. Trop de surprises tuent les surprises. Les effets « spéciaux » sont d’un graphisme digne d’un jeu pour Game cube.
Un petit parfum de Shutter Island ce film.
Bref, pas grand chose à en dire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 février 2014
Vu au festival de Gerardmer aussi. J'ai beaucoup aimé. On suit l'histoire sans s'ennuyer. Pour ma part, j'ai trouvé la musique vraiment appropriée, un peu à l'américaine.
A voir, un bon moment à passer
MoKeS
MoKeS

45 abonnés 24 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 février 2014
Vu au festival de Gérardmer 2014. Bon film, certains points méritaient d'être plus développés, mais il reste que j'ai passé un bon moment. Un gros bémol, la gestion du suspens n'était vraiment pas terrible ... En particulier à cause de la musique, l'effet n'était pas escompté dans la salle de cinéma.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse