2018 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
215 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
30 critiques
3
42 critiques
2
67 critiques
1
30 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
crachou94
25 abonnés
427 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 21 juillet 2014
Franchement déçue, cette fois-ci vraiment trop caricatural, ce doit être du 250 ème degré, que vient faire Karole Rocher dans cette galère ( même si c'est la compagne de Thomas Ngijol)?
Bonne comédie sur le monde de la célébrité et ce qu'elle a pour conséquence chez Franklin. Un Thomas Ngijol qui reste dans la continuité de ses films avec Patrice Eboué (qui y fait un caméo). Des scènes marrantes aussi bien que par les dialogues que par le jeu d'Ngijol. Ses réactions sont hilarantes parfois. C'est sympa de voir Kaaris qui n'est pas la juste pour décorer. La fin, je dois avouer qu'on ne si attend pas du tout, une très bonne chute.
Un film sans profondeur, des acteurs auxquels on ne s'attache pas (sauf a la limite la copine du heros qui est encore la meilleure du film), un humour qui ne prend pas... Les emotions sont transparentes, un film qui tire en longueur malgré seulement 1h35...
J'y ai mis de la bonne volonté mais je me suis ennuyé et je n'ai pas ris. Thomas Ngijol est un bon humoriste mais ne me convaint decidement pas en acteur...
Dommage mais pour moi ce film est vraiment à éviter.
L'acteur m'a déçu sur beaucoup de point, je penser pas que il y aurais de tels vulgarité de sa part car je suis allez en famille !! Et en plus faire salir l'islam juste pour le fun je trouve pas ça correct !!
un film sympathique avec des passages drôles et même très drôles. les chansons de rap sont géniales, écoutez bien les paroles. moi en tout cas j'ai bien ri.
Thomas N'Gijol signe un premier film plutôt réussi. L'effet accumulation de sketch est évité. Il raconte une vraie histoire. L'humour est plutôt efficace, la petite touche d'émotion fonctionne bien et l'interprétation est globalement assez juste voir très bonne concernant Thomas N'Gijol lui-même.
Je ne m'attendais pas à grand chose en regardant la bande annonce mais au final ce fut une très belle occasion pour le rire, N'Gijol dans le rôle déjà connu des films précédant.. à voir !
Je ne comprends pas la mauvaise critique sur ce film, je comprends que les journalistes laissent de mauvaises critiques c'est des con..rds, mais les spectateurs ?. C'est plutôt drôle, bien construit. A voir !
Parfois, c'est drôle. NGijol est sympa et même si son personnage n'évolue pas d'un iota malgré tous ses échecs, on s'y attache. Olivier Marchal en fait des caisses, mais son numéro caricatural de beauf plein de fric reste un bon moment du film. Mais on y croit jamais et ça traîne en longueur. Les champions du 100 m ont du bide (et sous les justes-au-corps, ça ne pardonne pas), Kaaris ne sert à rien dans l'histoire, le retour au Cameroun est trop rapide, mal foutu et le héros n'en retire pas grand-chose...
Pas mauvais. Thomas et Olivier Marchal jouent super bien. On passe un bon moment, on rit, mais j aurais aimé un happy end, pas un film sur un loser. Sinon cela se regarde