Fastlife
Note moyenne
1,8
2018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

215 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
30 critiques
3
42 critiques
2
67 critiques
1
30 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
crachou94
crachou94

25 abonnés 427 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2014
Franchement déçue, cette fois-ci vraiment trop caricatural, ce doit être du 250 ème degré, que vient faire Karole Rocher dans cette galère ( même si c'est la compagne de Thomas Ngijol)?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 juillet 2014
Bonne comédie sur le monde de la célébrité et ce qu'elle a pour conséquence chez Franklin. Un Thomas Ngijol qui reste dans la continuité de ses films avec Patrice Eboué (qui y fait un caméo). Des scènes marrantes aussi bien que par les dialogues que par le jeu d'Ngijol. Ses réactions sont hilarantes parfois. C'est sympa de voir Kaaris qui n'est pas la juste pour décorer. La fin, je dois avouer qu'on ne si attend pas du tout, une très bonne chute.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 juillet 2014
Un film sans profondeur, des acteurs auxquels on ne s'attache pas (sauf a la limite la copine du heros qui est encore la meilleure du film), un humour qui ne prend pas...
Les emotions sont transparentes, un film qui tire en longueur malgré seulement 1h35...

J'y ai mis de la bonne volonté mais je me suis ennuyé et je n'ai pas ris. Thomas Ngijol est un bon humoriste mais ne me convaint decidement pas en acteur...

Dommage mais pour moi ce film est vraiment à éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2014
L'acteur m'a déçu sur beaucoup de point, je penser pas que il y aurais de tels vulgarité de sa part car je suis allez en famille !! Et en plus faire salir l'islam juste pour le fun je trouve pas ça correct !!
P~❥
P~❥

11 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2014
On passe un excellent moment en compagnie de Thomas Ngigol! Il fait une superbe performance pour son premier film en tant que réalisateur!
A voir!
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2014
un film sympathique avec des passages drôles et même très drôles.
les chansons de rap sont géniales, écoutez bien les paroles.
moi en tout cas j'ai bien ri.
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2014
Thomas N'Gijol signe un premier film plutôt réussi. L'effet accumulation de sketch est évité. Il raconte une vraie histoire. L'humour est plutôt efficace, la petite touche d'émotion fonctionne bien et l'interprétation est globalement assez juste voir très bonne concernant Thomas N'Gijol lui-même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2014
Je ne m'attendais pas à grand chose en regardant la bande annonce mais au final ce fut une très belle occasion pour le rire, N'Gijol dans le rôle déjà connu des films précédant.. à voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juillet 2014
Je ne comprends pas la mauvaise critique sur ce film, je comprends que les journalistes laissent de mauvaises critiques c'est des con..rds, mais les spectateurs ?. C'est plutôt drôle, bien construit. A voir !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 juillet 2014
Trop de temps à démarrer, histoire vraiment à l'arrache, j'ai rigolé deux fois seulement tout au long du film ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 juillet 2014
Parfois, c'est drôle.
NGijol est sympa et même si son personnage n'évolue pas d'un iota malgré tous ses échecs, on s'y attache. Olivier Marchal en fait des caisses, mais son numéro caricatural de beauf plein de fric reste un bon moment du film.
Mais on y croit jamais et ça traîne en longueur. Les champions du 100 m ont du bide (et sous les justes-au-corps, ça ne pardonne pas), Kaaris ne sert à rien dans l'histoire, le retour au Cameroun est trop rapide, mal foutu et le héros n'en retire pas grand-chose...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 juillet 2014
je suis pas vraiment fan jdirais ke c une comedie plutot legere drole par moment bof sans plus
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2014
Une perte de temps. J'ai failli partir au bout de 10 minutes
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2014
Pas mauvais. Thomas et Olivier Marchal jouent super bien. On passe un bon moment, on rit, mais j aurais aimé un happy end, pas un film sur un loser. Sinon cela se regarde
Stefiwat75
Stefiwat75

12 abonnés 130 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2014
Bravo à Thoma Ngijol qui fait un film à la fois drôle et émouvant, à la fois léger et fort... A voir absolument!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse