1240 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
117 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
15 critiques
2
30 critiques
1
41 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2015
Vu les critiques négative j'y suis allez sans conviction et franchement je m'attendais à pire. Mais finalement c'est assez drôle le duo payet joeystarr fonctionne plutôt bien. Ce n'est pas non plus la comédie de l'année mais bon si un dimanche soir il n'y as que sa à se mettre sous la dent pourquoi pas.
Je voulais le voir.. sachant que ce ne serait pas le film de l'année !!! J'adore Manu Payet - et lui est excellent....il montre quelques facettes de ses possibilités, mais vu le scénario..... il peut peu..... On a un Gilles Lelouche fidèle à ses rôles de flics.... - sinon .... RIEN !! **
Un film plutôt sympa, qui repose la rencontre improbable entre les deux protagonistes, aussi éloignés qu'il est possible de l'être dans leur personnalités et leurs fonctionnements, et pourtant le courant passe. C'est plutôt drôle, bien joué et on ne se prend pas la tête. Le film est court (1 h 20 environ), rythmé, ça bouge bien, on ne s'ennuie pas. Un film de divertissement sans prétention. Une bonne surprise.
Le film le plus con que je n'ai jamais vu. M. Payet n'a jamais été aussi bebete. Je me suis ennuyée à mourir. Pas d'humour,pas de scenario,sauf certains acteurs qui jouent bien. A eviter.
pas bon. les sketch ne sont pas drole. on s'ennuie assez vite. Lellouche est au summun de la vulgarité. Meme Payet ne nous fait pas rire. seul Alice Bellaidi reussi a remonter un peu le film, et encore
Pour ceux qui n'ont pas la télé, pas internet et des places de ciné gratuites, voici un petit téléfilm avec un scénario médiocre. Un Manu Payet qui essaie de sauver son rôle et un Didier Morville (que dire de lui?) pour les fans du rappeur.
Le cimetière de l'humour....Un Manu Payet absolument IN-SU-POR-TABLE du début à la fin. Joey Star sauve le film du naufrage avec une performance plutôt correct, mais qui ne comble pas la banalité sans nom du scénario...L'humour est d'une lourdeur quasi infini et on a presque hâte que le film se termine. Un film du dimanche soir, avec au final très peu de choses à sauver, même en cherchant bien!
Je ne comprends vraiment pas les critiques. Certes, ce n'est pas une comédie avec vannes toutes les 30 secondes, mais c'est une belle histoire avec des personnages attachant, avec une note d'humour grâce a Manu Payet bien présent. Bon film sympa que je recommande
Bien que je n'en avais pas d'attentes particulière, je trouve que l'idée de départ de ce film était bonne et pouvait donner lieu à des situations amusantes. Malheureusement, l'intrigue prend rapidement une direction tirée par les cheveux et peu intéressante. Malgré quelques rares gags assez amusants, l'histoire ne décolle pas et l'on a du mal à s'attacher aux différents personnages. Au final, ce film m'a malgré tout déçu.
Et je l'ai trouver super génial !!!!! Pas trop de trucage un tout petit peu violent mais vraiment pas beaucoup !! Super pour tous les acteurs !! bravo pour ce film
une petite comédie simplette qui n'a de but que de distraire et passer un moment de détente, le scénario est pauvre , les seconds rôles sont limites dans l'interprétation , le vocabulaire est pauvre et parfois vulgaire. Seuls Joeystarr reste Joeystarr il est lui même et si on l' adore comme moi totalement fan , on l'aime dans tous ses rôles donc ça passe. Mais celui qui tire son épingle du jeu c'est Manu Payet , qui nous fait un show, il est insupportable désopilant un vrai boulet une piplette qui ne saoule pas que Joeystarr mais même le spectateur, mais il est touchant drôle, il est à fond dans son rôle , il s'éclate et et ça se voit et ça lui va parfaitement!!!
C'est franchement très mauvais, Manu Payet en fait beaucoup trop c'est sur joué, Joé start en body Gard et en blouson c'est nul, il aurait pu jouer le jeu, l'alchimie entre les 2 acteurs ne prend pas, l'histoire du criminel qui se fait évader pour récupérer de l'oseille de son ex ne tient pas la route bref vous l'aurez compris c'est un film a oublier.
A voir tous les commentaires je l'attendais à une grosse daube et c'est donc une agréable surprise, une comédie plutôt réussie avec un duo à " la compère ", distrayant, divertissant : je n'en demandais pas plus.
Malgré la bonne humeur communicative de Manu Payet et son énergie (et une bonne idée de duo), il n'arrive jamais à faire sourire, la faute à un scénario et une réalisation mal maîtrisée, qui ne trouve jamais le ton juste entre "action" et "comédie" l'histoire étant trop sérieuse et le acteurs en surjeu dans le burlesque, en décalage complet. L'ensemble n'est du coup jamais intéressant ni drôle. Navrant.
Comme prévu avec la Bande annonce, ça sentait le nanar prévisible mais à ce point... ! Quelle horreur, que c'est laid. Payet devrait choisir un peu mieux ses comédies, il a du talent mais dans ce film il est en roue libre, complètement ridicule. Didier Joey devrait rester sur twitter à se fighter avec Booba, ce serait pas une grande perte pour le cinéma. poubelle ce film