Bien mais un peu déçu car je m'attendais a un film complétement barré sauf qu'ils ont pas été trop loin non dans le "barré" et c'est dommage. Reste que cela reste sympa a voir, les scènes de baston sont hard mais trop rapide mais carnage.^^ A vi le "méchant" perso pas charismatique pour un rond, on dirait Brendan Fraser mais en plus jeune...
film sans queue ni tête, tiré par les cheveux; un jeune fumeur d'herbe qui mène une vie tranquille avec sa copine découvre qu'il est en fait un agent secret. l'idée de base est bonne, mais la faiblesse du scénario, le mélange des genres (action, comédie, science-fiction, thriller), l'humour décalé et parodique sont désagréables. l'épilogue est à l'image de ce film déjanté.
Un duo très explosif entre Les deux acteurs, un film qui permet de ne pas réfléchir et surtout qui permet de bien rigoler dans le même genre que Bienvenu à Zombieland.
Jesse Eisenberg est juste génial, le rôle lui colle à la peu cela va sans dire mais je m'attendais à plus d'humour, comparable à 21 jump street dans l'idée. Le film s'essouffle.. dû au démarrage rapide des scènes d'actions. C'est un genre de film très connu et donc le scénario se doit d'être original.. ce n'est pas vraiment le cas. Dans l'ensemble un tout petit peu déçu
Personnages ni intéressants ni attachants, faible scénario (le méchant qui traverse le film, les deux patrons dans la forêt, la caméra qui nous montre qu il y a des armes cachées dans la dernière scène, tout ce qui se passe dans le supermarché sauf la sortie, la surenchère militaire au long du film, et tant d autres choses ratées et décevante).
Le film est tellement raté que même les acteurs qu on sait pouvoir être bons ne le sont pas. Les combats sont biens choregraphiés mais on sent de l improvisation, des doutes dans le reste du film, tout particulièrement dans les scènes tendres de la fin, au moment où la pression devrait monter, où se joue m impression finale du spectateur).
Je ne suis même pas sur que les amateurs du genre s y retrouvent, du coup c est un film pour les amateurs des deux acteurs principaux. Tout juste
Ultra: ce nom va bien au film. Car tout y est poussé assez loin: la situation de base, la démesure, les réactions de tous, la violence. J'aime beaucoup l'acteur principal et il convient bien au rôle de ce jeune en marge , mal dans sa peau qui se retrouve dans la peau d'un agent "ultra"... Kristen Stewart ne démérite pas sans pour autant apporter grand chose à son personnage.
Très bon film, bien scénarisé. Plein d'ados dans la salle, j'étais près à me tirer en douce pour voir autre chose et puis non. Les personnages sont très attachants. De l'action (à fond) mais justement, pas que.
Malgré une situation improbable et une approche trop incrédule des agents de la CIA, néanmoins, on se sent embarqué dans l'histoire assez originale bien qu'assez décalé avec le réel caractère sérieux de cette agence. Un duo Eisenberg/Stewart impeccable qui accentue l'intérêt porté à suivre l'intrigue. Une pointe de tendresse et d'émotion ponctue le tout
La filiation avec Kick Ass est évidente. Dans le genre comédie d'action qui ne se prend pas au sérieux mais qui soigne sa mise en scène. En particulier dans les scènes d'action originales, bien chorégraphiées et rythmées. Un bon divertissement.
American ultra est sur le fil entre film d'espionnage d'action et le bon tv film américain un peu what te fuck. Ce qui li donne un charme mais qui laisse à la fin une impression de déjà vu et de "épisodique". Ses scènes d'action sont bonne, les acteurs bon mais le scénario lui à des lacunes aussi bien sur le postula de départ que sur la résolution! Et c'est surtout ça qui pêche, ainsi ce ne sera qu'un bon film pop-corn a voir sans trop se prendre la tête et qui ne marquera pas réellement les esprits.