Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 20
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Veronique H
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
A voir absolument! On retrouve le style et l'ambiance de la saga. On rigole beaucoup, on repense aussi à nos souvenirs de ces années. Les jeunes acteurs sont très bons et c'est un bonheur de retrouver Gilbert Melki. Très bonne idée aussi d'avoir rajouter au casting François Berléand et Audrey Dana.
On a toujours peur des saga qui se prolongent sur un 4ème Opus. C'était risqué surtout de partir en arrière à la découverte des personnages mais le pari est réussi. On rentre complètement dans le revival des années 80 très précis sur le stylisme, le son et l'ambiance, les comédiens sont touchants et les scènes drôles. Ca démarre relativement lentement mais dès que tout s'installe, ca part! Nous l'avons vu en avant première. Très bonne ambiance.
Très bon film. Les jeunes acteurs sont top. Pas évident après un carton sur les autres " la vérité ". Pas mal de découvrir pour la nouvelle génération la saga de ce film culte.
Le film est cool, les acteurs sont très doués, on reconnait bien chaque personnage j'ai vraiment passé un excellent moment Allez y ! Vous ne serez pas déçu
J’étais très sceptique avant d’aller voir ce film.. J’en suis ressorti plus qu’agréablement surpris ! Les nouveaux acteurs jouent juste, les blagues sont fines et marrantes. Toute la salle a rigolé du début à la fin du film. Ce chef d’œuvre français a été repris brillamment ! Un grand bravo aux réalisateurs et aux acteurs (avec une petite préférence pour nos amis Dov et Serge qui sont incroyables à voir jouer). Merci pour ce moment de joie rempli de rires !
Je pense que comme tout le monde j’appréhendais un peu le numéro 4 de cette saga plus que culte pour une grande partie des Français et LA VÉRITÉ je pense que comme tout le monde j’ai passé un super moment. Un super film, avec de super acteurs, il faut vraiment souligner la superbe prestation de ces 4 nouveaux acteurs qui ont relevé le défi avec brio. Un film appréciable de tout public, enfants, jeunes, adultes et personnes plus âgées. Rire et bon moment garanti!!! Je recommande vivement cette nouvelle pépite à tous.
Fantastique découverte de Mickael Lumière dans ce film ! Un jeu d'acteur formidable, des jeunes acteurs de talent ! Hâte de les voir de nouveau à l'affiche
2h00 de souffrance. Ce film n a aucune histoire, pas de but, d intrigue...le vide, le néant!!! Les points positifs sont les seconds rôles ( la femme à max, les parents de serges...) mais que le film est ennuyeux. Un autre point positif est la performance du quatuor dont le mimétisme avec les originaux est vraiment réussie, les voix sont les mêmes parfois. Bon voilà ça s arrête la, j ai gaché 2h00 de ma vie...j aurai du resté chez moi faire le ménage. Franchement à éviter.