La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Veronique H
Veronique H

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
A voir absolument! On retrouve le style et l'ambiance de la saga. On rigole beaucoup, on repense aussi à nos souvenirs de ces années. Les jeunes acteurs sont très bons et c'est un bonheur de retrouver Gilbert Melki. Très bonne idée aussi d'avoir rajouter au casting François Berléand et Audrey Dana.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2019
On a toujours peur des saga qui se prolongent sur un 4ème Opus. C'était risqué surtout de partir en arrière à la découverte des personnages mais le pari est réussi. On rentre complètement dans le revival des années 80 très précis sur le stylisme, le son et l'ambiance, les comédiens sont touchants et les scènes drôles. Ca démarre relativement lentement mais dès que tout s'installe, ca part! Nous l'avons vu en avant première. Très bonne ambiance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Très bon film. Les jeunes acteurs sont top. Pas évident après un carton sur les autres " la vérité ". Pas mal de découvrir pour la nouvelle génération la saga de ce film culte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Le film est cool, les acteurs sont très doués, on reconnait bien chaque personnage
j'ai vraiment passé un excellent moment
Allez y ! Vous ne serez pas déçu
Natacha R
Natacha R

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 octobre 2019
Très bon film ! Rires assurés ! La relève est assurés grâce aux jeunes acteurs qui sont excellents, attachants et touchants; Bravo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Le film est magnifique, à voir absolument. Les acteurs sont très bons et on comprend mieux le debut de l'histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Chef d’œuvre ! À aller voir d’urgence !!!!!
Jeu d’acteurs au top on se plonge instantanément dans l’univers de la vérité si je mens!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Très bon film qui s’aligne bien aux premiers. De nouveaux acteurs en tête d’affiche mais très talentueux et prometteurs. Je recommande !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Film très sympa à regarder ! Très drôle ! Si vous voulez passer un bon moment je vous le conseille !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Hilarant ! Un très bon moment qui rappelle de bons souvenirs des précédents films (le 1 et le 2). Je conseille !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
J’étais très sceptique avant d’aller voir ce film.. J’en suis ressorti plus qu’agréablement surpris ! Les nouveaux acteurs jouent juste, les blagues sont fines et marrantes. Toute la salle a rigolé du début à la fin du film. Ce chef d’œuvre français a été repris brillamment ! Un grand bravo aux réalisateurs et aux acteurs (avec une petite préférence pour nos amis Dov et Serge qui sont incroyables à voir jouer).
Merci pour ce moment de joie rempli de rires !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Je pense que comme tout le monde j’appréhendais un peu le numéro 4 de cette saga plus que culte pour une grande partie des Français et LA VÉRITÉ je pense que comme tout le monde j’ai passé un super moment.
Un super film, avec de super acteurs, il faut vraiment souligner la superbe prestation de ces 4 nouveaux acteurs qui ont relevé le défi avec brio.
Un film appréciable de tout public, enfants, jeunes, adultes et personnes plus âgées.
Rire et bon moment garanti!!!
Je recommande vivement cette nouvelle pépite à tous.
Lévana B
Lévana B

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Un film à la hauteur des précédents et des acteurs excellents !
Deux heures de fou rire garantie, je recommande !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2019
Fantastique découverte de Mickael Lumière dans ce film ! Un jeu d'acteur formidable, des jeunes acteurs de talent ! Hâte de les voir de nouveau à l'affiche
christophe d
christophe d

25 abonnés 29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 octobre 2019
2h00 de souffrance.
Ce film n a aucune histoire, pas de but, d intrigue...le vide, le néant!!!
Les points positifs sont les seconds rôles ( la femme à max, les parents de serges...) mais que le film est ennuyeux.
Un autre point positif est la performance du quatuor dont le mimétisme avec les originaux est vraiment réussie, les voix sont les mêmes parfois.
Bon voilà ça s arrête la, j ai gaché 2h00 de ma vie...j aurai du resté chez moi faire le ménage.
Franchement à éviter.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse