Six-Pack
    1,7
    234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Six-Pack ?

Geoffroy B
    Geoffroy B

Publiée le 21 décembre 2007
    Première fois qu'un thriller français est aussi teinté d'américanisme, on s'y croirait...presque!
    Malheureusement, les acteurs (Anconina et Diefenthal en tête) ne sont pas vraiment à la hauteur de l'envergure du projet. Dommage car l'ambiance qui se dégage du film est vraiment très prenante!
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 16 septembre 2007
    Quelle horreur, j'ai peine à le croire !!! Je suis tombée sur ce truc par hasard il y a quelques années en zappant sur TF1 au moment où plusieurs personnes se faisaient égorger par une pourriture sans nom... Je n'ai pas eu le courage de suivre le film jusqu'au bout, j'ai changé de chaîne immédiatement et je me demande encore comment TF1 a osé le diffuser à une heure de grande écoute (et pourtant je suis majeure). Non, décidément, quand on voit des monstruosités pareilles on a bien l'impression de vivre dans un monde de dingues !!!
    Au secours !!!
    Publiée le 15 mars 2017
    Ah vraiment y'avait de l'idée là mais c'est mal exploiter, trop lent et trop mou. Anconina joue à l'Américaine et se ridiculise, pour le perso joué par F.D il est limite idiot, l'impression que ça le soule d'être dans la police. Bref des personnages inintéressants.
    Publiée le 12 septembre 2009
    Six-pack est un petit thriller français, tout ce qui'il y a de plus classique.
    La réalisation de Berbérian est plutot efficace, Anconina et Dieffenthal sont "parfait" dans leur rôle de flic.
    En revanche, le scénario est vraiment très basic, du déja vu, et surtout, certaines situations sont vraiment mais vraiment peu crédibles.
    Distrayant dans l'ensemble.
    Perrine P
    Perrine P

Publiée le 21 septembre 2011
    Un film avec du potentiel mais très mal exploité, surtout au denouement qui laisse un peu perplexe. C'est vraiment dommage car le contenu du film était plutôt bon, avec un F Diefenthal, Une C. Mastroianni et le personnage du tueur au mieux de leur forme. Par contre, j'ai trouvé un Richard Anconina un peu pato dans son rôle, un peu trop empaté pour faire un bon flic qui court après un tueur... Les scènes sont bien filmées avec quelques incohérences quelquefois notamment sur la scène du bowling mais c'est vraiment la fin qui plombe le film car elle n'est pas du tout convaincante... Un peu plus de la moyenne dans l'ensemble...
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 26 décembre 2019
    Contrairement à beaucoup de critiques, j'ai trouvé ce film plutot pas mal.
    C'est loin d'être un chef d'oeuvre c'est sur mais ca se regarde avec intérêt.
    Je trouve Richard Anconina très peu convainquant malheureusement en flic.
    Le film commence a être vraiment intéressant avec l'arrivée du personnage de Chiara Mastroianni un peu trop tardivement hélas.
    Le scénario est bon ensuite la réalisation n'est pas à la hauteur en revanche et la scène de poursuite en voiture à la "Julie Lescaut" c'est vraiment kitch ;)
    Un film à regarder pour se faire sa propre opinion.
    Publiée le 15 mai 2010
    Un film caricatural du début à la fin. Et je ne parle pas du "jeu" des acteurs frisant avec les sitcom des 90'S.
    Publiée le 15 avril 2007
    Encore un exploit du cinéma français ! On se force à vouloir tourner un film "à l'américaine" et on fini par tomber dans un trou de nullité sans fond.

Ennuyeux, inutile et profondément vide.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 16 août 2007
    Un très bon film policier même si la fin est triste ! Il nous faut des polars français ! ça change aussi d'Hollywood !

Je crois en effet que le cinéma français, compte tenu du talent que beaucoup d'actrices et acteurs ont, des films réalisés, comme celui-ci ou Banlieue 13 par exemple, ou des séries policières diffusées sur la France, devrait s'amplifier, s'affirmer !

Enfin ce film a été génial, les acteurs très bons et le psychopathe dans toute sa splendeur, faisant preuve d'un mutisme insolent devant ses horreurs gratuites... Tout ce qu'il faut pour attirer le spectateur !

Le cinéma français doit être plus présent en terme de thrillers surtout après la réussite de ce film...
    Publiée le 14 mars 2008
    Encore un navet made in France... Le film parfait d'un amateur de série B (pardon eux...).
    Publiée le 18 septembre 2012
    Pathetique. Anconina toujours aussi mauvais. Diefenthal tres moyen. Scenario mediocre.
    Publiée le 18 décembre 2007
    Que retenir de ce film... Ah oui, j'y suis : RIEN. Son principal défaut : aucune scène n'est crédible plus d'un dixième de seconde : de la poursuite infernale d'Anconina à la stupidité de Chiara Mastroianni en passant par Diefenthal qui conduit une voiture de police comme le Taxi de Sami Nacéry, tout y passe...
    Pourtant, un film français avec un serial killer, ça aurait pu avoir de la gueule, mais non. Bon, ben c'est pas grave, je vais revoir Seven, ça me fera oublier...
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 26 mai 2022
    Un bon film, pas un chef d'oeuvre, mais un bon film... Un film qui mérite qu'on aille le voir, Anconina est parfait, comme souvent. Les seconds rôles, l'intrigue, l'ambiance ne jalousent pas le cinéma américain.
    Publiée le 4 février 2008
    Le réalisateur, en s'aventurant dans un genre cinématographique qu'il ne maitrîse pas, semble s'être cassé les dents en beauté. Le scénario, complétement incrédible, accumule tous les clichés les plus invraisemblables et sombre dans le ridicule. Le duo Anconina-Diefenthal est très mal assorti. Ce film, qui désirait égaler les grands thrillers américains, n'est qu'un polar banal, mou et mal ficelé. Malgré les ambitions initiales, c'est un ratage.
    Publiée le 4 janvier 2009
    Ce film a plutôt mal vieilli,bien que le scenario soit assez bien ainsi que la prestation des acteurs, ce film est terne et ne vaut pas mieux que certains téléfilms!