2684 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
255 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
70 critiques
3
60 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hollywood-Biographer
236 abonnés
1 533 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 9 mars 2016
Edouard PLUVIEUX signe une agréable comédie dramatique. Malheureusement, le film est trop sévèrement jugé... on préfère accorder quatre étoiles à une niaiserie sans nom comme "La Tour 2 contrôle infernale". Le scénario n'est pas très original, certes, mais il a de la suite dans les idées. Le film ne manque vraiment pas de rythme et de rebondissement. Il traite avec brio d'un sujet grave, le cancer. Les protagonistes se révèlent très attachants, en particulier Kev ADAMS, qui offre une facette plus sensible de sa personnalité. La mise en scène demeure très correcte. Enfin, la plupart des scènes ne manquent vraiment pas de nous faire rire. Alors oui, c'est gentillet, mais c'est 100% efficace !
Film surprenant, je ne suis pas fan de Kev Adams, ses films sont souvent pour ados (et Aladin etait une catastrophe), et celui-ci dans sortir du registre se laisse regarder sans probleme. C'est sans pretention et plutot bien fait.
Très bon film à la fois drôle et touchant. Les blagues sont bien recherché, bien amené et ils ont osé rigoler de tout. Belle histoire qui, a mon avis,va ouvrir les yeux aux jeunes adolescents sur les maladies très graves. Bravo ✌️
Super fim. Super comédie. Film drôle en même tant émouvant. Les acteurs ont super bien jouer. Le mélange d'humour avec la maladie est touchant. Un bon moment à passer entre amis et familles.
Super film ,très émouvant je ne m'attendais pas à rire et pourtant...j'ai étais surprise,pleure,rire,fierté tant d'émotions qui se sont bousculé en moins de 2 heures .Merci aux réalisateurs,acteurs pour ce magnifique film.
Une excellente surprise que cette comédie.... Le générique de début à lui seul vaut le détour. Il est très inventif. Ensuite, on découvre un nouveau Kev Adams qui sort de ses rôles d'ado attardé, pour endosser celui d'un grand frère responsable (plus ou moins hihi). Cette comédie mêle humour, amour, tendresse, bons sentiments, le tout dans de bonnes proportions. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute durant la projection. Je recommande
Film touchant, émouvant, et triste. Il décrit l'amour d'un frère et celui d'un ami se battant pour réaliser le rêve d'un jeune malade. Kev Adams comme nous ne l'avons jamais vu, acteur révélé. Film a recommande ! #braqueurs aux grands cœur
C’est un film magnifique, j’ai adoré. Il est a la fois émouvant et drôle, sa faisait longtemps que je n’avait pas eu les larmes aux yeux devant un film. Les acteurs sont excellent et le film est super bien réalisé. L’histoire est super touchante, mais grâce à l’humour sa évite que l’histoire soit dramatique. Ce genre d’histoire et de rôle va super bien à Kev Adams. Une belle histoire et une belle leçon de vie. Foncez aller le voir.
"Amis Publics" est un très bon film. On s'attache aux personnages et à leurs histoires, le casting est magnifique, et bravo à Kev Adams qui m'a agréablement surpris. On rigole, on pleure, on vit le film à fond. Tantôt émouvant, tantôt rigolo, on se laisse porter par cette histoire touchante et cette belle amitié.
Magnifique film l humour,mais aussi la tristesse de la maladie. kev Adam a su joué son rôle à merveille, cela change de ses rôles infantiles. Les autres acteurs sont aussi bon . c est un film humain qui fait bien réfléchir
N'attendant pas grand chose .. en tout cas telle était ma position ..et après visualisation ... c'est toujours la même!! Scénario épouvantablement subtil, je cherche encore, des images qui bougent et qui sont vite oubliées. Quant aux dialogues, qui plairont bien entendu à la jeune affluence du dimanche après midi, oscillent entre vulgarité ou rap, il ne me reste pas grand chose, si une certaine forme de camaraderie et d'entraide aux malades. L'idée est bonne, mais traitée trop légèrement. Heureusement Chloé Coulloud (Anna) rejoint la fine équipe, elle donne du rebond et du rythme à Vincent Elbaz et Kev Adams !!**
j'ai vu ce film aujourdhui a 17h15, a disney village, franchement j'ai passé un très bon moment, à voir beaucoup de scènes drôles, de moments loufoques