Amis publics
Note moyenne
3,0
2684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

255 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
70 critiques
3
60 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mars 2016
Edouard PLUVIEUX signe une agréable comédie dramatique. Malheureusement, le film est trop sévèrement jugé... on préfère accorder quatre étoiles à une niaiserie sans nom comme "La Tour 2 contrôle infernale". Le scénario n'est pas très original, certes, mais il a de la suite dans les idées. Le film ne manque vraiment pas de rythme et de rebondissement. Il traite avec brio d'un sujet grave, le cancer. Les protagonistes se révèlent très attachants, en particulier Kev ADAMS, qui offre une facette plus sensible de sa personnalité. La mise en scène demeure très correcte. Enfin, la plupart des scènes ne manquent vraiment pas de nous faire rire. Alors oui, c'est gentillet, mais c'est 100% efficace !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 février 2016
Film surprenant, je ne suis pas fan de Kev Adams, ses films sont souvent pour ados (et Aladin etait une catastrophe), et celui-ci dans sortir du registre se laisse regarder sans probleme. C'est sans pretention et plutot bien fait.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 février 2016
Très bon film à la fois drôle et touchant. Les blagues sont bien recherché, bien amené et ils ont osé rigoler de tout. Belle histoire qui, a mon avis,va ouvrir les yeux aux jeunes adolescents sur les maladies très graves.
Bravo ✌️
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 février 2016
Super fim. Super comédie. Film drôle en même tant émouvant. Les acteurs ont super bien jouer. Le mélange d'humour avec la maladie est touchant. Un bon moment à passer entre amis et familles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2016
Super film ,très émouvant je ne m'attendais pas à rire et pourtant...j'ai étais surprise,pleure,rire,fierté tant d'émotions qui se sont bousculé en moins de 2 heures .Merci aux réalisateurs,acteurs pour ce magnifique film.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 février 2016
Une excellente surprise que cette comédie.... Le générique de début à lui seul vaut le détour. Il est très inventif. Ensuite, on découvre un nouveau Kev Adams qui sort de ses rôles d'ado attardé, pour endosser celui d'un grand frère responsable (plus ou moins hihi). Cette comédie mêle humour, amour, tendresse, bons sentiments, le tout dans de bonnes proportions. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute durant la projection. Je recommande
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2016
Film touchant, émouvant, et triste. Il décrit l'amour d'un frère et celui d'un ami se battant pour réaliser le rêve d'un jeune malade. Kev Adams comme nous ne l'avons jamais vu, acteur révélé. Film a recommande !
#braqueurs aux grands cœur 
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 février 2016
Film qui m'a agréablement surpris, bons acteurs et la maladie qui tient une place centrale sans tomber dans le "pathos".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2016
C’est un film magnifique, j’ai adoré. Il est a la fois émouvant et drôle, sa faisait longtemps que je n’avait pas eu les larmes aux yeux devant un film. Les acteurs sont excellent et le film est super bien réalisé. L’histoire est super touchante, mais grâce à l’humour sa évite que l’histoire soit dramatique. Ce genre d’histoire et de rôle va super bien à Kev Adams. Une belle histoire et une belle leçon de vie. Foncez aller le voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2016
Film marrant et émouvant
On pleure de joie et de tristesse
Film le plus spectaculaire français 2016
Magnifique
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 février 2016
rien d exceptionelle mais un bon moment des vannes sympa et un kev adams dans un role un peu different ca change
Sébastien A.
Sébastien A.

13 abonnés 162 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2016
"Amis Publics" est un très bon film. On s'attache aux personnages et à leurs histoires, le casting est magnifique, et bravo à Kev Adams qui m'a agréablement surpris. On rigole, on pleure, on vit le film à fond. Tantôt émouvant, tantôt rigolo, on se laisse porter par cette histoire touchante et cette belle amitié.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2016
Magnifique film
l humour,mais aussi la tristesse de la maladie.
kev Adam a su joué son rôle à merveille, cela change de ses rôles infantiles. Les autres acteurs sont aussi bon .
c est un film humain qui fait bien réfléchir
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 février 2016
N'attendant pas grand chose .. en tout cas telle était ma position ..et après visualisation ... c'est toujours la même!! Scénario épouvantablement subtil, je cherche encore, des images qui bougent et qui sont vite oubliées. Quant aux dialogues, qui plairont bien entendu à la jeune affluence du dimanche après midi, oscillent entre vulgarité ou rap, il ne me reste pas grand chose, si une certaine forme de camaraderie et d'entraide aux malades. L'idée est bonne, mais traitée trop légèrement. Heureusement Chloé Coulloud (Anna) rejoint la fine équipe, elle donne du rebond et du rythme à Vincent Elbaz et Kev Adams !!**
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2016
j'ai vu ce film aujourdhui a 17h15, a disney village, franchement j'ai passé un très bon moment, à voir beaucoup de scènes drôles, de moments loufoques
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse